Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire d'Auxerre
  2. 2. Score?

• 1-0 pour Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre nul
      0
    • 0-1 pout Auxerre
      0
    • 2-0
      0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire d'Auxerre
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/09/2022 at 04:15 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, KevinLL a dit :

Sur le papier il y a une très bonne affaire comptable possible ce week-end, à voire juste si l'état de forme des clubs européens va leur permettre de s'imposer. On serait bien inspiré de faire le plein de points avant la série pas simple qui arrive derrière.

Bien d'accord.on peut faire une belle opération.reste a faire le match et gagner.

Rashani est lancer 2 buts la semaine dernière donc il va nous faire beaucoup de bien.je compte énormément sur lui.

On ce doit de pas répéter la même prestation qu'avec Troyes.

Allez Clermont 

• Replies 293
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'espère que les incertains seront la car on a besoin d'eux pour ce match ...

Une nouvelle contre performance a domicile contre un concurrent direct ne serais pas bon !

Massolin, je le vois bientôt dans le groupe pro, à moins que sa prestation de l'autre jour contre Bordeaux ne soit dû à un jour de chance, ce qui me surprendrait. Je trouve qu'il dégage quelque chose de très solide...à voir

Je suis assez  suffoqué de l'acharnement  gratuit  affligé à  Zeffane  , j'espère que  les critiqueurs d'aujourd'hui seront les aduleurs de demain mais il est vrai que  , lorsque l'on veut que les autres moutons suivent ,  il  vaut mieux aller dans le sens du vent !!

il y a 2 minutes, Marlet a dit :

Je suis assez  suffoqué de l'acharnement  gratuit  affligé à  Zeffane  , j'espère que  les critiqueurs d'aujourd'hui seront les aduleurs de demain mais il est vrai que  , lorsque l'on veut que les autres moutons suivent ,  il  vaut mieux aller dans le sens du vent !!

Acharnement gratuit ? 

Il a jouer 20 minutes depuis le début de saison et on le reverra pas avant janvier ... Rien dun acharnement que de dire que pour le moment son recrutement n'est pas la belle pioche de cette saison . Peut être qu'il sera en grande forme de janvier en juin on le souhaite mais pour le moment il ne sert a rien .

il y a 10 minutes, Marlet a dit :

c'est un peu exagéré @suffoqué@, tu ne trouves pas?

Malheureusement ce joueur a en ce moment une santé fragile, ce qui est surtout dommage pour lui, mais personne ne doute de ses qualités, du moins, je ne l'ai pas lu...

il y a 8 minutes, Mike63 a dit :

Acharnement gratuit ? 

Il a jouer 20 minutes depuis le début de saison et on le reverra pas avant janvier ... Rien dun acharnement que de dire que pour le moment son recrutement n'est pas la belle pioche de cette saison . Peut être qu'il sera en grande forme de janvier en juin on le souhaite mais pour le moment il ne sert a rien .

ce n'est pas très respectueux du joueur que de dire "qu'il ne sert à rien", il ne fait pas exprès d'être blessé. Ce temps d'absence lui permet au moins de s'intégrer à un groupe, ce sera ça en moins lorsqu'il retrouvera la santé. Donc son absence le sert quelque part.

il y a 9 minutes, fred1 a dit :

ce n'est pas très respectueux du joueur que de dire "qu'il ne sert à rien", il ne fait pas exprès d'être blessé. Ce temps d'absence lui permet au moins de s'intégrer à un groupe, ce sera ça en moins lorsqu'il retrouvera la santé. Donc son absence le sert quelque part.

Sur le terrain il ne sert à rien pour le moment ;)

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Sur le terrain il ne sert à rien pour le moment ;)

je préférerai que tu choisisses des mots plus respectueux. Il n'en manque pas dans la langue française

• fred1 changed the title to J10: Clermont 2 - 1 Auxerre
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic