Jump to content
  • Member Statistics

5,381
    Total Members
    387
    Most Online
    fartro63
    Newest Member
    fartro63
J8: CLERMONT 1-3 TROYES

fred1
 Share

Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score?

• 1-0 Victoire de Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Victoire de Troyes
      0
    • 0-2
      0
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Strasbourg
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/18/2022 at 03:00 PM

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ÉDukai14 a dit :

Pas d'accord sur le " faut arreter de défendre " , l'équipe est nouvelle à 60% , laissons lui du temps , marre de prendre des 4-0 , 6-0 etc... Il n'y a pas le feu au lac , et au moins jusqu'à la 19ème journée laissons les travailler les automatismes , il sera toujours temps aprés de partir à l'abordage si ça échoue 

Le temps perdu ne se rattrape jamais on verra bien 

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Genius1166 a dit :

On  a perdu gros de laisser partir Chader  ,  kyei est plus actif  et pése plus sur la défense Andric est trop statique et dos à la défense le jeu que nous produisons n'est pas fait pour les attaquants  on ne va pas de l'avant les débordements ne sont plus  on perd trop de ballon on se replie trop dés que l'on perd le ballon  on joue trop à la balle balle derriére ça fait que l'adversaire a le temps de se replier  il faut retouvé le jeu que nous avions la saison passée  des passes plus précises  plus rapides  etc ...  c'est que nous n'avons pas les mêmes joueurs  mais il faut arrété de défendre et joué de l'avant l'attaque est la meilleur défense , une défense à quatre ou à trois plus deux latéraux  pour piston et ne pas resté stastique   

SVP arrêtez de parler de Chader comme si c'était Messi. 

Il s'est jamais imposé chez nous et est remplaçant dans une équipe de milieu de tableau suisse... A un moment je veux bien rabaisser Andric plus bas que terre mais il a certainement plus de référence que Chader. En tout cas moi je vais lui laisser un peu de temps avant de l'enterrer. Concernant Kyei c'est autre chose je pense qu'il a pas la Grinta pour être performant au haut niveau.

il y a 50 minutes, Section CFA 03 a dit :

SVP arrêtez de parler de Chader comme si c'était Messi. 

Il s'est jamais imposé chez nous et est remplaçant dans une équipe de milieu de tableau suisse... A un moment je veux bien rabaisser Andric plus bas que terre mais il a certainement plus de référence que Chader. En tout cas moi je vais lui laisser un peu de temps avant de l'enterrer. Concernant Kyei c'est autre chose je pense qu'il a pas la Grinta pour être performant au haut niveau.

Alors qui mettre !! 

Il y a 10 heures, Genius1166 a dit :

Alors qui mettre !! 

En attaque on a toujours eu la solution Dossou qui n'a jamais été tenté en fin de match. J'aurai bien aimer le voir jouer en pointe sur 20/30 minutes car je pense que son explosivité peut amener du danger. Tu mets Andric qui a un profil un peu à la Giroud pour peser et fatiguer la défense et tu mets Dossou en fin de match pour amener plus de vitesse et de profondeur.

Le 23/09/2022 à 07:23, Section CFA 03 a dit :

En attaque on a toujours eu la solution Dossou qui n'a jamais été tenté en fin de match. J'aurai bien aimer le voir jouer en pointe sur 20/30 minutes car je pense que son explosivité peut amener du danger. Tu mets Andric qui a un profil un peu à la Giroud pour peser et fatiguer la défense et tu mets Dossou en fin de match pour amener plus de vitesse et de profondeur.

oui pourquoi pas mais Dossou en finisseur c'est pas l'assurance tous risque, il a souvent du mal dans la finition et le dernier geste.

Il y a 12 heures, Clermontfoo63 a dit :

oui pourquoi pas mais Dossou en finisseur c'est pas l'assurance tous risque, il a souvent du mal dans la finition et le dernier geste.

Dossu  d'un côté , Allevinah ou Mendy de l'autre  ils sont rapides peuvent servir en fin de match mais il faut qu'ils soignent leur finition trop de précipitation  maladroit parfois 

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Dossu  d'un côté , Allevinah ou Mendy de l'autre  ils sont rapides peuvent servir en fin de match mais il faut qu'ils soignent leur finition trop de précipitation  maladroit parfois 

+1,Dossou et Allevinah sont moins efficaces depuis qu ils sont en ligue 1.je pense qu'ils ont atteint leurs limites ,ce qui explique leurs maladresses :en face,ça joue mieux qu en ligue 2 et surtout ça va plus vite.