Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J12: Clermont 1 - 3 Brest

fred1
 Share

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/23/2022 at 09:05 PM

Recommended Posts

• Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour rappel on joue le maintien donc tout ceux qui se voyaient déjà tutoyer les sommets en recevant le dernier et ben il faut vous y faire les écarts vont se tasser... et à mon avis c'est pas fini car les 3 prochains matchs ça va pas être simple! 

Aujourd'hui on a été inexistant. Mais plus que cela ce qui m'inquiète c'est notre façon d'aborder les matchs. Contre Troyes et contre Brest ce soir on a clairement tendu le bâton pour se faire battre alors que contre Auxerre on a su tout de suite mettre de l intensité... je ne sais pas si c'est du au niveau des équipes en face mais clairement si on laisse jouer l'adversaire les 20 premières minutes on sait que c'est foutu...

A priori avant ce match on est l'équipe qui provoquait le moins d expected goal et qui en subissait le plus. Cela démontre une vérité : On a peu d'occasion on se procure peu d'opportunités, par contre on en subit pas mal. Ce qui veut donc dire que pour le moment on est efficace et que notre gardien est d'un autre niveau que celui de l'année dernière. Est ce que malgré cela on va se maintenir en conservant cette défense à 5 qui ne sert à rien et en ayant déjà relancé 2 adversaires directs je ne sais pas. Mais quoiqu'il en soit il faudra les soutenir jusqu'à la 38eme journée et pour le maintien pas pour autre chose...

Diaw est le seul joueur à avoir assuré aujourd’hui ! C’est clair pour les équipes adverses dès que tu as des attaquants rapides nous sommes à la rue avec un 11 qui change chaque semaine !

on offre des penaltys sur des situations pas dangereuses d’ailleurs Magnin fait la faute juste à l’entrée de la surface. Vraiment c’est dommage il a souvent la motivation mais footbalistiquemt c’est le néant ce joueur ! Et aujourd’hui même la motivation n’était pas là 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-brest-1-3-les-notes-des-clermontois_14205804/

Diaw 6

Seidu, Magnin, Andric 3

Seidu (3). On l'a rarement vu autant en difficulté depuis qu'il a intégré la défense à trois du Clermont Foot, cette saison. Quelques jours après sa prolongation jusqu'en 2027, le défenseur ghanéen a vécu une après-midi très difficile, au cours de laquelle la vitesse de Franck Honorat a toujours pris le dessus sur la sienne, et plus spécialement sur le but de l'ancien joueur du CF63. 

Lafont et Bamba ont été expulsés côté Nantes . Bonne nouvelle sur le papier que la suspension de Lafont contre nous .

Par contre c'est un énorme scandale la fin de match tout de même et les Nantais peuvent être en pétard . Letexier a encore frappé et aussi son assistant vidéo pour le coup ...

Clermont n a absolument rien montré et perd avec la manière. 

Devant,Andric et Khey ,ça n a pas le niveau. 

Heureusement qu on a Diaw,si non on s en prenait 2 plus, facile.

Quant à Gastien, laissons le,il a passé un sale après midi tout comme les autres joueurs de Clermont. 

Quant à Slimani,à jouer les victimes, je retiens ses doigts d honneur à la fin du match, triste joueur.

Edited by lolo28

il y a une heure, Clermontfoo63 a dit :

Diaw est le seul joueur à avoir assuré aujourd’hui ! C’est clair pour les équipes adverses dès que tu as des attaquants rapides nous sommes à la rue avec un 11 qui change chaque semaine !

on offre des penaltys sur des situations pas dangereuses d’ailleurs Magnin fait la faute juste à l’entrée de la surface. Vraiment c’est dommage il a souvent la motivation mais footbalistiquemt c’est le néant ce joueur ! Et aujourd’hui même la motivation n’était pas là 

Nen fais-tu pas un peu trop ?

Un 11 qui change à chaque match ? Et oui, quand Gastien ou Seidu est suspendu, on le remplace : ça ne me choque pas !

Magnin footbalistiquemt c’est le néant ??? Es-tu prêt à le remplacer ? Pascal est-il si aveugle ?

Tu es déçu, je suis déçu, rendez-vous à la prochaine victoire

:cfa:

Edited by lavernelle

à l’instant, lavernelle a dit :

Nen fais-tu pas un peu trop ?

Un 11 qui change à chaque match ? Et oui, quand Gastien ou Seidu est suspendu, on le remplace : ça ne choque pas !

Magnin footbalistiquemt c’est le néant ??? Es-tu prêt à le remplacer ? Pascal est-il si aveugle ?

Tu es déçu, je suis déçu, rendez-vous à la prochaine victoire

:cfa:

Totalement d'accord avec toi .. 

Magnin tu ne l'aime pas on le ressent dans tes messages mais il n'a pas jouer plus de 100 matchs pros en étant un raté. Il est effectivement moins bien en ce moment mais de la a le clouer au pilori ... On a 17 pts en 12 matchs il n'en est pas étranger....

Cette propension à passer à côté de certains matchs me laisse dubitatif pour le maintien. Après Troyes ça fait deux fois en peu de temps et entre les blessures et les suspensions à venir (Seidu à Nantes, Caufriez contre Montpellier), je ne crains que notre compteur n'avance guère lors des 3 matchs avant la trêve de la CDM.

Il faut déjà penser au mercato, un arrière droit et un milieu défensif supplémentaires paraissent une nécessité.

deux apartés aussi.

Le parapluie est bien l'objet préféré du Préfet, qui a privé 3000 supporters du match cet après-midi en détournant le principe de précaution en principe d'interdiction, ce qui devient une dangereuse habitude.

Soutien enfin à Johan Gastien vilipendé sans preuve dans la presse, alors que Slimani a déjà changé de version entre le terrain et les vestiaires et eu pour le moins une attitude limite tout au long de la rencontre.

Edited by julien

il y a 5 minutes, julien a dit :

.....

Soutien enfin à Johan Gastien vilipendé sans preuve dans la presse.

On ne peut jurer de rien mais cela m'étonnerait fort que Johann ait eu des propos racistes que ces co-équipiers auraient pu entendre : de quoi semer un beau bousin !

19 minutes ago, lavernelle said:

On ne peut jurer de rien mais cela m'étonnerait fort que Johann ait eu des propos racistes que ces co-équipiers auraient pu entendre : de quoi semer un beau bousin !

Personne n'a réagi sur le terrain. Si insulte il y avait eu je pense que les coéquipiers de Slimani auraient réagi. 

J'ai surtout vu Slimani tout proche d'en venir aux mains à plusieurs reprises avec Seidu et provoquer tout au long du match.

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic