Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J9: AJACCIO 1-3 CLERMONT

fred1
 Share

Résultat?  

35 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire d'AJACCIO
    • NUL
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 AJACCIO
    • 2-0
      0
    • 2-1
      0
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire d'AJACCIO
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un NUL
      0
    • 0-1 pour CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/03/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

• Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

C est une blague? 

Déjà je ne vois pas l’intérêt d’avoir fait signer un contrat pro à Oliver Kamdem si dans la hiérarchie d’arrière droit piston il est derrière Magnin 🤔.

On doit aussi se dire, sans manquer de respect à Ajaccio, que dans l’optique de ne pas finir dans les 4 derniers le « cahier des charges » oblige à une victoire en Corse. Jouer à 3 derrière ne s’impose peut-être pas forcément contre 1 équipe qui a marqué 1 but en 4 matchs à domicile.

Ajaccio 0 Lens 0

Ajaccio 1 Lille 3

Ajaccio 0 Lorient 1

Ajaccio 0 Nice 1

Lens est la seule équipe à avoir joué à 3 derrière et ça ne lui a que moyennement réussi par rapport aux 3 autres équipes qui se sont déplacées en Corse depuis le début du championnat.

Edited by hermann

Il y a 8 heures, Section CFA 03 a dit :

C est une blague? 

En voici une autre, cette semaine ils ont fait des séances avec Kiey et Andric devant. On verra.

En tout cas on ne reviendra pas à 4 defenseurs tant que zeffane ne sera pas revenu.

Il y a 13 heures, Machido a dit :

Bela absent, apparemment Magnin va prendre sa place comme piston. 

A jouer à 5 derrière je verrais plus a la limite, même si je ne suis pas pour, seidu a la place de bela et inclure ogier dans la défense a 3. Ou magnin a la limite en défense central qui a déjà dépanné à ce poste. Mais magnin en piston c est juste impossible.. je ne sais pas ou tu as eu cette info mais elle paraît improbable 

Concernant le match de ce week-end. Si on veut avoir l ambition de se sauver, on doit aller en Corse pour prendre les 3 points et rien d autre

il y a 4 minutes, Alex43 a dit :

A jouer à 5 derrière je verrais plus a la limite, même si je ne suis pas pour, seidu a la place de bela et inclure ogier dans la défense a 3. Ou magnin a la limite en défense central qui a déjà dépanné à ce poste. Mais magnin en piston c est juste impossible.. je ne sais pas ou tu as eu cette info mais elle paraît improbable 

Concernant le match de ce week-end. Si on veut avoir l ambition de se sauver, on doit aller en Corse pour prendre les 3 points et rien d autre

Le probleme c est que Seidu n'a pas un excellent pied.

il y a une heure, Alex43 a dit :

...

Concernant le match de ce week-end. Si on veut avoir l'ambition de se sauver, on doit aller en Corse pour prendre les 3 points et rien d autre

et ceux d'Ajaccio doivent penser "si on veut se sauver, il faut gagner ces 3 points" : 11 contre 11, la balle au centre !

:drapo:

il y a 10 minutes, lavernelle a dit :

et ceux d'Ajaccio doivent penser "si on veut se sauver, il faut gagner ces 3 points" : 11 contre 11, la balle au centre !

:drapo:

Bien sûr mais c est contre ces équipes la qu il faudra prendre des points. Il peut tout se passer. Ca reste bien sur un match de foot. Mais on a pas le droit de passer 2 fois à côté.

Ca arrive de passer à cote d un match. J attend vraiment une belle réaction de la part de l equipe ce week-end !

Allez Clermont !!!

Moi je sais pas mais ce match je le sens pas...

Entre les internationaux qui n'étaient pas là, la coupure qui a permis à Ajaccio de bien travaillé après leur 1ere victoire et nous qui n'avons jamais été fort dans ce type de match (défaite à Saint Étienne notamment l'année dernière, je vous passe les détails...).

J'irai la bas avec l'ambition dès 3 points mais si on retrouve Magnin en latéral d'une défense à 5 je crois que l'ambition est mesurée...

La meilleure façon de bien défendre c'est d'avoir le ballon, de le conserver et de faire courir l'adversaire. Ce que l'on a pas assez réussi à faire depuis le début de saison en s'exposant beaucoup trop à mon goût... il faut un joueur de plus au milieu pour retrouver de la cohésion et de la maîtrise. Après ce n'est que mon avis...

il y a 7 minutes, Section CFA 03 a dit :

Moi je sais pas mais ce match je le sens pas...

Entre les internationaux qui n'étaient pas là, la coupure qui a permis à Ajaccio de bien travaillé après leur 1ere victoire et nous qui n'avons jamais été fort dans ce type de match (défaite à Saint Étienne notamment l'année dernière, je vous passe les détails...).

J'irai la bas avec l'ambition dès 3 points mais si on retrouve Magnin en latéral d'une défense à 5 je crois que l'ambition est mesurée...

La meilleure façon de bien défendre c'est d'avoir le ballon, de le conserver et de faire courir l'adversaire. Ce que l'on a pas assez réussi à faire depuis le début de saison en s'exposant beaucoup trop à mon goût... il faut un joueur de plus au milieu pour retrouver de la cohésion et de la maîtrise. Après ce n'est que mon avis...

3-4-2-1 ou 3-3-3-1

Il y a 3 heures, Machido a dit :

Moi je dis qu'il y aura un 3-4-1-2 Cham en 10

Tu penses que l equipe devrait être 

Diaw- neto- wieteska- caufriez-seidu- magnin- gonalons- gastien- cham- andric- kyei

sur le papier c est pas mal mais y a quand même des incertitudes. magnin qui n a jamais joué a ce poste puis kyei et andric associés ensemble. Apres pourquoi pas ça peut-être la belle surprise 😉

• fred1 changed the title to J9: AJACCIO 1-3 CLERMONT
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic