Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J11: Monaco 1 - 1 Clermont

fred1
 Share

Résultat?  

40 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/17/2022 at 03:00 AM

Recommended Posts

à l’instant, moricio63 a dit :

Un très bon résultat ramener de Monaco , c’est un match qu’on aurait pu perdre comme le gagner . 
bravo à toute l’équipe je le redit c’est un point précieux. 
bien préparer le match face à Brest . 1

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 56 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Allez il vient encore de se foirer complètement… on a failli se prendre un but ! Magnin loupe son match, c’est pas une habitude mais là c’est pas bon du tout

en même temps s'il foire, c’est qu'il tente beaucoup aussi, ce n’est peut-être pas son meilleur match, et le fait d'être capitaine ne l'a pas aidé, ça met un chouilla de pression, par contre il mérite de l'être

Vu l'adversaire c'est un super Points.

Vu le match on aurait peut être bien pu faire mieux .faudra travailler devant le but car avec plus de 29 tir on doit en marquer bien plus.pour ma part quant même content de ce résultat.on marque des points chaque semaine donc il ne faut pas faire la fine bouche .

Allez Clermont 

Les monégasques étaient cuits dès la première mi-temps, en 2ème, ils souffraient.

J'ai senti qu'on ne voulait pas se découvrir après notre but, on aurait pu mettre plus de pression et je ne l'ai pas vu, peut-être un choix délibéré. en tout cas, bravo pour ce point pris.....

Superbe début de première, on a franchit un palier depuis 3/4 matchs....

On a peut-être voulu garder le nul mais je trouve intéressant de ne pas casser la dynamique

On enchaîne sur Brest/Nantes/Montpellier qui sont à l’instant T tous derrière nous, il faut continuer ainsi

On aura fort à faire post Coupe du Monde

il y a 17 minutes, julien a dit :

Un point pris à Monaco, c'est un bon point même à 11 contre 10 pendant 75 minutes.

Seidu, averti, sera suspendu à Nantes (çà c'est pas bon par contre).

Ah bon ! Pourquoi ? Magnin, l'homme à tout faire, sera disponible 😉

Edited by lavernelle

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-monaco-clermont-khaoui-omnipresent-nubel-evite-le-pire/1359708

Saîf-Eddine Khaoui (Clermont) : 6/10
Sa prestation aurait mérité d'être récompensée par un but. Le numéro 10 a su se montrer dangereux à plusieurs reprises : une frappe contrée par Caio Henrique (35e), un coup franc qui ne passe pas loin du cadre (41e). Sa frappe est repoussée par Nübel avant le but d'Andric (53e). Il glisse sur un centre de Borges (76e).

Komnen Andric (Clermont) : 5/10
Après deux mois sans marquer, l'attaquant serbe a enfin retrouvé le chemin des filets. Plutôt discret en première période, il a fait mouche sur son premier tir en trompant Nübel qui venait de repousser une frappe de Khaoui (53e). Une tête non cadrée sur un centre de Borges (69e). Remplacé par DOSSOU (74e).

Elbasan Rashani (Clermont) : 3/10
Titularisé comme piston droit, un poste qu'il ne maîtrise pas forcément, l'ailier kosovar a eu beaucoup de difficulté à se mettre en valeur. Hormis son centre pour Borges qui n'a pas appuyé sa frappe (2e), on l'a très peu vu offensivement. Il est averti pour une faute stupide sur Vanderson (48e).

Yohann Magnin (Clermont) : 4/10
C'est sans doute un peu sévère car le capitaine clermontois du jour a eu une énorme débauche d'énergie au milieu en l'absence de Gastien et Gonalons. Mais il a frôlé le carton rouge avec une grosse faute en première période sur Embolo qui aurait pu lui valoir un premier jaune (24e). Il est averti en seconde période pour une autre faute sur l'attaquant de l'ASM (67e). Et même s'il est à l'origine du but clermontois avec une superbe passe, il provoque le penalty en faisant faute sur Embolo (29e).

Il y a 1 heure, KlarBerg a dit :

Attention Yohann, la première grosse faute, le penalty, ce jaune ... 

Moi, juste pour rire , je dirais Bravo Johann : Gastien pas là, Gonalons pas là ... il a fait à peu près le boulot. Pas parfait mais qui mettre à sa place ? Le penalty ? Pas criant pour moi.

+ 1 point !!!  :thumbup::thumbup::thumbup:

il y a 29 minutes, Alex43 a dit :

L an passé, ce match on le perdait sûrement. 

Regardez l an passé à brest, del castillo prend un rouge à la 20ème et on perd le match 2-0 par la suite.

Super résultat bravo à toute l equipe !!!

Un peu de ton avis … on est + solide , + pragmatique , ça commence à venir les automatismes , 2 bons matchs d’affilée , gardons cette dynamique , ce sérieux, on aura des défaites , mais si on garde cet état d’esprit , ça va passer 😄

il y a 22 minutes, hermann a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-monaco-clermont-khaoui-omnipresent-nubel-evite-le-pire/1359708

Saîf-Eddine Khaoui (Clermont) : 6/10
Sa prestation aurait mérité d'être récompensée par un but. Le numéro 10 a su se montrer dangereux à plusieurs reprises : une frappe contrée par Caio Henrique (35e), un coup franc qui ne passe pas loin du cadre (41e). Sa frappe est repoussée par Nübel avant le but d'Andric (53e). Il glisse sur un centre de Borges (76e).

Komnen Andric (Clermont) : 5/10
Après deux mois sans marquer, l'attaquant serbe a enfin retrouvé le chemin des filets. Plutôt discret en première période, il a fait mouche sur son premier tir en trompant Nübel qui venait de repousser une frappe de Khaoui (53e). Une tête non cadrée sur un centre de Borges (69e). Remplacé par DOSSOU (74e).

Elbasan Rashani (Clermont) : 3/10
Titularisé comme piston droit, un poste qu'il ne maîtrise pas forcément, l'ailier kosovar a eu beaucoup de difficulté à se mettre en valeur. Hormis son centre pour Borges qui n'a pas appuyé sa frappe (2e), on l'a très peu vu offensivement. Il est averti pour une faute stupide sur Vanderson (48e).

Yohann Magnin (Clermont) : 4/10
C'est sans doute un peu sévère car le capitaine clermontois du jour a eu une énorme débauche d'énergie au milieu en l'absence de Gastien et Gonalons. Mais il a frôlé le carton rouge avec une grosse faute en première période sur Embolo qui aurait pu lui valoir un premier jaune (24e). Il est averti en seconde période pour une autre faute sur l'attaquant de l'ASM (67e). Et même s'il est à l'origine du but clermontois avec une superbe passe, il provoque le penalty en faisant faute sur Embolo (29e).

Un sacré client le dit Embolo !

Pas abonné : quelle est la note de Seidu ?

Bon, au final, il y avait moyen de ramener les 3 points mais ça reste un très bon résultat quand même. Mention spéciale pour Borges selon moi, il apporte beaucoup en attaque et ses centres sont vraiment dangereux. Il joue tout bonnement juste.

Nos 3 défenseurs centraux sont aussi à féliciter. Seidu fait encore un bon match, Caufriez est super solide même si je crains qu'il paie un jour son engagement physique et Wieteska me semble s'imposer comme le patron de notre défense. En plus, il a visiblement un bon potentiel offensif de la tête.

Mes déceptions, je dirais notre finition... Khiey n'a pas pesé suffisamment, Cham a eu 2 occasions où il se doit de cadrer, Andric décroche beaucoup voire trop, Rashani n'est pas un piston droit (peu de centre, revient tt lectemps sur don pied gauche...). Après, pour ce qui est de Magnin, on ne peut pas lui demander de faire le boulot de Gastien et Gonalons... il a été en difficulté mais la tâche était vraiment ardue.

Au final, avec une équipe avec une composition vraiment déséquilibrée  c'est franchement un super résultat. Je les trouve plus qu'intéressant nos petits clermontois!

Pour une équipe déjà bricolée et qui en plus à du être rafistolé avec le forfait de Gonalons 1 point c'est pas si mal même si le CR de Monaco à aidé. Par contre il va falloir bosser les tirs à l'entraînement comme pour Borges qui arrive à se mettre en position idéale mais tue des pigeons à chaque fois, pour les autres aussi faut arriver à cadrer plus parce qu'aujourd'hui c'était la cata.

Edited by elliot

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic