Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J11: Monaco 1 - 1 Clermont

fred1
 Share

Résultat?  

40 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/17/2022 at 03:00 AM

Recommended Posts

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Clermontfoo63 a dit :

Y a la place de gagner mais on manque tellement de réalisme avec d’énormes occasions loupées ! Allez il reste du temps tout en faisant attention aux contres monégasques 

+1

C'est pas si mal ! Et c'est un point de prit qui sera très utile à n'en point douter. On aurait pu prendre les 3 points, on aurait pu perdre aussi, contre Monaco le nul avant le match je prends.

Dommage de pas avoir su concrétiser certaines actions, mais c'est plutôt positif !

Bon 1 point ... On aurait je pense tous signés avant le match pour prendre ce point a Monaco. 

Après sur le terrain on peut avoir beaucoup de regrets car on aurait pu le gagner ce match mais bon on continue notre série dans un match ou on était privés de nos 2 "vieux " au milieu c'est pas mal .

On ne cadre pas et c'est bien dommage . Il faut travailler devant le but pour être plus tueurs ! 

Il faudra battre Brest qui est en grande difficulté la semaine prochaine a domicile !!

• fred1 changed the title to J11: Monaco 1 - 1 Clermont
il y a 13 minutes, Romano63 a dit :

1 points ... J'aurais signé sans hésiter avant le match, mais vu la physionomie je suis déçu...

Perso pas déçu… c’est Monaco en face , même à 10 les mecs peuvent te mettre un contre assassin à la 93ème …

Bravo Clermont , c’était un vrai test après le bon match d’Auxerre , on peut dire qu’il est réussi  

Pas déçu non plus, on a 9 points d'avance sur la zone de relégation alors qu'on jouait un gros.

Idéalement il faudrait bonifier ça à la maison par une victoire contre Brest !

J'ai bien aimé le match de Caufriez, Khaoui bien dedans aussi.

Magnin en difficulté mais pas simple de jouer en pointe basse avec deux 10 devant lui,

J'aurai laissé un 9 entre Andric et Kyei, je trouve qu'on a fini le match avec trop de profil similaire, c'était compliqué sur les centres, hormis celle de Wieteska,

J'ai rien compris sur la dernière action, Allevinah a dû rester 20 secondes par terre, ça aurait fait polémique si ça avait fini au fond ..

Moi je suis pas forcement d accord avec certains ! C est une super resultat ! A 10 monaco c est toujours très fort ! Et j ai trouvé qu on avait fait un très bon match, on a tenu tête a une très belle équipe. On est bien plus solide derrière que la saison dernière. Ca fait plaisir 

Tres content du résultat ! C est pas parce qu on est en supériorité des la 20ème qu on doit obligatoirement gagner le match surtout face à une équipe haut dessus de la notre.

Regardez lorient qui il y a quelques matchs avaient battu lille alors qu ils étaient en infériorité. 

C est un très bon point de pris car monaco sera sûrement dans les 3 à la fin du championnat 😉

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic