Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J8: CLERMONT 1-3 TROYES

fred1
 Share

Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score?

• 1-0 Victoire de Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Victoire de Troyes
      0
    • 0-2
      0
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Strasbourg
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/02/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

il y a une heure, Math1518 a dit :

Ce que je reprochais à PG l’année dernière c’était de jamais changer de dispositif. 
Au moins cette année, il évolue et d’adapte, avec cette défense à 5 on verra sans doute moins de jeu/buts mais on va peut être gagner des points précieux ou du moins on va essayer.

Contre Troyes j’espère que ça sera le dispositif « classique », ça permettra de faire souffler 1 de nos 3 centraux. Après pourquoi pas passer à 5 derrière si on gagne et qu’on veut un peu fermer le jeu et jouer là contre attaque avec un Dossou ou Allevinah au côté d’Andric pour une remise sur un long ballon mais là on est dans l’hypothétique ! 

Autre soucis, je sais pas ce que vous en pensez mais qui pour jouer piston ? On est assez léger à part Borges et Bêla je vois pas grand monde !

Mendy pour moi serait en mesure de jouer piston. 

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Extrait article signé Jean-Philippe Beal dans le journal La Montagne de ce jour 

maximiliano caufriez.  Dernière recrue clermontoise, le défenseur central belge a rejoint ses coéquipiers tardivement : « Il est arrivé le lundi après le match à Lorient (4 ejournée) mais il n’a véritablement été avec nous que le mardi, précise Corentin Digard. Le mercredi, il nous a accompagnés à Marseille. On a fait un travail de courses là-bas mais ce n’était pas du football. Il s’est donc entraîné les jeudi, vendredi et samedi avant de jouer 90 minutes le dimanche contre Toulouse, sans avoir fait plus de 45 minutes depuis juin… »

D’où une certaine patience à avoir : « Ça va prendre quelques semaines avant qu’il soit en phase avec les autres, estime le préparateur physique. Là, on est encore dans la gestion et l’adaptation mais on ne peut pas le faire travailler plus ou différemment parce qu’il joue le week-end. Il fait partie de ceux à qui la trêve internationale peut servir. À partir d’Ajaccio ( 9 e journée, 2 octobre ), on devrait le retrouver sur quelque chose de plus commun par rapport au travail que font les autres. »

il y a 18 minutes, Alex43 a dit :

Sur le forum troyens. Ils nous voient clairement dans les 4 derniers et pensent s imposer largement chez nous. J espere vraiment qu on arrivera à s imposer chez nous pour les faire taire 😉

Comme les nicois et les remois. Et ça sera encore le cas pendant plusieurs années si par bonheur on reste en L1

Gonalons j'espère qu'il sera la parce que si il joue 1 match sur 5 ...

Troyes a une belle équipe sur le papier et ça joue pas mal.  Je pense clairement que le match sera très compliqué dimanche et j'espère que le public va répondre présent pour aider nos joueurs .

il y a 14 minutes, Mike63 a dit :

Troyes a une belle équipe sur le papier et ça joue pas mal.  Je pense clairement que le match sera très compliqué dimanche et j'espère que le public va répondre présent pour aider nos joueurs .

+1

Surtout avec la trêve derrière, on peut peut être le faire forcer un peu...

il y a 39 minutes, Mike63 a dit :

Ils ont une belle équipe oui apres je pense qu on peut les battre. 

Toulouse avait sur le papier une bien belle équipe et on est arrivé à les battre.

13 points avant la trêve ça serait quand même pas mal 😉

• fred1 changed the title to J8: CLERMONT 1-3 TROYES