Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J9: AJACCIO 1-3 CLERMONT

fred1
 Share

Résultat?  

35 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire d'AJACCIO
    • NUL
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 AJACCIO
    • 2-0
      0
    • 2-1
      0
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire d'AJACCIO
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un NUL
      0
    • 0-1 pour CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/03/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

Il y a 10 heures, elliot a dit :

Va falloir s'habituer parce que comme le disait Edouard Cissé le consultant de BeIn l'an passé le jeu de Clermont c'était très romantique, ça voulait jouer en ressortant toujours balle au pied à chaque dégagement du gardien - ça à failli nous coûter le maintien à force de trop vouloir en faire- et cette année on hésite pas à dégager loin devant, à jouer autrement, alors c'est moins beau mais ça fait gagner des matchs et on à 13 points... C'est l'expérience de la saison dernière qui nous sert aujourd'hui pour essayer de pas refaire les mêmes erreurs qui nous ont plombé certains matchs.

C'est exactement ça , c'est un peu épuisant de répéter chaque semaine les memes choses : des joueurs sont partis , c'était leur choix et c'est terminé , arretons d'en parler , on le savait dès le début de l'année dernière que cette équipe construite depuis 3 ans allait exploser , c'est la vie

D'autres sont arrivés , alors oui PG fait du DD et est pragmatique , vous espériez quoi ? Qu'on reparte à l'abordage comme l'an passé ? Ben c'est pas des 6-0 qu'on allait prendre , c'est bien + !! ... et au passage cette philosophie avait fonctionné en début de saison , beaucoup moins ensuite ou nos adversaires nous avaient calculés

Donc là clairement l'objectif c'est 39-42 points , avec encore encore encore une équipe remaniée à 60% , c'est juste phénoménal à ce niveau , pour le beau jeu vous attendrez la fin de saison quand les automatismes seront + perceptibles , et que l'on soit maintenu

En attendant bravo Clermont , attention face à Auxerre et Brest , ne pas refaire une Troyes ou une Lorient 

• Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, KevinLL a dit :

Match dans la lignée des précédents, insuffisant au niveau du jeu

Rayon satisfactions, Magnin a bien tenu la baraque sur son côté droit, mais vu ses qualités je ne trouve pas ça surprenant et je n' étais pas spécialement inquiet avant le match. Les GG au milieu ont tenu la route mais vu le dispositif ajaccien à 2 milieux ce n'est pas surprenant non plus. 

Mauvais points pour Seidu qui a montré sa mauvaise facette aujourd'hui, des relances foirées et des prises de risque/choix inutiles. Diaw moins serein et en partie responsable sur le but et Cham moins influent mais visiblement assez fatigué.

Mitigé sur la performances de nos 2 attaquants, presque pas servis mais pas si mauvais vu le peu de miettes qu' on leur a laissé et une belle débauche d'énergie (surtout Andric qu'on a quelques fois vu près de la ligne des GG pour aider à défendre).

Comptablement on avance pour le moment, le bilan à ce stade est très intéressant, mais on peine à voir du progrès même si j'ai l'impression que c'est un peu mieux avec 1 meneur et de pointes, que 2 excentrés et un avant-centre...

Ne demandons pas l'impossible : au quart du championnat, malgré la refonte de l'équipe, 13 points, c'est, pour moi, inespéré.

Oui ! Le jeu est moins agréable que par le passé, mais s'il faut en passer par là pour le maintien, j'accepte.

Content d'avoir revu Avinel, puis moins content et puis finalement, ... content ! 😄

:drapo:

Seidu moins bien sur ce match peut-être mais ne pas oublier non plus que sans sa prise de risque et sa percée au milieu de terrain à la 88ème on ne gagne pas le match 😉

il y a 47 minutes, Alex43 a dit :

Seidu moins bien sur ce match peut-être mais ne pas oublier non plus que sans sa prise de risque et sa percée au milieu de terrain à la 88ème on ne gagne pas le match 😉

C’est l’exemple même de Clermont, de l’équipe : on fait ce qu’on peu avec ce qu’on a , et ils en font déjà beaucoup…

Sur le 3ème la technique de Khaoui est magnifique aussi , pour chaque joueur un coup ça ça un coup c’est moins bien  , c’est assez logique finalement , on a les joueurs qui correspondent à notre budget , quand je vois Lens par exemple , on n’en est pas encore là , et jusqu’à ce jour ça me convient parfaitement 

Comme l’a dit le grand sage Lavernelle : s’il faut en passer par là ça me va 

D'accod avec toi Elliott, on a tire les conclusions apres le premiere saison en L1,  plus de realisme et moins la fleur au fusil, pour l instant ca nous reussit. Encore bcp de boulot pout huiler la machine, et l 'apres-Bayo est assure avec de nombreux joueutrs qui pevvent marquer...

Il y a 17 heures, elliot a dit :

Va falloir s'habituer parce que comme le disait Edouard Cissé le consultant de BeIn l'an passé le jeu de Clermont c'était très romantique, ça voulait jouer en ressortant toujours balle au pied à chaque dégagement du gardien - ça à failli nous coûter le maintien à force de trop vouloir en faire- et cette année on hésite pas à dégager loin devant, à jouer autrement, alors c'est moins beau mais ça fait gagner des matchs et on à 13 points... C'est l'expérience de la saison dernière qui nous sert aujourd'hui pour essayer de pas refaire les mêmes erreurs qui nous ont plombé certains matchs.

Tres belle ambiance dans le vestiaire. Belle entente entre les joueurs. Ca fait plaisir a voir 😊 on sent un groupe soudé. Felicitations a toute l'equipe !!!

Le 02/10/2022 à 14:55, leonidas a dit :

Les rôles très importants dans ce dispositif, ce sont les pistons. Or pour le moment j'ai pas encore été ébloui par les apports de nos pistons. Je compte sur Magnin pour faire le boulot et même pourquoi pas, sortir un match-référence sur ce poste cette saison ? 

Je nous verrais bien faire avec Magnin à droite le même coup que l'an dernier avec Seidu dans l'axe. Le truc qui apparait comme du bricolage au début du match et qui à la fin du match parait évident et incontournable. 

haha tout était écrit. L'histoire est en marche :D 

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic