Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J8: CLERMONT 1-3 TROYES

fred1
 Share

Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score?

• 1-0 Victoire de Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Victoire de Troyes
      0
    • 0-2
      0
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Strasbourg
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/02/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

à l’instant, Mike63 a dit :

Peut être un retour à 4 mais je pense qu'à Ajaccio on va jouer encore à 5 derrière car le but sera de au moins ne pas perdre en Corse.

C'est pas forcément plus simple de bien défendre à 5 qu' à 4, aujourd'hui on s'en prend 3 certes donnés mais 3, et puis mince si on a peur de prendre des buts contre Ajaccio la plus mauvaise attaque de L1...

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une très mauvaise défaite contre un concurrent direct au maintien.

Un match comme on en a trop vu la saison dernière contre ce genre d'équipes.

Pourtant on s'est mis dans des conditions idéales en ouvrant le score très tôt... et puis on a joué à la baballe avec des relances devant nos 16 m et on a été punis avec 3 buts casquettes et le summum sur le 2e avec un contre à la 55e et aucune joueur en replis.

Gastien Père va t'il comprendre que la défense à 3 centraux ne fonctionne pas dans la construction du jeu. Cham est esseulé et Andric, mauvais depuis 3 matchs, n'existe pas dans ce système.

Bref du souci à se faire avec en plus 2 blessés (Bela, Caufriez) dans un effectif trop peu fourni.

Il me rassure un peu PG , j’ai cru qu’il allait nous sortir des «  il reste 30 matchs , c’est pas grave «  - son explication me convient , ça nous fait redescendre sur Terre et je sens une colère sourde … il va y avoir du recadrage  !

Ce système peut marcher si les joueurs appliquent ce qu'ils doivent bosser à l'entraînement, comme dit PG faire les beaux ou s'amuser à la baballe au lieu de faire efficace déjà c'était pas ce qui était demandé à priori comme Seidu qui se prend pour Neymar devant le but alors qu'il à le temps de dégager la balle. On se fait punir malgré des avertissements ensuite tout s'est déréglé.

il y a 2 minutes, ÉDukai14 a dit :

Il me rassure un peu PG , j’ai cru qu’il allait nous sortir des «  il reste 30 matchs , c’est pas grave «  - son explication me convient , ça nous fait redescendre sur Terre et je sens une colère sourde … il va y avoir du recadrage  !

Ça doit donner le recadrage à Gastien, houla peur😱

Aucun match d'abouti cette saison. Des corners et coups francs tirés façon ligue d'Auvergne. Un public Clermontois beaucoup moins nombreux au fil des rencontres. Heureusement qu'il y a beaucoup de supporters des clubs adverses qui garnissent le Montpied depuis le début de saison car nous faisons comme l'ASM, une perte evidente du supporters. Cet après midi nous étions entourés de Troyens, il y a 15 jours notre tribune était majoritairement peuplés de Toulousains. L'ennui des rencontres aidant et quel ennui, cela ne va pas aider à refaire venir nos supporters. Quoique le stade va rester dans cette configuration encore une éternité, ça arrange tout le monde.

à l’instant, elliot a dit :

Ce système peut marcher si les joueurs appliquent ce qu'ils doivent bosser à l'entraînement, comme dit PG faire les beaux ou s'amuser à la baballe au lieu de faire efficace déjà c'était pas ce qui était demandé à priori comme Seidu qui se prend pour Neymar devant le but alors qu'il à le temps de dégager la balle. On se fait punir malgré des avertissements ensuite tout s'est déréglé.

En effet ça peut marcher avec les latéraux qu'on avait l'année dernière. Des joueurs explosifs qui se projettent vers l'attaque. Cette année avec Borges et Zeffane c'est peine perdu et encore moins avec Bela qui n'est pas à son poste.

2 minutes ago, elliot said:

Offensivement on ne produit plus rien depuis qu'on est passé à 3 centraux.

Cham est moins décisif et Andric n'apporte plus rien.

Et on joue sans latéral droit de métier.

Réaction logique de PG pour le coup.  20 bonnes minutes et ensuite plus rien et sans doute un gros manque d'humilité. 

On remet le bleu de chauffe et on va a Ajaccio dans 15 jours pour gagner !! Le maintien passera par la !

Clairement un public moins a fond aujourd'hui a l'image de l'équipe ..un bon début puis quelques périodes d'embellie mais pas transcendant ..je connais pas l'affluence mais je pense que c'est l'une des pires depuis la montée en L1 .

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Réaction logique de PG pour le coup.  20 bonnes minutes et ensuite plus rien et sans doute un gros manque d'humilité. 

On remet le bleu de chauffe et on va a Ajaccio dans 15 jours pour gagner !! Le maintien passera par la !

Clairement un public moins a fond aujourd'hui a l'image de l'équipe ..un bon début puis quelques périodes d'embellie mais pas transcendant ..je connais pas l'affluence mais je pense que c'est l'une des pires depuis la montée en L1 .

10753 spectateurs pour un week end, avec les journées du patrimoine et la Foire de Cournon 😉

il y a 28 minutes, Mike63 a dit :

20 bonnes minutes (est-ce que Troyes ne nous a laissé avancer pour mieux nous plomber en contre).

Défendre à 4 ou à 3+2, si chacun reste comme un piquet, je ne vois pas ce que cela change. Aboyer au bord de la touche, est-ce que ça aurait servi à quelque chose ?

Le public ? Belle excuse ! C'est plutôt l'équipe qui m'a paru en mode "entraînement". Il y a des matchs à oublier : c'en est un. Des interceptions, aucune 2éme balle, lessiver la tête et ... bosser.

:drapo::tank:

Le public n’a pas poussé c’est sûr mais intolérable de jouer un match crucial sans motivation et concentration !

depuis le début de la saison on ne fait que de jouer en arrière c’est bien beau mais à un moment donné il faut être face au but !

Andric joue comme s’il était en soutien d’un autre attaquant ! Après la faute est partagée car je trouve qu’on ne lui donne pas de bons ballons