Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J12: Clermont 1 - 3 Brest

fred1
 Share

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/23/2022 at 09:05 PM

Recommended Posts

• Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gros match test cette réception de Brest. C est typiquement le genre de match que l on arrivait pas a gagner l an passé.. c est exactement ce genre de match que je crains. Mais c est aussi sur ce genre de match que l on doit confirmer notre bonne forme du moment. 

J ai regardé cette equipe brestoise a Nantes et défensivement où même dans le jeu on sent qu ils jouent la peur au ventre.

Si on reste concentré tout en jouant notre jeu, on doit pouvoir prendre les 3 points 

Match très important . On a un calendrier pas simple après la coupe du monde ! Il faut prendre les 3 points dimanche pour mettre Brest a 14 pts de nous et passer la barre des 20 points ! 

La réception de Brest et Montpellier et le déplacement à Nantes seront très importants sur cette fin de 1ere partie de saison.

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Match très important . On a un calendrier pas simple après la coupe du monde ! Il faut prendre les 3 points dimanche pour mettre Brest a 14 pts de nous et passer la barre des 20 points ! 

La réception de Brest et Montpellier et le déplacement à Nantes seront très importants sur cette fin de 1ere partie de saison.

Retour des internationaux chez les grosses équipes, peut-être que ce sera le meilleur moment pour les jouer, l'avenir le dira :) . Pour ce qui est de Nantes il joueront un match de coupe d'europe juste avant de nous jouer je crois.

Il y a 2 heures, Alex43 a dit :

Gros match test cette réception de Brest. C est typiquement le genre de match que l on arrivait pas a gagner l an passé.. c est exactement ce genre de match que je crains. Mais c est aussi sur ce genre de match que l on doit confirmer notre bonne forme du moment. 

J ai regardé cette equipe brestoise a Nantes et défensivement où même dans le jeu on sent qu ils jouent la peur au ventre.

Si on reste concentré tout en jouant notre jeu, on doit pouvoir prendre les 3 points 

Moi, j'ai juste regardé le résumé : Brest se fait prendre bêtement sur des erreurs que nous avons faites dans le passé, comme tu dis "la peur de mal faire".

On peut prendre les 3 points ou trop regarder leur classement pour une belle désillusion.

il y a 11 minutes, lavernelle a dit :

Moi, j'ai juste regardé le résumé : Brest se fait prendre bêtement sur des erreurs que nous avons faites dans le passé, comme tu dis "la peur de mal faire".

On peut prendre les 3 points ou trop regarder leur classement pour une belle désillusion.

Si on reste sérieux on doit arriver à prendre le dessus de cette équipe.

Que ce soit brest ou Nantes je ne les ai pas trouvé exeptionnel loin de la 😉

Les matchs face à brest nantes et montpellier sont des matchs super importants pour le maintien. A nous de mettre les ingrédients nécessaires pour prendre un maximum de points! 

il y a une heure, Alex43 a dit :

Si on reste sérieux on doit arriver à prendre le dessus de cette équipe.

Que ce soit brest ou Nantes je ne les ai pas trouvé exeptionnel loin de la 😉

Les matchs face à brest nantes et montpellier sont des matchs super importants pour le maintien. A nous de mettre les ingrédients nécessaires pour prendre un maximum de points! 

+1 il faut engranger un max avant la trêve car c’est pas impossible que l’enchaînement de 4 matchs compliqués on fasse un 0 pointé 

on va revoir Grougi comme coach, Perreira Lage et Honorat, 😋 que des bons souvenirs ces joueurs là.

Quels sont les futurs incertains chez nous qui deviendront certains samedi 😂..

Je crois qu'il n'y a aucun suspendu  de part et d'autre.

Si quelqu'un veut créer et gérer  cette rubrique ( suspendus,  absents et autres)_, je pourrais l'ajouter dans la présentation de chaque match, c'est très bien payé 😋 n'est ce pas Lavernelle?

Sérieusement ce match ça pourrait être un tournant dans la saison car prendre 14 points d'avance à Brest nous permettrait de prendre une marge très importante sur la queue de classement.

De son côté Brest va devoir aller chercher des points et risque de laisser des espaces. A nous d'être solide en défense de ne pas provoquer de faute dans notre surface et exploiter au mieux nos temps forts.

Une victoire et clairement l'équipe enverrait un message fort quant au maintien.

Une défaite par contre pourrait nous fragiliser et nous faire enchaîner une série négative avant la coupe du monde. Ce qui pourrait nous mettre sous pression...

• fred1 changed the title to J12: Clermont 1 - 3 Brest
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic