Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J8: CLERMONT 1-3 TROYES

fred1
 Share

Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score?

• 1-0 Victoire de Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Victoire de Troyes
      0
    • 0-2
      0
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Strasbourg
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/02/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

Je pense que partira sur une compo équivalente aux matchs de Toulouse et Strasbourg avec une défense a 5 avec gastien gonalons devant la défense cham en 10 andric en 9.

La seule incertitude reste le dernier attaquant en soutien d andric 

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Alex43 a dit :

Je pense que partira sur une compo équivalente aux matchs de Toulouse et Strasbourg avec une défense a 5 avec gastien gonalons devant la défense cham en 10 andric en 9.

La seule incertitude reste le dernier attaquant en soutien d andric 

Si on part sur une défense à 3 Cham du coup ne joue plus en numéro 10 mais plutôt sur le côté et étant gaucher comme Rashani ce dernier reste sur le banc.

Il y a 23 heures, L'EauVertGniac a dit :

Troyes en dents de scie, nous plutot chanceux, il devrait y avoir des buts c'est la seule semi certitude que j'ai. Attention a la facilite, il va falloir soigner l'entame--peut-etre faire une attaque defense intensive 15 mn avant le debut du match???

Bonne idée ! 😄

Il y a 2 heures, hermann a dit :

Si on part sur une défense à 3 Cham du coup ne joue plus en numéro 10 mais plutôt sur le côté et étant gaucher comme Rashani ce dernier reste sur le banc.

Oui alors c est vrai que rashani paye un peu le bon début de saison de cham. C est bien dommage que l un des 2 ne puissent pas évoluer a droite car a droite on est vraiment juste ... 

Il y a 4 heures, Foot24 a dit :

Pour ma part je jouerais en 5-3-2 

Mendy - Wieteska - Caufriez - Seidu - Borges 

Gonalons - Gastien 

Cham 

Bela - Andric 

On joue chez nous il faut joué de l avant le 5-3-2 ne s'y prête pas  on fait que défendre un 4-3-2-1 serait plus logique en jouant à la maison 

à l’instant, Genius1166 a dit :

On joue chez nous il faut joué de l avant le 5-3-2 ne s'y prête pas  on fait que défendre un 4-3-2-1 serait plus logique en jouant à la maison 

Je suis tout à fait d'accord. J'avais l'impression d'être le seul à ne pas être convaincu par le 5-3-2...

Non car juste pour information à chaque fois qu'on a évolué en 5-3-2 on a pas beaucoup été plus solide, on a juste eu de la chance, beaucoup de chance, certains qualifiant même cela de miraculeux. Si on laisse le jeu à Troyes c'est mort...

Il faut prendre nos responsabilités face à un concurrent direct et permettre à notre attaque de peser sur le match et pour moi ça passe par un 4-2-3-1 avec Cham en organisateur...

il y a 25 minutes, alexandre a dit :

Et pourquoi pas rashani en  2eme attaquants.avec tous ces buts et passe décisive la Saison passe il peut tenir ce rôle.

+1,je suis OK avec toi, je pense qu il faudrait tester,en effet. 

il y a 3 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je suis tout à fait d'accord. J'avais l'impression d'être le seul à ne pas être convaincu par le 5-3-2...

Non car juste pour information à chaque fois qu'on a évolué en 5-3-2 on a pas beaucoup été plus solide, on a juste eu de la chance, beaucoup de chance, certains qualifiant même cela de miraculeux. Si on laisse le jeu à Troyes c'est mort...

Il faut prendre nos responsabilités face à un concurrent direct et permettre à notre attaque de peser sur le match et pour moi ça passe par un 4-2-3-1 avec Cham en organisateur...

Je suis bien d accord qu offensivement c est plus intéressant le 4-2-3-1. Apres quand on a joué a 3 centraux derrière avec alidu dans l axe. Il a vraiment été très bon notamment  contre Toulouse. Pour Strasbourg, je n ai pas vu le match donc je ne dirais rien. Mais je trouve que seidu est bien meilleur dans l axe que sur le côté droit. 

On a certes eu pas mal de réussite sur nos 2 derniers matchs mais l equipe semble plus solide a 5 défenseurs. 

Je te rejoins par contre dans le sens ou en jouant a 4 derrières, cela permet de mettre cham en 10 avec rashani et allevinah ou dossou en soutien d andric.

Gastien va devoir faire des choix. A lui de faire en sorte que son organisation gêne au mieux les troyens pour prendre les 3 points 

il y a 4 minutes, Alex43 a dit :

Je suis bien d accord qu offensivement c est plus intéressant le 4-2-3-1. Apres quand on a joué a 3 centraux derrière avec alidu dans l axe. Il a vraiment été très bon notamment  contre Toulouse. Pour Strasbourg, je n ai pas vu le match donc je ne dirais rien. Mais je trouve que seidu est bien meilleur dans l axe que sur le côté droit. 

On a certes eu pas mal de réussite sur nos 2 derniers matchs mais l equipe semble plus solide a 5 défenseurs. 

Je te rejoins par contre dans le sens ou en jouant a 4 derrières, cela permet de mettre cham en 10 avec rashani et allevinah ou dossou en soutien d andric.

Gastien va devoir faire des choix. A lui de faire en sorte que son organisation gêne au mieux les troyens pour prendre les 3 points 

C'est vrai que l'absence de Zeffane nous handicape vraiment à droite... Après rien ne nous empêche de faire une charnière avec Seidu et Caufrier et d excentrer Wieteska... 

il y a 40 minutes, Section CFA 03 a dit :

C'est vrai que l'absence de Zeffane nous handicape vraiment à droite... Après rien ne nous empêche de faire une charnière avec Seidu et Caufrier et d excentrer Wieteska... 

C'est les qualités de Wieteska qui nous en empêche haha.

Sinon je suis d'accord sur le fait de revenir à 4 derrière pour un match à domicile contre l'ESTAC. On sera forcément plus dangereux avec Cham et Bela à leur poste. Andric a besoin de combiner avec ses collègues offensifs aussi.

• fred1 changed the title to J8: CLERMONT 1-3 TROYES