Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
J9: AJACCIO 1-3 CLERMONT

fred1
 Share

Résultat?  

35 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire d'AJACCIO
    • NUL
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 AJACCIO
    • 2-0
      0
    • 2-1
      0
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire d'AJACCIO
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un NUL
      0
    • 0-1 pour CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/03/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

• Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je comprends pas ou Gastien veut aller...

On joue avec Andric Kyei alors que derrière on a aucun attaquant de pointe de rechange...

Le positionnement de Magnin alors qu'on a des joueurs comme Dossou , Rashani. Du coup il nous reste Baiye en remplaçant au milieu...

On joue dans un système pour lequel notre effectif n'est pas du tout adapter. 

A côté de ça on est très fourni en latéraux avec notamment le retour de Zeffane, Mendy, Kamdem, Diallo... et ben le poste où on est le plus fourni on les mets tous sur le banc...

Alors sur un match ça va peut être passé mais à long terme ça mènera nul part ce bordel.

il y a 23 minutes, elliot a dit :

Ho ho surprise en attaque avec un duo Kyei Andric et Rashani Dossou Khaoui  remplaçants..

Pas idiot le choix de Kyei. Andric-Kyei, ça devrait peser sur la défense adverse. Déjà rien que physiquement.

J'aime beaucoup Rashani mais c'est un autre profil. Et pour Khaoui dans ce nouveau système, je ne vois pas trop où il pourrait être. Il était déjà sur le banc contre Toulouse et Troyes, donc pour Khaoui c'est une confirmation on va dire.  

Curieux de voir Magnin à droite aussi... je suis sûr qu'il peut nous surprendre. 

Allez victoire impérative aujourd'hui. 

il y a 10 minutes, Section CFA 03 a dit :

Perso je comprends pas ou Gastien veut aller...

On joue avec Andric Kyei alors que derrière on a aucun attaquant de pointe de rechange...

Le positionnement de Magnin alors qu'on a des joueurs comme Dossou , Rashani. Du coup il nous reste Baiye en remplaçant au milieu...

il veut je pense qu'on joue plus haut, qu'on fixe mieux, qu'on soit meilleur dans le jeu en appui et dos au but. Qu'Andric soit moins isolé. Qu'on ait plus de profondeur aussi. Bref qu'on soit plus difficile à jouer pour l'adversaire et qu'on leur fasse plus mal dans les séquences de transition. 

Pour moi son choix de Kyei fait sens. On avait commencé en 3-4-2-1 au départ, et c'est déjà pour cette raison que PG avait inversé le trio offensif pour passer en 3-4-1-2. Là c'est un peu la même logique mais plus assumé et sur des profils plus cohérents. 

Les rôles très importants dans ce dispositif, ce sont les pistons. Or pour le moment j'ai pas encore été ébloui par les apports de nos pistons. Je compte sur Magnin pour faire le boulot et même pourquoi pas, sortir un match-référence sur ce poste cette saison ? 

Je nous verrais bien faire avec Magnin à droite le même coup que l'an dernier avec Seidu dans l'axe. Le truc qui apparait comme du bricolage au début du match et qui à la fin du match parait évident et incontournable. 

Edited by leonidas

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

Pas idiot le choix de Kyei. Andric-Kyei, ça devrait peser sur la défense adverse. Déjà rien que physiquement.

J'aime beaucoup Rashani mais c'est un autre profil. Et pour Khaoui dans ce nouveau système, je ne vois pas trop où il pourrait être. Il était déjà sur le banc contre Toulouse et Troyes, donc pour Khaoui c'est une confirmation on va dire.  

Curieux de voir Magnin à droite aussi... je suis sûr qu'il peut nous surprendre. 

Allez victoire impérative aujourd'hui. 

Je l ' avais annoncé  depuis un moment de mettre Andric en pointe avec Kyei en double Andric en fixation et Kyei en essuie glace pour faire bouger les défenses mais là il faut remuer d' avantage on aurait du essayer depuis longtemps mais avec une défense à 4 ou à 3 pour pour nous 

à l’instant, Section CFA 03 a dit :

Je ne dis pas que le système est mauvais je dis juste que notre effectif est pas taillé pour. Si Kyei ou Andric se blesse on fait comment pour amener du frais devant en fin de match??

je suis d'accord avec toi... si jamais on reste durablement dans ce système, il faudra retoucher l'effectif au mercato. 

• fred1 changed the title to J9: AJACCIO 1-3 CLERMONT
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic