Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire d'Auxerre
  2. 2. Score?

• 1-0 pour Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre nul
      0
    • 0-1 pout Auxerre
      0
    • 2-0
      0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire d'Auxerre
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/09/2022 at 04:15 PM

Recommended Posts

Quand même un grand bravo à PG, si aujourd'hui Khyei et Khaoui ont le sourire, c'est grâce à lui et à leur talents respectifs. PG est un  leader positif, il sait tirer le meilleur des gens qui l'entourent, très inspirant cet homme.

• Replies 293
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 8 minutes, silver63 a dit :

Victoire méritée avec un groupe qui monte en puissance, avec de plus en plus de possibilités pour pg.

ca fait plaisir de voir un tel match.

Je trouve aussi qu’une de nos force est l’interchangeabilité des joueurs - PG est à même aux entraînements de voir qui est en forme 

Oh bien sûr c’est difficile , ça ne fonctionne pas à tous les coups , mais quand les uns sont moins bien ( Cham , Andric ..) ils sont remplacés pour mieux revenir etc … 

Victoire méritée cet après midi .

1ere mi temps ou Auxerre a eu plus le ballon mais où on a été les plus dangereux avec les 2 buts refusés .

Et grosse entame de 2e avec Khaoui récompense de son activité ( il est d'ailleurs sorti sous une très belle ovation)  et Kyei qui frappe et qui marque. C'est a noter aussi on marque des buts sur des frappes plus lointaines aussi cette saison on prend sa chance on essaye pas de rentrer dans le but avec le ballon comme ce fut trop souvent le cas la saison dernière .

Très belle activité de Gonalons et se Gastien au milieu . Gastien d'ailleurs complètement perclu de crampes a la fin .

Borges très très bon cet aprem aussi ..bravo à lui . Magnin dans un rôle qui n'est pas le sien donne tout comme d'hab à des bonnes qualités de centre et malheureusement de trop grands pieds ( cf le hors jeu 😁

Bravo a toute l'équipe . Bravo au coach pour l'implication de tout les joueurs. 

16 points en 10 matchs c'est un très bon début de saison . Alors certes le calendrier nous est peut être favorable mais les matchs importants contre les concurrents on les gagner pas la saison dernière . On a vraiment progresse dans tout les domaines . La réception de Brest et de Montpellier avant la coupe du monde doivent nous permettre de se donner un peu de marge pour passer la trêve au chaud .

Très bon arbitrage cet après midi . 1 seul carton pour le coach auxerrois que j'apprécie mais là il a craquer complet car si il se plaint du temps pris par nos joueurs a la fin il a vite oublié que ses joueurs ont haché le jeu en 1ere mi temps sans arrêt .

11 119 spectateurs cet aprem.

Ya eu des soucis dans la tribune volcan vers la 70e ? Bagarre ?

On sera 7e ou 8e ce soir mais l'important c'est les points et ce début de saison est réussi .

il y a 5 minutes, fred1 a dit :

Quand même un grand bravo à PG, si aujourd'hui Khyei et Khaoui ont le sourire, c'est grâce à lui et à leur talents respectifs. PG est un  leader positif, il sait tirer le meilleur des gens qui l'entourent, très inspirant cet homme.

200% d'accord. PG est remarquable dans sa gestion des hommes. Il relance au bon moment les joueurs en manque de confiance. Ça paiera plus tard, parce qu'on va avoir de la concurrence à quelques postes du coup. Puis, sa manière de gérer le changement de dispositif est assez impressionnante aussi. A chaque match, il rectifie et peaufine ce nouveau système, comme en replaçant wieteska et seidu en défense centrale (seidu très bon encore, et wieteska bcp plus à l'aise), en conservant sa confiance à Borges, en faisant de Magnin un piston crédible... impressionnant!

• fred1 changed the title to J10: Clermont 2 - 1 Auxerre
il y a 8 minutes, Mike63 a dit :

Victoire méritée cet après midi .

1ere mi temps ou Auxerre a eu plus le ballon mais où on a été les plus dangereux avec les 2 buts refusés .

Et grosse entame de 2e avec Khaoui récompense de son activité ( il est d'ailleurs sorti sous une très belle ovation)  et Kyei qui frappe et qui marque. C'est a noter aussi on marque des buts sur des frappes plus lointaines aussi cette saison on prend sa chance on essaye pas de rentrer dans le but avec le ballon comme ce fut trop souvent le cas la saison dernière .

Très belle activité de Gonalons et se Gastien au milieu . Gastien d'ailleurs complètement perclu de crampes a la fin .

Borges très très bon cet aprem aussi ..bravo à lui . Magnin dans un rôle qui n'est pas le sien donne tout comme d'hab à des bonnes qualités de centre et malheureusement de trop grands pieds ( cf le hors jeu 😁

Bravo a toute l'équipe . Bravo au coach pour l'implication de tout les joueurs. 

16 points en 10 matchs c'est un très bon début de saison . Alors certes le calendrier nous est peut être favorable mais les matchs importants contre les concurrents on les gagner pas la saison dernière . On a vraiment progresse dans tout les domaines . La réception de Brest et de Montpellier avant la coupe du monde doivent nous permettre de se donner un peu de marge pour passer la trêve au chaud .

Très bon arbitrage cet après midi . 1 seul carton pour le coach auxerrois que j'apprécie mais là il a craquer complet car si il se plaint du temps pris par nos joueurs a la fin il a vite oublié que ses joueurs ont haché le jeu en 1ere mi temps sans arrêt .

11 119 spectateurs cet aprem.

Ya eu des soucis dans la tribune volcan vers la 70e ? Bagarre ?

On sera 7e ou 8e ce soir mais l'important c'est les points et ce début de saison est réussi .

Victoire méritée ! Aucun doute ! Pour le reste je ne suis pas aussi optimiste que toi

Gastien, des crampes ! 1ére fois ! Etonnant ! Mais Gonalons pas de crampes.

Magnin, pas à sa place mais il a fait ce qu'il pouvait.

Wieteska, quelques fausses notes.

Bravo au coach qui a su remodeler son équipe avec les moyens du bord, mais, surtout, un immense bravo à Seidu. pour le résultat et ... le spectacle. :clap::clap::clap:

Qu est ce que je suis heureux pour Grejohn, en début de saison je n y croyais plus. Ça fait plaisir de se tromper. Kahoui qui fait 2 très bon match à la suite j attend confirmation avant de me prononcer. Par contre Andric c était pas ouf. Je n ai plus de paillettes dans les yeux quand je le vois. J espère que c est juste un mauvais passage. 

Vous ne trouvez pas que PG s'est calmé sur le banc cette année?

par contre il fait beaucoup de pub pour ses petits enfants...qu'est ce qu'il nous cache? je ne le vois pas exclusivement avec ses petits enfants, mais non plus totalement dans le foot d'ici quelques mois ou années...en tout cas avec son expérience, il pourra choisir ce qui lui convient, beau luxe

Bon match de l ensemble du groupe et victoire méritée.

Au niveau du jeu le match le plus abouti c est sur.

Je trouve que Gonalons monte en puissance, magnin notre couteau suisse dépanne bien à ce poste, gastien quel marathonien, les trois de derrières ont été complémentaire avec encore un excellent seidu!Borges fait un match plein aussi bien défensivement qu offensivement, khaoui est une bonne alternative à cham même si j ai un gars os faible pour cham.devant key et RASHANI me semble complémentaire avec diaw qui est toujours aussi serein.

On a cette année un banc de meilleur qualité a mon sens avec un manque pour moi au niveau d un piston droit qui permettrai d avoir magnin sur le banc en joker de luxe pouvant jouer en def central en complément dans le couloir et bien sûr en milieu def.

Hâte de voir Béla revenir et quid de ZEFFANE....

Et bien sûr mention spéciale à notre sorcier Mr Gastien qui bonifié tout les groupe qu il a eu jusque là.

Pourvu que ça dur car cette année est particulière sur deux points le nombre de descente et une coupe du monde entre les deux parties de championnat ce qui aura a mon avis de grosse conséquence sur le championnat qui ressemble plus à deux demi championnat qu un seul donc bcp de point pris avant l hivers seront certainement décisif sur l ensemble de la saison

Oui un super match même si clairement le score est très flatteur pour Auxerre qui mérite plus de perdre 3-0 que 2-1.

ils ont marqué sur leur seule occasion à un moment où Clermont jouait au ralenti 

il faut engranger des points car on va avoir des séries de matchs contre des gros très compliquées même si en ligue 1 tout le monde peut challenger les autres équipes !!

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-clermont-auxerre-incontournable-khaoui/1358447

Article signé Syanie Dalmat 

Tops

Saîf-Eddine Khaoui (Clermont) : 7/10
Déjà décisif sur deux buts face à Ajaccio (3-1) la semaine dernière, le numéro 10 clermontois avait visiblement envie de prouver qu'il méritait ce retour parmi les titulaires. Il aurait pu être décisif dès la première période avec un premier tir dès la 36e seconde, capté par Costil. Il a ensuite trouvé Kyei d'une superbe passe, mais l'attaquant a conclu en position de hors-jeu (44e). Il a réalisé une superbe feinte de corps avant d'être servi par Kyei et de tromper Costil (55e). Ovationné logiquement quand il a cédé sa place à ALLEVINAH (88e).

Maxime Gonalons (Clermont) : 7/10
L'ancien Lyonnais a réalisé un match impressionnant au milieu. Il a eu une activité incessante à la récupération (4 ballons grattés), s'est montré solide dans les duels. Il est à l'origine de l'ouverture du score clermontoise avec une magnifique transversale pour Neto Borges. Il a eu le droit à une ovation méritée à sa sortie, remplacé par BAIYE (61e).

Grejohn Kyei (Clermont) : 7/10
Après une première période difficile où il a eu peu d'opportunités de se mettre en valeur, si ce n'est sur son but refusé pour une position de hors-jeu (44e), le numéro 95 de Clermont s'est montré décisif à deux reprises en trois minutes, d'abord en servant Khaoui sur l'ouverture du score (56e), puis en marquant d'une superbe frappe de 30 mètres (58e). Son deuxième but en deux matches et surtout son 7e en carrière contre Auxerre !

Flops

Neto Borges (Clermont) : 4/10 :blink:
C'est sans doute un peu sévère pour le latéral gauche qui a été sérieux défensivement et n'a guère été inquiété par Hein. Il est aussi présent sur le premier but de Clermont. Mais il a fait preuve de maladresse offensivement et aurait pu notamment ouvrir le score dès la 3e minute. Il doit aussi cadrer, quand il est trouvé par Magnin, seul au deuxième poteau (19e). Devancé par Jubal sur la réduction du score (90e + 2).

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

on l'attendait depuis juillet et le voilà enfin : c'est LE match-référence cette saison.

On a tout simplement été très bons. Du début à la fin. Avec enfin 2 pistons qui donnent enfin pleinement satisfaction. Jouant leur rôle à merveille. Les matchs de Borges et Magnin sont particulièrement à souligner, ils ont été énormes aujourd'hui. 

Gros match de Seidu et Khaoui aussi (remarquable qualité de passe de Khaoui, et son but est une merveille...). Kyei qui pèse et qui plante. 

Du jeu, des buts, du caractère, un petit peu d'expérience à la fin. Et on se retrouve 6è de L1. C'était tout simplement une journée de rêve 😍

Mais complètement c'est le match de référence et de loin pour cette année.

Kyei qui semble avoir eu un déclic et qui est bien plus présent qu'il y a quelques matchs.

Gonalons Gastien je me répète mais quelle chance d'avoir un milieu de ce niveau à Clermont. Ça travaille dans l'ombre mais c'est énorme. 

Et puis Magnin - Borges qui pour moi étaient placés bien plus haut que contre Troyes et qui du coup ont pu amener régulièrement le surnombre. Pour moi notre domination nette vient de ce positionnement et j'espère qu'on va poursuivre dans cette voie.

Petit coup de gueule contre la Var qui confirme des hors jeux de 2mm...c'est pas du tout dans l'esprit du jeu et ça me plaît pas. On robotise notre sport et ça en vient ridicule. Il faudrait amener un peu de nuance car sur certaines positions jugées hors jeux il n'y aucun avantage qui en est tiré...

Edited by Section CFA 03

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic