Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J8: CLERMONT 1-3 TROYES

fred1
 Share

Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score?

• 1-0 Victoire de Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Victoire de Troyes
      0
    • 0-2
      0
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Strasbourg
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/02/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

Je ne pense pas que le 4-3-3 sera de retour La Défense a 5 a donné satisfaction donc je pense que PG va rester dans ce système , ils vont juste travailler l’animation offensive c’est tout fin tout cas c’est ce que je pense et pour le 2 eme attaquant à ce Andric il faut un mec qui puisse prendre la profondeur pour que Komden puisse faire un bon point d’encrage donc je pense que ce sera Bela , Dossou ou Allevinah 

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le sondage fermera à 17h concernant le prono du match Clermont Troyes hors le match commence à 15h le 18/09/2022 c' est ce qui marqué en dessous le sondage il doit avoir une erreur si on peu voté pendant le match à moins, que j'ai mal compris désolé dans ce cas de cette paranthese 

Je pense que PG va garder la défense a 5 sur ce match quitte à voir un match tout moisi car Troyes est aussi à 5 derrière mais tout dépend de son objectif sur ce match .. 

Rien ne l'empêchera ( même si c'est pas sa façon de faire ) de tout modifier pendant le match pour modifier le cours du match. 

Comme contre Toulouse les ventes de places sont encore largement possible a J-3 du match . Tous au stade pour ce match important dans cette 1ere partie de saison 💪💪

il y a 5 minutes, Mike63 a dit :

Je pense que PG va garder la défense a 5 sur ce match quitte à voir un match tout moisi car Troyes est aussi à 5 derrière mais tout dépend de son objectif sur ce match .. 

Rien ne l'empêchera ( même si c'est pas sa façon de faire ) de tout modifier pendant le match pour modifier le cours du match. 

Comme contre Toulouse les ventes de places sont encore largement possible a J-3 du match . Tous au stade pour ce match important dans cette 1ere partie de saison 💪💪

Je pense aussi, on a un petit "problème de riches" en défense c'est compliqué de sortir un des 3 centraux alors que ça tourne plutôt bien, et si c'est pour remettre Seidu sur un côté... est-ce que ça vaut le coup de repasser à 4 derrière? La question se pose, parce que Cham positionné sur un côté et Bela aussi bas c'est pas top non plus...

il y a 9 minutes, KevinLL a dit :

Je pense aussi, on a un petit "problème de riches" en défense c'est compliqué de sortir un des 3 centraux alors que ça tourne plutôt bien, et si c'est pour remettre Seidu sur un côté... est-ce que ça vaut le coup de repasser à 4 derrière? La question se pose, parce que Cham positionné sur un côté et Bela aussi bas c'est pas top non plus...

Si on veut aller de l 'avant il faut une défense à quatre retrouvé notre jeu de la saison dernière la défense est plus solide donc plus rassurante passé sur les ailes nous avons des TGV on ne les utilise pas  on a une équipe avec plus physique et plus grand  alors profitons en 

il y a 21 minutes, lolo28 a dit :

Défense à 4 ou à 5,that is the question. PG a sans doute la réponse...

Car je m interroge sur les conséquences d alléger notre défense, le 0 0 ramené de Strasbourg tient du miracle. 

Quand on joue à l' extérieur oui mais à la maison il faut changé le style de jeu si on veut marqué pour moi le 4 3 2 1 nous irait très bien à domicile 

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Quand on joue à l' extérieur oui mais à la maison il faut changé le style de jeu si on veut marqué pour moi le 4 3 2 1 nous irait très bien à domicile 

D'autant plus que l'engouement autour du club pourrait vite retomber dans le cas où on ne propose plus rien et qu'on reste cantonné à nos 20m.

La défense à 5 pour aller jouer les gros pourquoi pas mais PG a toujours affirmé que le maintien passerait avant tout par le jeu. Je serai déçu qu'il renie cet état d'esprit. 

il y a 11 minutes, Section CFA 03 a dit :

D'autant plus que l'engouement autour du club pourrait vite retomber dans le cas où on ne propose plus rien et qu'on reste cantonné à nos 20m.

La défense à 5 pour aller jouer les gros pourquoi pas mais PG a toujours affirmé que le maintien passerait avant tout par le jeu. Je serai déçu qu'il renie cet état d'esprit. 

C 'est lui le boss mais on marquera très peu de but n' oublions le gool average peu nous joué des mauvais tour en fin de saison  on ne sera pas en haut des buts marqués  respectons son choix 

il y a 33 minutes, Section CFA 03 a dit :

Le maintien s'acquiera en proposant du jeu au moins à domicile j'en suis convaincu. Peut être que le coach prévoit 2 styles de jeu si on joue à domicile ou à l'extérieur. Je ne vois pas pourquoi il changerait sa philosophie de jeu en sachant que toutes les équipes du club se calquent sur la tactique de l'équipe 1.

Il y a 9 heures, Foot24 a dit :

Je ne pense pas que le 4-3-3 sera de retour La Défense a 5 a donné satisfaction donc je pense que PG va rester dans ce système , ils vont juste travailler l’animation offensive c’est tout fin tout cas c’est ce que je pense et pour le 2 eme attaquant à ce Andric il faut un mec qui puisse prendre la profondeur pour que Komden puisse faire un bon point d’encrage donc je pense que ce sera Bela , Dossou ou Allevinah 

je crois qu'il a dit qu'il l'avait essayée un peu par contrainte et que tien n'était figé dans le béton

Il y a 6 heures, Kansas a dit :

Le maintien s'acquiera en proposant du jeu au moins à domicile j'en suis convaincu. Peut être que le coach prévoit 2 styles de jeu si on joue à domicile ou à l'extérieur. Je ne vois pas pourquoi il changerait sa philosophie de jeu en sachant que toutes les équipes du club se calquent sur la tactique de l'équipe 1.

sa réflexion évolue et il est assez intelligent pour ne pas camper sur ces positions s'il pense pouvoir mieux faire

Disons que ce qui prime cette saison c est de prendre des points. Il y a 4 descentes cette année. PG a sûrement bien conscience qu il faudra 42 points pour se maintenir.

L an passé on a, certes, produit du jeu, mais avec 36 points à la fin de saison, c est direction la ligue 2 😉

Je pense aussi que PG est suffisamment intelligent pour savoir réorganiser son équipe et avoir plusieurs cordes à son arc en fonction de l opposition en face.

On en saura mieux d ici quelques semaines 😉

Ce que je reprochais à PG l’année dernière c’était de jamais changer de dispositif. 
Au moins cette année, il évolue et d’adapte, avec cette défense à 5 on verra sans doute moins de jeu/buts mais on va peut être gagner des points précieux ou du moins on va essayer.

Contre Troyes j’espère que ça sera le dispositif « classique », ça permettra de faire souffler 1 de nos 3 centraux. Après pourquoi pas passer à 5 derrière si on gagne et qu’on veut un peu fermer le jeu et jouer là contre attaque avec un Dossou ou Allevinah au côté d’Andric pour une remise sur un long ballon mais là on est dans l’hypothétique ! 

Autre soucis, je sais pas ce que vous en pensez mais qui pour jouer piston ? On est assez léger à part Borges et Bêla je vois pas grand monde !

• fred1 changed the title to J8: CLERMONT 1-3 TROYES