Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J12: Clermont 1 - 3 Brest

fred1
 Share

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/23/2022 at 09:05 PM

Recommended Posts

il y a 14 minutes, pep63 a dit :

Seul point presque positif : les résultats dans les autres matchs. Mais ça se resserre, on aurait pu faire une superbe opération en gagnant aujourd'hui. Ils se doivent de nous montrer un autre visage très rapidement, notamment lors de la réception de Montpellier, le match à Nantes bein je le sens pas... 

Nantes qui joue en Europe jeudi contre Qarabag avant de nous recevoir dimanche 

• Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va aller à nantes sans seidu, gonalons c Est mal engagé reste a savoir la gravité de sa blessure.. pour gastien si réellement il a tenu ses propos envers slimani... quelle va être la sanction? On pourrait se retrouver  bien décimé pour ce déplacement à Nantes 

à l’instant, Alex43 a dit :

On va aller à nantes sans seidu, gonalons c Est mal engagé reste a savoir la gravité de sa blessure.. pour gastien si réellement il a tenu ses propos envers slimani... quelle va être la sanction? On pourrait se retrouver  bien décimé pour ce déplacement à Nantes 

Le fils Gasrien cette année il est hors jeu il ne donne plus le rendement espère par rapport aux autres années je le verrai bien rentrée en deuxième mi-temps laissé la place à un jeune quand à Gonalon pas la bonne pioche ça va être ça toute l, année il nous apporte rien 

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Le fils Gasrien cette année il est hors jeu il ne donne plus le rendement espère par rapport aux autres années je le verrai bien rentrée en deuxième mi-temps laissé la place à un jeune quand à Gonalon pas la bonne pioche ça va être ça toute l, année il nous apporte rien 

Oui mais qui mettre au milieu a leur place ? Car le match de magnin ce soir a été très compliqué...

Sale après-midi, niveau résultat et pour beaucoup de personnes qui se sont vu priver d'un match pour pas grand chose alors qu'il y avait beaucoup moins de vent aujourd'hui qu'il y a quelques mois contre l' Asse.

Niveau football en revanche je ne suis pas de l'avis général, j'ai vu une bonne équipe de Brest qui nous a cruellement dominé en vitesse, et d'une manière générale on déteste avoir à courir après le score ce pénalty assez bêtement concédé par Magnin a fait très mal même si il y avait eu déjà plusieurs grosses alertes avant. Un peu étrange de la part de P.Gastien d'avoir décidé de repasser à une seule pointe, on a retrouvé un Andric esseulé qui a perdu énormément de ballons. Mais il y a eu de belles séquence par moment, Khaoui enchaîne bien, Cham ça a été assez intermittent. Bien pour le jeune Massolin d'avoir vécu ses premières minutes

Cela va devenir compliqué pour le coach de garder son système à 3 centraux sur les prochains matchs, les suspensions commencent dans ce secteur et... à droite c'est toujours délicat.

Pas de drame niveau classement on perd 1 point sur la zone à éviter.

Magnin ne retient pas des erreurs passé ? Franchement il nous met dedans rapidement. Brest beaucoup plus d’envie, en même temps venir à Clermont pour se relancer, toutes les équipes y pensent mais eux y ont mit le cœur à l’ouvrage donc logiquement récompensé. Alors que nous, nous avons joué comme des sénateurs limite? Sérieusement ça nous va pas du tout... Brest aujourd’hui beaucoup trop fort... ça aura le mérite que l’équipe redescendre sur terre mais ça ressemble pas au groupe d’être comme ça. J’ai étais totalement surpris. Perso je pensais pas voir une prestation de ce type là... avec tant de pauvreté, je suis pas dupe, notre niveau nous permet pas d’être dans la 1ère partie de tableau OK et beaucoup de résultat ont tourné en notre faveur mais on jouera pas le maintient j’espère... certaines prestations ont été plus qu’abouti. Vite le prochain match, peu importe les absences, à mon sens, personne n’est indispensable si ce n’est Diaw

il y a 2 minutes, KevinLL a dit :

Sale après-midi, niveau résultat et pour beaucoup de personnes qui se sont vu priver d'un match pour pas grand chose alors qu'il y avait beaucoup moins de vent aujourd'hui qu'il y a quelques mois contre l' Asse.

Niveau football en revanche je ne suis pas de l'avis général, j'ai vu une bonne équipe de Brest qui nous a cruellement dominé en vitesse, et d'une manière générale on déteste avoir à courir après le score ce pénalty assez bêtement concédé par Magnin a fait très mal même si il y avait eu déjà plusieurs grosses alertes avant. Un peu étrange de la part de P.Gastien d'avoir décidé de repasser à une seule pointe, on a retrouvé un Andric esseulé qui a perdu énormément de ballons. Mais il y a eu de belles séquence par moment, Khaoui enchaîne bien, Cham ça a été assez intermittent. Bien pour le jeune Massolin d'avoir vécu ses premières minutes

Cela va devenir compliqué pour le coach de garder son système à 3 centraux sur les prochains matchs, les suspensions commencent dans ce secteur et... à droite c'est toujours délicat.

Pas d accord on a perdu des points précieux qui vont comptés en fin de saison chez nous on a du mal à enchaîné les matchs surtout la 1ère mi-temps notre gool a fait combien d arrêt heureusement sinon Brest partait avec une malle remplit de but on a pas de meneur de jeu ni de patron JP sur la touche se contente de regarder pas d intervention pour motiver sa troupe 

J'avais prédit un match de m... ça sentait bien ça, de la tribune fermée par prudence avec les gens venus pour certains pour rien au match en lui même qui était un best of de tout ce que PG veut pas voir, là les joueurs ont fait le contraire. L'engagement bon quand l'adversiare en veut plus et gagne presque tous les duels ça veut dire quelque chose, en terme de jeu ça ne marchait pas, Gonalons qui se blesse au bout de 20 minutes, rien rien il y avait rien qui allait. En face la plan était simple, on contre et on lance Honorat devant et hop c'est gagné.

C'est une balle qu'on se tire dans le pied tout seul alors que le match est à notre portée, c'est dommage, merci Diaw qui à sauvé les meubles plusieurs fois, le reste c'était très en dessous de ce qu'on attend d'un match comme ça.

Sinon la tempête à ramené quelques beaux spécimens de beaufs poussés par le vent, ça peut être que ça puisqu'on les à pas vus avant, Magnin sifflé dès la 5ème minute par un espèce de gros c.... qui parlait bien haut pour que tout le monde profite de sa science footballistique, Monsieur demandait où le club recrutait les joueurs par exemple, le rouquin était nul ( parce que Monsieur était pas foutu de coller un nom sur tous les joueurs), Gastien était nul, il fallait jouer comme ça, il était à deux doigts d'aller pousser PG du banc pour lui montrer comment faire....

Rien a dire quand tu n as pas plus d envie et de motivation en jouant le dernier chez toi. C est punition direct a ce niveau là !!!!! + Gastien qui rate son match, un Magnin pas le niveau Ligue1 pour moi.... Et sorti trop tôt de Ganalons sur blessure.... Heureusement Seidu et Diaw encore au top et régulier sinon c etait 1-5.....bravo au banc de touche Brestois pour avoir encourager, replacer.. Etc.... Son équipe  tous le long du match. On appelle çà la victoire d un groupe. A la différence de clermont.  Y a encore du boulot. 

Equipe de Brest qui a très bien jouer les contres. Honorat qui cours aussi vite voir plus vite que Seidu c est impressionnant. Le penalty nous fait très mal et nous démoralise.

Aller je savais qu on devait tôt ou tard perdre ou faire un match pourri. Le voici. On oublie et on passe à autre chose. Y eu quand même des séquences positives. 

il y a une heure, Mike63 a dit :

Pour le match on est passé complètement au travers . Comme contre Troyes .

Attention à ne pas regretter ces matchs ou on passe bien au travers .

Je dirais rien de plus sur le match a part que l'histoire de la tribune fermée pour la météo de cet aprem ne le nécessitait pas et montre bien que notre stade meme si il a plus de gueule qu'avant est un stade en carton ...

Place au match a Nantes qu'il faudra bien négocier pour ne pas subir une 2e defaite d'affilé. Il faut prendre le maximum de points possible avant la trêve ...

Moi faudra juste m’expliquer pourquoi on une tribune fermée alors que pour un cirque, donc représentation sous une tente remplie de gamins, ça n’a posé aucun problème au Cendre cet après-midi…

il y a 22 minutes, KevinLL a dit :

+ 1

Une météo qui a peut-être surestimé le risque (ça évite qu'on leur tire dans la pattes) un prêfet qui ouvre tout grand le parapluie et hop ! le tour est joué.

Pour en revenir au match, il y a peut-être eu conjugaison entre des brestois qui étaient soulagés après une overdose de Der Zakarian et un défaut d'envie des nôtres.

On peut incriminer le vent, Magnin et même Johann qui ne m'a pas paru au mieux, mais à peu près tout le monde était un poil en-dessous et un poil ça suffit !

il y a 22 minutes, elliot a dit :

...

Sinon la tempête à ramené quelques beaux spécimens de beaufs poussés par le vent, ça peut être que ça puisqu'on les à pas vus avant, Magnin sifflé dès la 5ème minute par un espèce de gros c.... qui parlait bien haut pour que tout le monde profite de sa science footballistique, Monsieur demandait où le club recrutait les joueurs par exemple, le rouquin était nul ( parce que Monsieur était pas foutu de coller un nom sur tous les joueurs), Gastien était nul, il fallait jouer comme ça, il était à deux doigts d'aller pousser PG du banc pour lui montrer comment faire....

De quoi te plains-tu ? Tu as quand même eu un spectacle de grand guignol : tu n'as pas tout perdu 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-clermont-brest-la-passe-de-genie-de-del-castillo/1360860

Saîf-Eddine Khaoui (Clermont) : 3/10
Rayonnant lors des derniers matchs clermontois, l'ancien Marseillais n'a pas été à son avantage ce dimanche. Très discret, il n'a pas vraiment fait de différences, ses coups de pied arrêté ont manqué de précision. Il n'a pas non plus su se procurer de situation de tir dans le jeu hormis cette frappe sur un centre de Cham où il glisse (77e).

Komnen Andric (Clermont) : 3/10
Il avait retrouvé le chemin des filets à Monaco offrant le point du nul à son équipe, l'attaquant serbe n'a pas continué sur la lancée. Il a été volontaire face aux Brestois mais trop imprécis et bien muselé par les défenseurs adverses. Pas grand-chose à signaler si ce n'est une tête trop molle sur un centre de Gastien (20e) et une frappe du gauche pas cadrée (25e). Suppléé par Dossou (74e).

Johan Gastien (Clermont) : 3/10
Absent à Monaco où il était suspendu, le capitaine clermontois a semblé en manque de rythme. Il a manqué un nombre inhabituel de relances même s'il a encore fait le boulot à la récupération (10 ballons récupérés à la mi-temps). Il est trop facilement éliminé par Del Castillo au départ de l'action du second but, il laisse trop de place de nouveau à Del Castillo pour centrer sur le 3e. Remplacé par Massolin (74e).

Yohann Magnin (Clermont) : 4/10
Comme le week-end dernier, à Monaco, il a plombé son équipe en provoquant un penalty en début de rencontre après une faute maladroite sur Duverne (13e). Il n'a pas semblé très à l'aise sur son côté droit, et a été recentré à la sortie de Gonalons (24e). Il a perdu énormément de ballon en première période (14) mais s'est repris après pause. Une frappe contrée par Chardonnet (52e), une autre qui passe au-dessus du but de Bizot (59e). Il cède sa place à Kyei (61e).

il y a 11 minutes, hermann a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-clermont-brest-la-passe-de-genie-de-del-castillo/1360860

Saîf-Eddine Khaoui (Clermont) : 3/10
Rayonnant lors des derniers matchs clermontois, l'ancien Marseillais n'a pas été à son avantage ce dimanche. Très discret, il n'a pas vraiment fait de différences, ses coups de pied arrêté ont manqué de précision. Il n'a pas non plus su se procurer de situation de tir dans le jeu hormis cette frappe sur un centre de Cham où il glisse (77e).

Komnen Andric (Clermont) : 3/10
Il avait retrouvé le chemin des filets à Monaco offrant le point du nul à son équipe, l'attaquant serbe n'a pas continué sur la lancée. Il a été volontaire face aux Brestois mais trop imprécis et bien muselé par les défenseurs adverses. Pas grand-chose à signaler si ce n'est une tête trop molle sur un centre de Gastien (20e) et une frappe du gauche pas cadrée (25e). Suppléé par Dossou (74e).

Johan Gastien (Clermont) : 3/10
Absent à Monaco où il était suspendu, le capitaine clermontois a semblé en manque de rythme. Il a manqué un nombre inhabituel de relances même s'il a encore fait le boulot à la récupération (10 ballons récupérés à la mi-temps). Il est trop facilement éliminé par Del Castillo au départ de l'action du second but, il laisse trop de place de nouveau à Del Castillo pour centrer sur le 3e. Remplacé par Massolin (74e).

Yohann Magnin (Clermont) : 4/10
Comme le week-end dernier, à Monaco, il a plombé son équipe en provoquant un penalty en début de rencontre après une faute maladroite sur Duverne (13e). Il n'a pas semblé très à l'aise sur son côté droit, et a été recentré à la sortie de Gonalons (24e). Il a perdu énormément de ballon en première période (14) mais s'est repris après pause. Une frappe contrée par Chardonnet (52e), une autre qui passe au-dessus du but de Bizot (59e). Il cède sa place à Kyei (61e).

+ 1

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic