Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire d'Auxerre
  2. 2. Score?

• 1-0 pour Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre nul
      0
    • 0-1 pout Auxerre
      0
    • 2-0
      0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire d'Auxerre
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/09/2022 at 04:15 PM

Recommended Posts

Il y a 11 heures, leonidas a dit :

très juste fred1 ! C'est clair qu'il y a un effort pour essayer de rester calme. Et comme le dit Almist, ça influe clairement sur l'attitude du groupe en général. 

Après faut pas se leurrer je pense, et étant sanguins ils vont bien finir par péter un plomb un jour ou l'autre cette saison 😛 mais oui on sent qu'ils se sont dit de faire attention, de se calmer ect. Et c'était important de le faire. 

ahhhh mais qu'est-ce que ça fait plaisir de lire ça !!!  Moi qui suis un indécrottable ringard, je reste un anti-VAR qui pour moi n'est qu'un outil pour dénaturer le football et briser l'émotion. 

Le truc qui m'insupporte le plus je crois, c'est quand il y a un but, et que le stade entier est obligé de ne pas exulter pour attendre la décision de la VAR. Et souvent, quand le but est finalement validé, il n'y a plus d'émotion, les joueurs font semblant de célébrer, le public fait semblant d'être encore euphorique (alors qu'il n'est plus que soulagé), bref tout le monde s'en fiche. 

Je viens de découvrir grâce à toi qu'on peut citer plusieurs messages 😂 et je n'avais pas pensé au côté émotionnel ne pouvant pas voir des matchs autre devant l'écran, c'est vrai que ça enlève tout cet aspect spontané. Qu'est ce qui reste finalement aujourd'hui si ça a disparu?

Derrière mon écran, quand il y a un but, je regarde systématiquement l'arbitre s'il écoute ou parle avec son micro et je me dis, " faut attendre pour être sur" je viens de réaliser que c'est ce que je fais à chaque fois en te lisant.....my god..

Même si on ne voit rien sur l'action et qu'apparemment aucun doute sur le but, j'attends de vraiment voir l'engagement pour me dire" là c'est bon" car ça arrive (plutôt rare) qu'ils reviennent 30 secondes avant l'action pour déceler une faute à l’autre bout du terrain qui aurait changé le cours de l'action ..........bref, c'est du grand n'importe quoi cette VAR, pour moi je précise.....on est beaucoup à avoir des bons arguments contre, ce qu'il nous manque, ce sont les millions 😊

• Replies 293
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 11 heures, Genius1166 a dit :

Furlan viré le 3ème entraîneur de L1 sur la touche 

tu veux dire les tribunes 😉 je l'aime bien ce coach et il a rendu un sacré service à Auxerre,

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

tu veux dire les tribunes 😉 je l'aime bien ce coach et il a rendu un sacré service à Auxerre,

quand je dis sur la touhe tu m'avais bien compris un peu d'humour sur le forum voilà ce qui manque 👍 🤣

Il y a 18 heures, leonidas a dit :

mouais alors déjà Furlan moi je trouve ça tellement dur. Oui il a pété un plomb dimanche, mais de là à le virer ? Il a emmené le club en L1, Auxerre est actuellement 16è, la qualité de jeu n'est pas mauvaise. Alors oui Auxerre prend trop de buts, mais il n'y avait pas urgence à le dégager au bout de 10 journées. 

Et pour MDZ aussi je trouve ça dur. C'est un bon coach. Il avait fait des merveilles à Montpellier. Il vient à Brest un peu pour le projet parce qu'il pouvait viser à mon avis plus haut après son départ de Montpellier. Et même la saison passée Brest fait une très bonne saison et finissent 11è. 

Alors le virer au bout de 10 matchs... c'est moche. Je ne suis pas naïf, je sais comment ça se passe dans le football. Mais autant Bosz je trouve ça logique, autant Furlan et MDZ je trouve ça un peu dégueulasse.

Je ne crois pas que Furlan ait été viré pour ce doigt d'honneur, quoi que, peut-être que, pour M. Zhou c'était inacceptable mais, dans son parcours professionnel, s'il est le roi de la montée, il n'est pas celui du maintien.

Et, tant qu'à virer l'entraîneur, c'est peut-être, le bon moment avec l'intermède de la Coupe du monde.

Quant à MDZ à Brest, c'était le jeu des chaises musicales avec Dall'Oglio pour éviter les licenciements.  

Il y a 20 heures, ÉDukai14 a dit :

C'était deja chaud cet été avec le recrutement , là ça a été la goutte d'eau ...

Comme dans un club que je fréquente : pas assez d"euros, pas assez de notoriété, les pros ne veulent pas venir jouer le maintien : faites avec ce qu'on vous donne ! 😉

Le voyage à Lourdes ça ne marche pas à tous les coups.

Il y a 22 heures, leonidas a dit :

... 

Le truc qui m'insupporte le plus je crois, c'est quand il y a un but, et que le stade entier est obligé de ne pas exulter pour attendre la décision de la VAR. Et souvent, quand le but est finalement validé, il n'y a plus d'émotion, les joueurs font semblant de célébrer, le public fait semblant d'être encore euphorique (alors qu'il n'est plus que soulagé), bref tout le monde s'en fiche. 

Ben, Dimanche, on ne s'est pas privé d'ovationner Rashani avant que la VAR n'annule son but : un stade de oufs !!!

😁

Le 12/10/2022 à 04:54, lavernelle a dit :

Je ne crois pas que Furlan ait été viré pour ce doigt d'honneur, quoi que, peut-être que, pour M. Zhou c'était inacceptable mais, dans son parcours professionnel, s'il est le roi de la montée, il n'est pas celui du maintien.

Et, tant qu'à virer l'entraîneur, c'est peut-être, le bon moment avec l'intermède de la Coupe du monde.

Quant à MDZ à Brest, c'était le jeu des chaises musicales avec Dall'Oglio pour éviter les licenciements.  

Je ne le pense pas non plus et comme le disait Kevin, il devait sentir le roussi bien avant le match. Mais une fois qu'il a fait ça, c'est facile pour un président de le virer. Il va perdre quelques indemnités de licenciements.

bizarre qu'il ait fait cette erreur avec toute son expérience, il devait en avoir plein le casque du milieu.....

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic