Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire d'Auxerre
  2. 2. Score?

• 1-0 pour Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre nul
      0
    • 0-1 pout Auxerre
      0
    • 2-0
      0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire d'Auxerre
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/09/2022 at 04:15 PM

Recommended Posts

il y a une heure, KevinLL a dit :

En L2 si, l'année de la montée, il nous avait arbitré à Pau pour une défaite méritée et rien à dire sur l'arbitrage. Mais également lors du déplacement à Dunkerque et avait sifflé un penalty pour une main complètement inexistante de J.Gastien.

Merci pour ces infos . J'avoue que j'ai seulement parler de la L1 mais bonne mémoire .

Au final on perd a chaque fois avec lui et il met bcp de cartons 😂

• Replies 293
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Mike63 a dit :

Merci pour ces infos . J'avoue que j'ai seulement parler de la L1 mais bonne mémoire .

Au final on perd a chaque fois avec lui et il met bcp de cartons 😂

Hm non mal exprimé il nous a arbitré à Dunkerque mais on avait réussi à égaliser via Magnin. Mais c'est un match qu'on avait surdominé et clairement c'est lui qui nous avait coûté les 3 points cette fois-là.

Bonsoir,

J'ai mis 2-0. Alors pourquoi ?

1 Clermont est devant avec les confrontations directes face à Auxerre.

2 Depuis la montée en Ligue 1, Clermont a battu les promus. Deux victoires contre Troyes, victoire contre Toulouse et Ajaccio.

3 Auxerre c'est séparé dernièrement de la personne qui a effectué son mercato. "Certaines recrues sont pas au niveau demandé". Ça fait tâche...

Les nouvelles des blessés et des absents lors de la reprise de l'entraînement selon LM : Gastien s'est contenté de faire du vélo. Il aura droit à un travail individuel mercredi, avant de retrouver le groupe jeudi ( suite à son arcade explosée dimanche)

Mateusz Wieteska : lourdeur derrière une cuisse, travaillera avec le préparateur physique Corentin Digard mercredi avant de retrouver ses partenaires jeudi. Neto Borges de son côté, soignera une hanche douloureuse.

Seidu : ménagé mardi, pour soulager son genou endolori durant la dernière trêve internationale.

Allevinah : à travaillé avec le groupe puis avec Digard le préparateur physique, devrait reprendre avec le groupe ce mercredi mais  souffre toujours au niveau de la face externe du genou droit.

Bela : travail avec le groupe aussi puis avec Digard ce mardi, reprise ce mercredi avec le groupe.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/seidu-gastien-wieteska-et-borges-absents-de-la-reprise-au-clermont-foot_14195432/

Il y a 13 heures, AllierNé a dit :

Bonsoir,

J'ai mis 2-0. Alors pourquoi ?

1 Clermont est devant avec les confrontations directes face à Auxerre.

2 Depuis la montée en Ligue 1, Clermont a battu les promus. Deux victoires contre Troyes, victoire contre Toulouse et Ajaccio.

3 Auxerre c'est séparé dernièrement de la personne qui a effectué son mercato. "Certaines recrues sont pas au niveau demandé". Ça fait tâche...

C'est ton pari, mais :

1 L'historique m'a toujours interpelé : autres joueurs, autre jeu ... c'est le passé

2 Victoire contre l'ESTAC ? Ah bon !

3 Auxerre a le droit de virer son recruteur mais, nous, a-t'on réussi notre mercato à 100% ?

Réponse d'ici peu.

😉

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

C'est ton pari, mais :

1 L'historique m'a toujours interpelé : autres joueurs, autre jeu ... c'est le passé

3 Auxerre a le droit de virer son recruteur mais, nous, a-t'on réussi notre mercato à 100% ?

Réponse d'ici peu.

😉

Je pense contre l'Estac PROMU , donc l'an passé...

Il y a 8 heures, lavernelle a dit :

C'est ton pari, mais :

Réponse d'ici peu.

😉

Bien sûr en ce qui concerne Troyes. La saison dernière l'Estac, promue a perdu deux fois contre Clermont 🙋‍♂️

Je répète, Clermont a toujours battu les promus depuis sa montée en Ligue 1.

Mercato clermontois très intelligent et bien pensé. Aucune arrivée est dû au hasard. Effectif quand même beaucoup plus costaud et endurant que la saison dernière.

Edited by AllierNé
Faute de frappe ( actuellement sur smartphone)

Zeffane s'est donné une entorse de la cheville aujourd'hui à l'entraînement... ça commence à sentir la très mauvaise affaire...

Bela a ressenti une nouvelle douleur aux ischios.

Borgès et Gastien toujours à l'écart.

Allevinah (necore ménagé par moments) Seidu et Wieteska ont repris l'entraînement collectif.

pas mal de soucis donc avant Auxerre...

Edited by julien

il y a une heure, julien a dit :

Zeffane s'est donné une entorse de la cheville aujourd'hui à l'entraînement... ça commence à sentir la très mauvaise affaire...

Bela a ressenti une nouvelle douleur aux ischios.

Borgès et Gastien toujours à l'écart.

Allevinah (necore ménagé par moments) Seidu et Wieteska ont repris l'entraînement collectif.

pas mal de soucis donc avant Auxerre...

Il y a de grande chance pour que magnin débute à nouveau en temps que piston et qu on reconduise le même 11 qu a Ajaccio mise à part kyei qui peut etre remplacé par rashani. 

J aimerai voir rashani débuter. On a besoin de lui pour finir nos actions 

• fred1 changed the title to J10: Clermont 2 - 1 Auxerre
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic