Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J12: Clermont 1 - 3 Brest

fred1
 Share

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/23/2022 at 09:05 PM

Recommended Posts

il y a 5 minutes, julien a dit :

Personne n'a réagi sur le terrain. Si insulte il y avait eu je pense que les coéquipiers de Slimani auraient réagi. 

J'ai surtout vu Slimani tout proche d'en venir aux mains à plusieurs reprises avec Seidu et provoquer tout au long du match.

Ils n’ont fait que ça tout le match, à se rouler par terre constamment ! Mais ça a fonctionné pour les brestois !

• Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, julien a dit :

Gonalons touché aux ischios, pourrait être absent jusqu'à la trêve.

Entre suspensions et blessures, ça devient préoccupant.

L'effectif n'est clairement pas suffisant en particulier au milieu.

Si il n y avait que le milieu 

Derrière, on a été plusieurs fois pris  de vitesse et ce n est pas là première fois qu on constate cela.par exemple on a  été complètement incapable de museler Honorat qui s est baladé cette après-midi,  c est pas comme si on ne le connaissait pas!

Quant à nos avants centre..si ils en plantent 5 dans la saison on sera content. 

Edited by lolo28

C’est d’un lourd de lire d’une semaine l’autre «  ils ont été fantastiques ! «  à « Bidule à pas le niveau , Machin ne sert à rien … » Pfff 

On a été mauvais aujourd’hui , ces équipes roublardes de fond de classement  ( Lorient , Brest , Troyes ..) ,  d’aucuns diront «  expérimentées «  , qui mettent le bus pour plonger dans notre dos , ne nous réussissent pas , c’était déjà comme ça en L2 

Pour Gastien VS Slimani je n’ai aucun soucis , le Brestois est une pleureuse , un emmerdeur , et c’est certainement pas le genre de Gastien ce type de parole 

Je crois que je commence à détester Brest 

il y a 11 minutes, ÉDukai14 a dit :

C’est d’un lourd de lire d’une semaine l’autre «  ils ont été fantastiques ! «  à « Bidule à pas le niveau , Machin ne sert à rien … » Pfff 

On a été mauvais aujourd’hui , ces équipes roublardes de fond de classement  ( Lorient , Brest , Troyes ..) ,  d’aucuns diront «  expérimentées «  , qui mettent le bus pour plonger dans notre dos , ne nous réussissent pas , c’était déjà comme ça en L2 

Pour Gastien VS Slimani je n’ai aucun soucis , le Brestois est une pleureuse , un emmerdeur , et c’est certainement pas le genre de Gastien ce type de parole 

Ta complètement raison , je crois que ça m'énerve encore plus que la défaite...

Troyes n'a pas gagner un match depuis leur victoire chez nous . On était passe au travers .

Ce sera peut être également le cas de Brest .

Wait and see . 

Tout est à jeter aujourd'hui . De la décision du préfet ,au match, a la blessure de Gonalons ,a la polémique Gastien Slimani ...

On repart sur des bonnes bases cette semaine et on va chercher un résultat positif a Nantes .

7275 spectateurs ce dimanche.

1er but d'Allevinah, 2eme passe décisive de Cham de la saison, on cherche du positif où on peut 😋

PG dans LM :  "On n’est pas content de ce qu’on a fait, on est déçu de notre prestation. On avait l’occasion de faire un break, mais on n’a pas su la saisir. On a manqué d’engagement, de mobilité et tout est devenu difficile. Il n’y avait pas de solution facile sur le terrain. Ce n’est pas suffisant dans l’investissement. Ça montre qu’on n’a pas de marge et qu’il faut toujours qu’on soit à 100 %. »

« On a raté notre match. Rien ne présageait qu’on allait faire une rencontre comme ça. On a pris ce qu’on méritait. »

il y a une heure, Romano63 a dit :

Ta complètement raison , je crois que ça m'énerve encore plus que la défaite...

il y a une heure, ÉDukai14 a dit :

c'est noté, pensez à le signaler avec le bouton prévu, mais merci d'en avoir parlé

il y a 19 minutes, Équipe de modération a dit :

c'est noté, pensez à le signaler avec le bouton prévu, mais merci d'en avoir parlé

Heu qu’on ne soit pas d’accord avec les critiques d’un internaute je peux le concevoir mais de là à signaler quelqu’un qui a dit que Gonalons ne nous apportait rien faut peut-être pas exagérer. Il n’y a rien de répréhensible, c’est la liberté de penser. On va peut-être pas commencer à modérer des anciens du forum de 78 ans parce qu’ils n’utilisent pas le « politiquement correct »

Un tournant de la saison, avec une polémique dont on se passerai bien. Communiqué du Clermont foot trop rapide sur le sujet.

2 fois la même attitude contre le dernier, est une faute professionnelle. Faut dégonfler le melon. 

Del castillo, Slimani, Honorat nous ont mangé.

Kahoui, Cham, Gonalon, Gastien, magnin inexistants. Certains trottinnaient.

Equipe déséquilibrée de part la présence de Cham et Kahoui dans une même zone. Gonalon et Gastien absolument pas complémentaires.

Absence de leader sur le terrain, pas de relai du coach. Il faut prendre un vrai 6 et rapidement.

Il y a 7 heures, Équipe de modération a dit :

Je suis depuis 2007 sur ce forum et c’est la 1ère fois que je me fais supprimer non pas un mais 2 messages par l’équipe de modération. Ils ont dû, sans doute, statuer en urgence pour décider à la majorité de la nécessité impérative de supprimer mes messages.

Mon tort avoir osé défendre la liberté de penser de Genius1166. Son tort avoir osé écrire que Gonalons n’apportait rien. Et alors ? On est sur un forum ou ne doit pas régner que la pensée unique de Fred1. Genius1166 a-t-il insulté Gonalons ? La réponse est non. 

On est en droit de ne pas partager son avis. Mais plutôt que de se plaindre de ce qu’il écrit on peut aussi, on doit, argumenter pourquoi on n’est pas d’accord.

Depuis un certain temps ce forum, qui devrait être un lieu de partage de pensées et de discussions prend la tournure plutôt de dictature à la pensée unique. 

Et le sujet créé par Fred1 « légitimité sur le forum comme administrateur ? » après l’émoi de certains sur la liberté d’écriture, suite au message supprimé sans justification, de Mike63 en est la preuve. Surtout que pour ces messages supprimés autoritairement il n’y avait ni insulte, ni menace.

En fait ça m’est complètement égal que Fred1 soit administrateur du forum mais qu’il laisse les internautes échanger et que l’équipe modère a bon escient.

il y a une heure, hermann a dit :

Je suis depuis 2007 sur ce forum et c’est la 1ère fois que je me fais supprimer non pas un mais 2 messages par l’équipe de modération. Ils ont dû, sans doute, statuer en urgence pour décider à la majorité de la nécessité impérative de supprimer mes messages.

Mon tort avoir osé défendre la liberté de penser de Genius1166. Son tort avoir osé écrire que Gonalons n’apportait rien. Et alors ? On est sur un forum ou ne doit pas régner que la pensée unique de Fred1. Genius1166 a-t-il insulté Gonalons ? La réponse est non. 

On est en droit de ne pas partager son avis. Mais plutôt que de se plaindre de ce qu’il écrit on peut aussi, on doit, argumenter pourquoi on n’est pas d’accord.

Depuis un certain temps ce forum, qui devrait être un lieu de partage de pensées et de discussions prend la tournure plutôt de dictature à la pensée unique. 

Et le sujet créé par Fred1 « légitimité sur le forum comme administrateur ? » après l’émoi de certains sur la liberté d’écriture, suite au message supprimé sans justification, de Mike63 en est la preuve. Surtout que pour ces messages supprimés autoritairement il n’y avait ni insulte, ni menace.

En fait ça m’est complètement égal que Fred1 soit administrateur du forum mais qu’il laisse les internautes échanger et que l’équipe modère a bon escient.

Ce qui est paradoxal c'est que c'est "pour garder une bonne ambiance". Mais à partir du moment où tu ne peux plus dire certaines choses, alors qu'il n'y a ni offense, et encore moins d'insulte, c'est bien là que l'ambiance est un peu altérée. C'est franchement pas compréhensible. Autant fermer un forum si c'est pour ne jamais pouvoir être dans la critique constructive et devoir être béni oui-oui. 

Edited by Kaaew63

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic