Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J11: Monaco 1 - 1 Clermont

fred1
 Share

Résultat?  

40 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/17/2022 at 03:00 AM

Recommended Posts

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudrait pour que je trouve ces notes un peu crédibles qu'ils expliquent les critères d'évaluation,

un joueur expulsé côté monaco n'est pas noté, 😂 Rashani qui fait un bon match mais sans plus a 3,

Partagé entre la satisfaction d'avoir ramené un point et la déception de pas avoir décroché les 3 au vu du scénario et des "xG" et d'une performance dans l'ensemble très cohérente. On va dire que ça dépendra en partie de ce qu'on fera contre Brest. 🙂

Magnin a été à la limite aujourd'hui mais je lui tire un sacré coup de chapeau, il était seul pour protéger la défense puisque ni Cham ni Khaoui (ou très peu) ne sont venus l'aider. On ne peut pas tout lui demander. Par contre énormément déçu par Allevinah qui avait tout pour faire une bonne entrée aujourd'hui et qui foire magistralement une très bonne opportunité. Il y a une marche qu'il n'arrive pas à gravir...

Perplexe sur le choix de Rashani en piston, ok il est travailleur et il a bien bouché son couloir, et c'est sûrement ce que P.Gastien attendait mais il faut d'autres qualités dans ce rôle-là et on se demande un peu du coup à quoi ça rime de prendre dans le groupe Mendy, Diallo et Kandem... Borges par contre comme lors de ses dernières sorties semble avoir trouvé de bons repères, manque juste encore un poil de justesse en phase offensive mais très bonne activité. La défense solide encore une fois, c'est bien mieux depuis que Seidu et Wieteska ont changé de positionnement.

Je n'apprécie pas beaucoup monsieur Buquet mais bon arbitrage de sa part aujourd'hui.

Par rapport à l'an passé on à fait oublier la Bayo dépendance puisqu'on marque autant ( même 1 but de plus) et les buteurs sont plus répartis - quand Andric ne marque plus Kyei marque et quand Kiey ne marque pas Andric marque à nouveau- la défense est meilleure et on encaisse moins de buts, j'aime beaucoup Ogier et j'aimais bien Houtondji mais là quand on voit Witeska Caufriez c'est quand même un cran au dessus. D'ailleurs Caufriez c'est quand même une sacrée trouvaille, c'est très costaud et rude, à la limite parfois mais il tient la baraque derrière.

Il y a 10 heures, Freddylamouche a dit :

Bon, au final, il y avait moyen de ramener les 3 points mais ça reste un très bon résultat quand même. Mention spéciale pour Borges selon moi, il apporte beaucoup en attaque et ses centres sont vraiment dangereux. Il joue tout bonnement juste.

Nos 3 défenseurs centraux sont aussi à féliciter. Seidu fait encore un bon match, Caufriez est super solide même si je crains qu'il paie un jour son engagement physique et Wieteska me semble s'imposer comme le patron de notre défense. En plus, il a visiblement un bon potentiel offensif de la tête.

Mes déceptions, je dirais notre finition... Khiey n'a pas pesé suffisamment, Cham a eu 2 occasions où il se doit de cadrer, Andric décroche beaucoup voire trop, Rashani n'est pas un piston droit (peu de centre, revient tt lectemps sur don pied gauche...). Après, pour ce qui est de Magnin, on ne peut pas lui demander de faire le boulot de Gastien et Gonalons... il a été en difficulté mais la tâche était vraiment ardue.

Au final, avec une équipe avec une composition vraiment déséquilibrée  c'est franchement un super résultat. Je les trouve plus qu'intéressant nos petits clermontois!

Bien résumé , surtout le côté « bricolage » ou PG nous sort , forcé ce coup là , a chaque fois des équipes qui au final s’en sortent très bien … même si c’est pas parfait , Elbassan hier pas très à l’aise , la mayonnaise est plutôt jolie en finalité , les uns complétant les autres 

Il y a 2 heures, ÉDukai14 a dit :

Bien résumé , surtout le côté « bricolage » ou PG nous sort , forcé ce coup là , a chaque fois des équipes qui au final s’en sortent très bien … même si c’est pas parfait , Elbassan hier pas très à l’aise , la mayonnaise est plutôt jolie en finalité , les uns complétant les autres 

Je ne nous voyais mal gagner de point sur ce match et ... ils l'ont fait : pas de "cador" mais on a une équipe ! 

Très bon résultat, même si le déroulement du match nous a été favorable.

Magnin est à l'origine du pénalty mais aussi de notre but et sans milieu de métier je trouve qu'il a bien géré.

Le seul qui se la joue en solo c'est encore et toujours ALLIVENAH.

Il y a 2 heures, FAFA a dit :

Très bon résultat, même si le déroulement du match nous a été favorable.

Magnin est à l'origine du pénalty mais aussi de notre but et sans milieu de métier je trouve qu'il a bien géré.

Le seul qui se la joue en solo c'est encore et toujours ALLIVENAH.

J'ai cru entendre qu'Allevinah renâclait à entrer : si c'est vrai, ça ne plaira ni à Pascal, ni à la majorité des supporters.

Edited by lavernelle

il y a 10 minutes, lavernelle a dit :

J'ai cru entendre qu'Allevinah renâclait à entrer : si c'est vrai, ça ne plaira ni à Pascal, ni à la majorité des supporters.

Si tu parles du dernier match contre Auxerre c'est une erreur du journaliste bord terrain qui s'en est excusé ensuite, il avait mal interprété la situation entre Allevinah et PG. 

il y a 6 minutes, elliot a dit :

Si tu parles du dernier match contre Auxerre c'est une erreur du journaliste bord terrain qui s'en est excusé ensuite, il avait mal interprété la situation entre Allevinah et PG. 

Exact ! Ma mémoire est overflow (réservé aux utilisateurs du dos 3.1) et ... je préfère.

Edited by lavernelle

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Pour moi 9 ... je sais, je sais ... le coeur a ses raisons que la raison ignore  😁

Pour La Montagne, Jean-Philippe Beal, c’est 6 aussi.

Pour L’Equipe ils ont noté à 2 Syanie Dalmat (qui suit le Clermont Foot) et Bernard Lions (qui a fait un article sur Monaco). 

Disons que les notes actuellement sont anecdotiques puisqu’on a la possibilité de les donner nous-mêmes au vu du match. A ton époque et … à la mienne 🙈 on attendait avec impatience la parution de France Football et c’est la 1ère chose que je regardais.

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic