Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

CF Féminines D3; Gr:B


elliot
 Share

Messages recommandés

La poisse est elle contagieuse ? 

"Après examens complémentaires, les verdicts sont tombés pour Charlotte Monin et Lilou Honoré, toutes deux victimes d'une rupture des ligaments croisés du genou, le dimanche 19 février. Elles seront opérées le plus rapidement possible et nous ne manquerons pas de pensées à elles sur nos prochains matchs.
Comme Romane Chartier en début de saison, elles seront indisponibles pour une période d'environ 8 mois.
𝐁𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞 👊❤️💙

Site off CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On ne va pas dire que c'est un mal pour un bien mais 2 fois que la marche aura été trop haute en D2F alors qu'elles écrasaient tout le monde en R1F, qu'il y ait cette nouvelle division permettra peut-être de mieux se préparer pour on l'espère un futur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Défaite 0/3 contre Nice ce dimanche après midi au Stade Leclanché. Pour de la D2 féminine  jouer dans un tel stade c'est quand même pas mettre en valeur le foot féminin.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/d2-feminine-le-clermont-foot-ne-concretise-pas-ses-bonnes-intentions-et-s-incline-encore-3-0-face-a-nice_14295305/

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, elliot a dit :

Défaite 0/3 contre Nice ce dimanche après midi au Stade Leclanché. Pour de la D2 féminine  jouer dans un tel stade c'est quand même pas mettre en valeur le foot féminin.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/d2-feminine-le-clermont-foot-ne-concretise-pas-ses-bonnes-intentions-et-s-incline-encore-3-0-face-a-nice_14295305/

D’un autre côté et c’est « peut-être » dommage de dire ça mais le football féminin n’intéresse pas grand monde. Il n’y a qu’à voir le peu, en étant gentil, de participation à ce sujet sur ce forum. 

Perso je préférerais, si j’avais le temps, aller voir les U19 masculins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pantelic a dit :

D’un autre côté et c’est « peut-être » dommage de dire ça mais le football féminin n’intéresse pas grand monde. Il n’y a qu’à voir le peu, en étant gentil, de participation à ce sujet sur ce forum. 

Perso je préférerais, si j’avais le temps, aller voir les U19 masculins.

Et la N3  pratiquement neant en supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, pantelic a dit :

D’un autre côté et c’est « peut-être » dommage de dire ça mais le football féminin n’intéresse pas grand monde. Il n’y a qu’à voir le peu, en étant gentil, de participation à ce sujet sur ce forum. 

Perso je préférerais, si j’avais le temps, aller voir les U19 masculins.

+1

Le niveau reste très faible. Et dans ce cadre la c'est compliqué de faire naître se l'engouement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to CF Féminines D3; Gr:B

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...