Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J12: Clermont 1 - 3 Brest

fred1
 Share

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/23/2022 at 09:05 PM

Recommended Posts

Bilan de la journée 

Victoires de Brest et de Reims dans cette journée dans nos concurrents..en attente du résultat de Nantes .

Nul pour Troyes Toulouse Strasbourg .

Défaite pour nous Ajaccio Angers .

On a 8 pts d'avance sur le 17e qui est Brest, 1er relégable et on est 9e avec 17 points après cette 12e journée .

• Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne retient absolument pas nos erreurs

En 1ere mi temps quand tu joues avec le vent tu dois presser haut puis tu dois tirer au but ... mise à part diaw et caufriez et peut-être wieteska le reste de l equipe a été totalement en dedans ...

Pour le match on est passé complètement au travers . Comme contre Troyes .

Attention à ne pas regretter ces matchs ou on passe bien au travers .

Je dirais rien de plus sur le match a part que l'histoire de la tribune fermée pour la météo de cet aprem ne le nécessitait pas et montre bien que notre stade meme si il a plus de gueule qu'avant est un stade en carton ...

Place au match a Nantes qu'il faudra bien négocier pour ne pas subir une 2e defaite d'affilé. Il faut prendre le maximum de points possible avant la trêve ...

Brest mérite sa victoire, bravo à eux, on fera mieux la prochaine fois, petit clin d’œil à Franck Honorat qui a gardé un bon souvenir d'ici et nous aussi

On n'a pas été bon, pas dans le bon tempo, ça arrive, on va voir ce qu'en pense PG

il y a 7 minutes, ÉDukai14 a dit :

J’ai une question idiote : on techniquement on est Clermont , on ne va pas revenir là dessus , mais à chaque mauvaise météo on ne gagne pas , pensez vous que notre style de jeu a du mal à se mettre en place cause météo ? 

La météo est là même pour tout le monde ! Là y avait pas d’envie, les joueurs ne courraient pas, les contre attaque brestoises on était toujours en sous nombrE c’est bien que les joueurs ne sont jamais rentrés dans le match défensivement et offensivement 

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Attention aussi à la polémique sur le sale arabe qui aurais été prononcé par un clermontois a l encontre de Slimani ... Selon prime c'est Gastien qui l'aurais dis et ça pourrait coûter cher si c'était avéré 

m****, on n a pas besoin de ça. Très mauvaise journée pour nous

• fred1 changed the title to J12: Clermont 1 - 3 Brest

Seul point presque positif : les résultats dans les autres matchs. Mais ça se resserre, on aurait pu faire une superbe opération en gagnant aujourd'hui. Ils se doivent de nous montrer un autre visage très rapidement, notamment lors de la réception de Montpellier, le match à Nantes bein je le sens pas... 

il y a 13 minutes, Clermontfoo63 a dit :

La météo est là même pour tout le monde ! Là y avait pas d’envie, les joueurs ne courraient pas, les contre attaque brestoises on était toujours en sous nombrE c’est bien que les joueurs ne sont jamais rentrés dans le match défensivement et offensivement 

Je parle de style de jeu , désolé mais le tonnerre à Brest ils savent sans doute mieux le gérer que nous ! 

à l’instant, ÉDukai14 a dit :

Je parle de style de jeu , désolé mais le tonnerre à Brest ils savent sans doute mieux le gérer que nous ! 

J’ai du mal à comprendre qu’une équipe entière sombre comme ça , la météo est un facteur important… je ne cherche pas d’excuses , je cherche à comprendre 

Sans vouloir trop tirer sur l’ambulance on a assisté au néant footballistique sur tous les points.

pas d’envie, pas de talent, pas de tactique, on a été bouffé tout cru par une équipe brestoise qui a simplement mouillé’ le maillot et qui n’a rien lâché pendant que les sénateurs clermontois marchaient et regardaient.

premiere occase pour Clermont…à la 80 éme

seul joueur ayant du mérite, diaw, qui a longtemps repoussé l’échéance mais pas facile de ne pas craquer quand tu joues avec 10 mecs qui marchent et qui n’en ont rien à foutre.

Le genre de match qui vous dégoûte et ne vous donne pas trop envie de revenir….

il y a 2 minutes, ÉDukai14 a dit :

J’ai du mal à comprendre qu’une équipe entière sombre comme ça , la météo est un facteur important… je ne cherche pas d’excuses , je cherche à comprendre 

Pas grand chose à comprendre j'ai l'impression, On gagne à Ajaccio et la semaine d'après, ils gagnent à Marseille.....Brest jouait bien avant et ne gagnait pas, ce soir ça a payé pour eux...

d’où vient cette irrégularité? fioou c’est à PG de se casser la caboche pour tenter de savoir 😋

On a quand même 17 points, ce qui est pas mal, mais ça ne garantit rien..

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic