Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J12: Clermont 1 - 3 Brest

fred1
 Share

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/23/2022 at 09:05 PM

Recommended Posts

à l’instant, Machido a dit :

J'ai revu le résumé, p***** le dernier but de Brest aurait largement pu etre evité.Allevinah ne fait même pas l'effort de revenir alors qu'il est tout frais. Wieteska normal qu'il soit en retard il etait devant les buts adverses, ça se comprend. Seidu aurait dû rester coller à Le douaron, au lieu de ça il le laisse tout seul. Cauffriez laisse Camara tout seul aussi derrière.

Là c est vraiment le manque d'envie!

Ou de fatigue accumulée, tout le match nos défenseurs ont dû gérer les trous laissés par ceux devant eux, et contre des joueurs qui s'appellent Honorat et Del Castillo, au bout d'un moment on ne peut pas demander à nos centraux de courir un marathon...

• Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, alexandre a dit :

Outre la défaite qui fait mal. 

Johan gastien et le club sont passer à la moulinette sur les réseaux sociaux et ça . Ça fait bien chier.

Le club est un modèle de tolérance et de respect des autres et on passe pour de la m**** .en restant poli.avec cette affaire sur slimani.grrrr 

Je lui souhaite bon courage pour tous les matchs à l'extérieur. Il y en a qui vont s'éclater à le siffler et l'insulter. La présomption d'innocence ça ne va pas être leur problème. Quand on lit les horreurs qui sont écrites sur lui et son père ça me fait beaucoup de peine. 

il y a 25 minutes, Mike63 a dit :

J'espère vraiment que Gastien sera innocenté....

J’espère aussi mais j’ai bien peur que ça ne change rien malheureusement. 
J’espère que la commission prendra la bonne décision. 

Il y a 2 heures, hermann a dit :

Je lui souhaite bon courage pour tous les matchs à l'extérieur. Il y en a qui vont s'éclater à le siffler et l'insulter. La présomption d'innocence ça ne va pas être leur problème. Quand on lit les horreurs qui sont écrites sur lui et son père ça me fait beaucoup de peine. 

Oui les matchs à l Extérieur risque d’être très compliquer aussi bien Gastien que toutes l’équipe malheureusement mais faut passer au dessus et faire notre match. 

Il y a 14 heures, hermann a dit :

Je suis depuis 2007 sur ce forum et c’est la 1ère fois que je me fais supprimer non pas un mais 2 messages par l’équipe de modération. Ils ont dû, sans doute, statuer en urgence pour décider à la majorité de la nécessité impérative de supprimer mes messages.

Mon tort avoir osé défendre la liberté de penser de Genius1166. Son tort avoir osé écrire que Gonalons n’apportait rien. Et alors ? On est sur un forum ou ne doit pas régner que la pensée unique de Fred1. Genius1166 a-t-il insulté Gonalons ? La réponse est non. 

On est en droit de ne pas partager son avis. Mais plutôt que de se plaindre de ce qu’il écrit on peut aussi, on doit, argumenter pourquoi on n’est pas d’accord.

Depuis un certain temps ce forum, qui devrait être un lieu de partage de pensées et de discussions prend la tournure plutôt de dictature à la pensée unique. 

Et le sujet créé par Fred1 « légitimité sur le forum comme administrateur ? » après l’émoi de certains sur la liberté d’écriture, suite au message supprimé sans justification, de Mike63 en est la preuve. Surtout que pour ces messages supprimés autoritairement il n’y avait ni insulte, ni menace.

En fait ça m’est complètement égal que Fred1 soit administrateur du forum mais qu’il laisse les internautes échanger et que l’équipe modère a bon escient.

S'il te plaît, ne mélange pas tout,

1èrement ton message n'a rien à faire ici, j'ai ouvert un sujet ou tu peux te défouler. Tu y es allé, t'es exprimé. l'aurais tu fait à ma place?

2èmement, tu avances des choses fausses en citant des noms de personnes qui n'ont rien à voir avec ce qui est cité. Des membres en ont dit en avoir assez des messages moribonds, laisse les s'exprimer. c'est éventuellement à eux que tu aurais du écrire. Ça n'a rien à voir avec Gonalons, demande leur de te le préciser si c’est important pour toi par mp, pas ici par contre.

3èment, ton message n'a pas été supprimé, masqué seulement. Il est discuté avec l'équipe, ça prend du temps car certains travaillent. C'est bien ce que tu me disais de faire? n'oublie pas que lorsque tu étais modo, tu n’as pas trouvé les solutions magiques que tu sembles détenir aujourd'hui et que tu m'écrivais sans passer par les modos pour me parler d'untel ou untel. Tes conseils aujourd'hui sont mal venus.

Il y a un sujet d'ouvert pour ça, c'est l'endroit pour en parler, pas ici. Merci d'avance 

bonne soirée

• fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic
  • 3 weeks later...

Pschiiiiiit?? Verdict ce soir ou demain ..

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Discipline-rien-de-probant-sur-l-altercation-slimani-gastien/1365144#xtor=RSS-1

"Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP devrait donc constater la difficulté à trancher et logiquement ne pas sanctionner Johan Gastien. L'article 9 du règlement disciplinaire de la FFF, applicable en L1 et en L2, prévoit pour « comportement raciste / discriminatoire (propos, geste et/ou attitude visant une personne en raison notamment de son idéologie, sa race, son appartenance ethnique, sa confession, sa nationalité, son apparence, son orientation sexuelle, son sexe ou son handicap) » une sanction indicative de dix matchs de suspension. Mais au vu du dossier, une telle sanction ne sera évidemment pas appliquée."

il y a 10 minutes, elliot a dit :

Pschiiiiiit?? Verdict ce soir ou demain ..

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Discipline-rien-de-probant-sur-l-altercation-slimani-gastien/1365144#xtor=RSS-1

"Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP devrait donc constater la difficulté à trancher et logiquement ne pas sanctionner Johan Gastien. L'article 9 du règlement disciplinaire de la FFF, applicable en L1 et en L2, prévoit pour « comportement raciste / discriminatoire (propos, geste et/ou attitude visant une personne en raison notamment de son idéologie, sa race, son appartenance ethnique, sa confession, sa nationalité, son apparence, son orientation sexuelle, son sexe ou son handicap) » une sanction indicative de dix matchs de suspension. Mais au vu du dossier, une telle sanction ne sera évidemment pas appliquée."

je ne pardonnerai jamais à Slimani ce qu'il a fait à Gastien. 

Il a essayé de le salir, de ruiner sa réputation. De salir notre club aussi. C'est inadmissible. Si Slimani revient à Clermont la saison prochaine, j'espère que le Montpied saura "l'accueillir" comme il se doit. 

Soutien total et indéfectible à Johan. Joueur emblématique du club. A jamais un des nôtres. ❤️