Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J11: Monaco 1 - 1 Clermont

fred1
 Share

Résultat?  

40 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/17/2022 at 03:00 AM

Recommended Posts

Il y a 12 heures, ÉDukai14 a dit :

Pareil , j'avais commencé mais c'est réponses obligatoires sur des questions pas assez nuancées ...du coup j'ai pas répondu 

Mais merci Fred d'etre ouvert , pour moi tu as largement ta place comme admin ... à nous de mieux développer nos propos , ça a toujours été sympathique sur ce fofo , des nouveaux sont arrivés ( tant mieux ! ) mais , comme le Clermont Foot , ça demande un peu de temps pour travailler les automatismes 😂 , on n'est pas sur faceboock ici

Merci pour ton message

Il nous manque des automatismes, je suis bien d'accord, pourtant on s'entraine dur 😂

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca va être un match compliqué c est sur mais bon c est peut-être le moment de les jouer dans le sens ou ils ont un match super important demain ou il n y aura pas de Turn over. Ca fait pas mal de temps qu ils jouent tout les 3 jours avec tres peu de rotation.

Physiquement, il y aura forcément un moment où ils peuvent être moins bien dimanche notamment en fin de match.

Avec le début de saison qu on réalise, on se rend à louis II avec 0 pression. Une défaite serait logique et tout autre résultat sera une superbe opération.

J ai envi d y croire quand même même si forcement on sait qu on va souffrir.

Monaco est peut-être un peu moins à l aise cette saison à domicile puis une équipe comme Troyes est arrivée à s imposer la bas alors pourquoi pas nous ? (Des faits de jeu n ont pas aidé monaco c est vrai)

Hate de voir ce qu on est capable de faire contre une équipe de ce calibre. Je nous trouve moins séduisant dans le jeu mais plus solide dans les moments importants avec un peu plus d expérience. 

Le fait que gastien ne soit pas la est forcement un handicap pour nous mais a choisir, je préfère ne pas le voir à louis II et l avoir sur le terrain pour la réception de Brest plutôt que l inverse 😉

A nos joueurs de montrer que l equipe a franchi un palier cette saison !

il y a 42 minutes, Mike63 a dit :

Reims met également à pied son entraîneur.. ça tombe comme des mouches après la 10e journée .

Dur métier de conduire des hommes que tu ne choisis pas dans une compétition aléatoire mais il reste encore des candidats.

il y a 24 minutes, elliot a dit :

Et la boulette il pouvait pas attendre pour la faire dimanche Nubel ?😄

C est clair 😂

Ils vont prendre un coup sur la tête ce soir les monégasques 4-0 ca commence a faire beaucoup 

Meme si le score est sévère car sans cette boulette de Nubel, ils ont fait une première mi temps de très grande qualité 

Tout est possible dans le foot, mais la fatigue engendrée par le match, le voyage et la défaite, nous on n'aura pas ça à gérer. Si ça ne garantit rien quant au résultat, ça va aider. On va surement voir une équipe monégasque modifiée au coup d'envoi.

C'est quand même surprenant ce 4-0

La France quand même en coupe d'Europe c'est catastrophique... il n'y a que Rennes qui assure son rang. Quand on voit Monaco qui prend une branlee en Turquie et Nice qui perd contre un club slovaque, ça montre la qualité des choix sportifs de nos clubs français. Et tous les ans c'est la même rengaine. On est pas au niveau c'est simple. 

Il y a 7 heures, Mike63 a dit :

Je pense qu'au contraire la claque prise ce soir les oblige à une réaction dimanche.. 

Ps : triste jeudi européen encore une fois pour la France 

C est à double tranchant, soit il y a réaction dimanche et ca va être très dur pour nous. Soit on voit une équipe qui doute et on aura une petite chance.

Sur ce qu on a vu hier soir. Monaco c est très fort ! Tres grosse première mi temps. Par contre, mentalement c Est faible, 2ème mi temps catastrophique suite a la bourde de leur gardien. Si on arrive à les faire douter, a scorer en premier, on peut peut-être accrocher un résultat 🤞

• fred1 changed the title to J11: Monaco 1 - 1 Clermont
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic