Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J11: Monaco 1 - 1 Clermont

fred1
 Share

Résultat?  

40 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/17/2022 at 03:00 AM

Recommended Posts

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, fred1 a dit :

Donnez votre avis S.V.P, nouveau ou ancien, pour ou contre, peu importe, mais votez, Please🙃 ce serait bien que ça représente le plus grand nombre possible des membres.

Personnellement je ne me prononcerai pas car il y a certaines questions pour lesquelles je ne saurai répondre. Par ailleurs certaines de mes réponses mériteraient d'être expliquer en message. Par peur d'être mal interprété je vote blanc.

tu as remarqué que je ne suis pas un pro de la mise en place d'élections 😊, mais ça a le mérite d'exister et finalement, je trouve que c’est une bonne chose à améliorer dans l'avenir,.......De souvenir de caribou, je ne l'ai pas encore vu sur d'autres forums, et peut-être qu'un jour, Mimins reprendra de l'activité, ce dont je doute, mais sait on jamais.....je vais ouvrir la possibilité de mettre des commentaires, comme ça chacun pourra mettre un avis, et du moment que ça reste courtois, je n'y vois aucun problème.

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

tu as remarqué que je ne suis pas un pro de la mise en place d'élections 😊, mais ça a le mérite d'exister et finalement, je trouve que c’est une bonne chose à améliorer dans l'avenir,.......De souvenir de caribou, je ne l'ai pas encore vu sur d'autres forums, et peut-être qu'un jour, Mimins reprendra de l'activité, ce dont je doute, mais sait on jamais.....je vais ouvrir la possibilité de mettre des commentaires, comme ça chacun pourra mettre un avis, et du moment que ça reste courtois, je n'y vois aucun problème.

+ 1

Monaco passera son Jeudi soir en Turquie, où ils affrontent Trabzonspor en Europa

Après ils vont quand même mieux en championnat, que des victoires depuis Septembre. 
J’avais vu le match contre l’OL, ça travaille bien sur CPA, il faudra faire attention. En plus que ce soit Ben Yedder, Boadu, Golovin, Minamino ou Embolo, toutes leurs forces offensives ont trouvé le chemin de filets cette saison !

Le 10/10/2022 à 06:36, Section CFA 03 a dit :

Personnellement je ne me prononcerai pas car il y a certaines questions pour lesquelles je ne saurai répondre. Par ailleurs certaines de mes réponses mériteraient d'être expliquer en message. Par peur d'être mal interprété je vote blanc.

Pareil , j'avais commencé mais c'est réponses obligatoires sur des questions pas assez nuancées ...du coup j'ai pas répondu 

Mais merci Fred d'etre ouvert , pour moi tu as largement ta place comme admin ... à nous de mieux développer nos propos , ça a toujours été sympathique sur ce fofo , des nouveaux sont arrivés ( tant mieux ! ) mais , comme le Clermont Foot , ça demande un peu de temps pour travailler les automatismes 😂 , on n'est pas sur faceboock ici

Il y a 6 heures, Genius1166 a dit :

MONACO  une équipe montante capable du meilleur comme du pire  ils auront l'avantage de jouer chez eux mais nous aussi à l'extérieur on est capable de ramener des points  un nul serait le bien venu  croisons les doigts 

Ils sont quand meme en trés grosse forme actuellement , je suis fan de Ben Yedder , ça va etre compliqué ...

• fred1 changed the title to J11: Monaco 1 - 1 Clermont
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic