Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire d'Auxerre
  2. 2. Score?

• 1-0 pour Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre nul
      0
    • 0-1 pout Auxerre
      0
    • 2-0
      0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre victoire d'Auxerre
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/09/2022 at 04:15 PM

Recommended Posts

• Replies 293
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, fred1 a dit :

un maillot du match contre Ajaccio pour lutter contre le cancer du sein

beaucoup de beaux partenariats, ce club est inspirant

un article de la Montagne qui parle de choses concrètes qu'apporte Octobre rose en lien avec le cancer du sein....

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sante/ces-deux-choses-tres-concretes-que-permet-octobre-rose-en-correze_14195442

Il y a 6 heures, Mike63 a dit :

Toulouse en ouverture a pris un point a Lyon (1/1) 

Vraiment pas une bonne nouvelle surtout à l’extérieur ! Si les gros n’assurent plus face à nos concurrents ça va être dur !

en regardant le calendrier on a intérêt à prendre de l’avance car on a une fin de phase aller hyper compliqué où on enchaîne 4 gros matchs … face à des équipes du top 10 ! 

Il y a 3 heures, Clermontfoo63 a dit :

Vraiment pas une bonne nouvelle surtout à l’extérieur ! Si les gros n’assurent plus face à nos concurrents ça va être dur !

en regardant le calendrier on a intérêt à prendre de l’avance car on a une fin de phase aller hyper compliqué où on enchaîne 4 gros matchs … face à des équipes du top 10 ! 

ça fait quelques saisons que Lyon ne vaut plus rien... N'importe qui peut les taper si ils sont pas dans un bon jour.

Ils peuvent gagner contre le PSG et perdre contre Ajaccio. Vraiment dommage pour un club qui est le mieux doté en infrastructures, centre de formation, équipe féminine mais qui est totalement pourri par une gestion catastrophique du club. Aulas devrait passer la main...

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Fred est devenu le maître du forum, il agit comme en dictature, tu dois écrire ce qu'il a décidé sinon tes messages sont supprimés. Ça va il a encore ces petits copains qui le suivent.

Oui c'est bien triste . Je n'ai insulté personne mais bon ...

Maintenir un forum avec un bon esprit est l'affaire de tous. Modérer n’est pas ce qu'aiment faire les gens qui font partie de l'équipe. Mais il faut bien le faire.

J'écoute aussi ceux qui ne disent rien, et si pour certains cette façon de faire ne vous convient pas. Rien ne vous empêche de trouver un autre forum, je donnerai la priorité à ceux qui sont respectueux, courtois et qui donnent de leur temps pour le forum.

Puisque cela ne vous convient pas (pour les 3 qui ont répondu) je vais soumettre mon rôle à votre appréciation. le verdict dira si je reste ou pas ici à donner de mon temps. Mais en aucun cas, je cautionnerais ce qui ne fait pas partie de mes valeurs.

Il y a 18 heures, Marlet a dit :

Je suis assez  suffoqué de l'acharnement  gratuit  affligé à  Zeffane  , j'espère que  les critiqueurs d'aujourd'hui seront les aduleurs de demain mais il est vrai que  , lorsque l'on veut que les autres moutons suivent ,  il  vaut mieux aller dans le sens du vent !!

Respire respire ...

Un poil éxagérer ton comm' , je n'ai vu ni acharnement ni de négation de son talent , et je ne doute pas que le 1er peiné de cette situation c'est lui

On l'attend avec impatience , au mieux de sa forme 

Il y a 17 heures, fred1 a dit :

un maillot du match contre Ajaccio pour lutter contre le cancer du sein

beaucoup de beaux partenariats, ce club est inspirant

Le truc chiant comme d'hab. c'est que tout est par internet .... j'ai pas le paiement CB en appli , j'ai pas paypal et toutes ces conneries , chui un vieux con de boomer qui aimerais réserver et payer d'une autre façon 

Tant pis 

• fred1 changed the title to J10: Clermont 2 - 1 Auxerre
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic