Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J8: CLERMONT 1-3 TROYES

fred1
 Share

Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score?

• 1-0 Victoire de Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Victoire de Troyes
      0
    • 0-2
      0
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Strasbourg
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/02/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

Ouais ! La bouse, il y en avait un peu partout dans nos campagnes et ça fait pousser les fleurs ... et le blé pour le pain.

sans oublier le parfum qu'elle dégage 😊

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, Mike63 a dit :

Auxerre qui perd pour la 4e fois consécutive en ouverture de la 8e journée contre Lorient (1/3) . Très bon début de saison de Lorient 

Je ne sais pas si Lorient va continuer à enchaîner les bons résultats en créant du jeu (Le Fée jeune espoir, quel excellent joueur👍) mais ça fait plaisir de voir des équipes comme eux 

il y a 12 minutes, Kansas a dit :

Je ne sais pas si Lorient va continuer à enchaîner les bons résultats en créant du jeu (Le Fée jeune espoir, quel excellent joueur👍) mais ça fait plaisir de voir des équipes comme eux 

Moi je n’avais pas été impressionné par L’orient quand on les avait joués … le roue tourne dans le bon sens pour eux mais je ne les trouve pas incroyables !

par contre avec leur super début de saison ils sont déjà pas loin d’acquérir leur maintien !

Il y a 9 heures, Mike63 a dit :

Auxerre qui perd pour la 4e fois consécutive en ouverture de la 8e journée contre Lorient (1/3) . Très bon début de saison de Lorient 

Costil ce n'est pas l'assurance tourisque  heuresement que nous l'avons pas pris ils ont du soucis à se faire avec leur défense  

il y a 50 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Moi je n’avais pas été impressionné par L’orient quand on les avait joués … le roue tourne dans le bon sens pour eux mais je ne les trouve pas incroyables !

par contre avec leur super début de saison ils sont déjà pas loin d’acquérir leur maintien !

+1,oui c est un concurrent qui s eloigne de nous en effet.

Pour le moment Lorient est en totale réussite car hier ils marquent le premier but contre le cours du jeu et derrière ils bonifient tout leurs temps forts vraiment incroyable par contre pour Auxerre j’ai l’impression de revoir notre équipe la saison dernière avec une équipe qui envoi du jeu mais qui se fait punir cash à chaque erreur 

Gonalons out pour demain  pas sûr problème de mollet Allevinah adducteurs  out

Zeffane pas de reprise ça devient inquiétante son absence j espère qu il n à pas cacher cette blessure avant la signature ça, serait grave lors du passage au contrôle que personne ne l aurait détecté 

il y a 7 minutes, Genius1166 a dit :

Gonalons out pour demain  pas sûr problème de mollet Allevinah adducteurs  out

Zeffane pas de reprise ça devient inquiétante son absence j espère qu il n à pas cacher cette blessure avant la signature ça, serait grave lors du passage au contrôle que personne ne l aurait détecté 

Gonalons était incertain et non out et Zeffane il est en phase de reprise et sera probablement apte à être appeler pour le match  de la reprise contre Ajaccio il le semble

• fred1 changed the title to J8: CLERMONT 1-3 TROYES