Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J12: Clermont 1 - 3 Brest

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/23/2022 at 09:05 PM

Recommended Posts

Totalement d'accord avec toi Section ce match est un match charnière de cette 1ere partie de saison .

A noter que l'ASM joue le samedi soir au Michelin ça jouera peut être sur l'affluence de dimanche aprem ? 

• Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 15 heures, fred1 a dit :

on va revoir Grougi comme coach, Perreira Lage et Honorat, 😋 que des bons souvenirs ces joueurs là.

Quels sont les futurs incertains chez nous qui deviendront certains samedi 😂..

Je crois qu'il n'y a aucun suspendu  de part et d'autre.

Si quelqu'un veut créer et gérer  cette rubrique ( suspendus,  absents et autres)_, je pourrais l'ajouter dans la présentation de chaque match, c'est très bien payé 😋 n'est ce pas Lavernelle?

Euh ! J'attends toujours mon chèque !!! 😉 😁

Cela rit, on pourrait l'inclure dans le sujet "suivi de l'équipe" ou me le signaler par MP (je ne suis pas toujours les infos au jour le jour)

Edited by lavernelle

L'arbitre sera Mr Jérémie PIGNARD. Il nous a arbitré la saison dernière lors du match a Troyes et de la victoire 1/0 et on se rappelle de sa décision sur la dernière action sur le penalty qui nous avais souri 

Places prises pour ce match. J espere qu on assistera à un joli match avec une belle victoire à la clé 😉

On est en confiance. Eux au contraire ne le sont pas du tout. Ils ont de gros problèmes défensifs. J espere que nos attaquants arriveront à faire des différences.

Bien rentrer dans le match sera primordial si on veut décrocher notre 6ème victoire de la saison !!

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Tonnére de Brest on va le gagné ce match  les volcans sont avec nous  allez tous derriére CFA63  pour moi c'est  un 2-0  croisons les doigts 

Il y a clairement moyens de remporter ce match pour moi c’est 2-0. 🔴🔵💪

Je sens une victoire de Clermont et une équipe de Brest qui va complètement explosée.

Clermont a été dominateur à Monaco avec une vingtaine de tirs contre peu pour les locaux.

Brest a pris à domicile une méchante valise contre Montpellier en début de saison. Un 7-1 ? 4 à Nantes...

Les matchs à venir sont tous à la portée du CF63 jusqu'à Lens. S'ils poursuivent la belle série, je serais curieux de voir comment ils vont réagir... dans une position dans laquelle on ne les attend pas. Est ce qu'ils se sublimeraient encore plus? Ou au contraire se reposeraient sur leurs lauriers?

Oui, je sais, je mets la charrue avant les bœufs, mais il est pas interdit de rêver un peu. 😋

Il y a 4 heures, AllierNé a dit :

Je sens une victoire de Clermont et une équipe de Brest qui va complètement explosée.

Clermont a été dominateur à Monaco avec une vingtaine de tirs contre peu pour les locaux.

Brest a pris à domicile une méchante valise contre Montpellier en début de saison. Un 7-1 ? 4 à Nantes...

Monaco avait 5 victoires de suite en championnat et ils avaient pas grand chose à redouter d'une équipe du CF avec la moitié des joueurs absents, et pourtant. Aucun match n'est facile et c'est souvent dans ces cas là qu'on trébuche.Brest à changé d'entraîneur, ils vont jouer autrement, essayer de se remobiliser...Et il y a des joueurs intéressants à Brest malgré le classement.

Il y a 4 heures, elliot a dit :

Monaco avait 5 victoires de suite en championnat et ils avaient pas grand chose à redouter d'une équipe du CF avec la moitié des joueurs absents, et pourtant. Aucun match n'est facile et c'est souvent dans ces cas là qu'on trébuche.Brest à changé d'entraîneur, ils vont jouer autrement, essayer de se remobiliser...Et il y a des joueurs intéressants à Brest malgré le classement.

c'est vrai qu'on a souvent pêché dans ce genre de match, mais je^partage le sentiment d'Alierné, il me semble qu'on a engrangé pas mal de confiance et de certitudes ces dernières semaines (derrière, devant, au milieu, dans les buts, même les remplaçants......sans oublier PG qui semble aussi plus affuté, il essaye des choses)

un match reste un match, mais.........😋

Le 18/10/2022 à 07:32, lavernelle a dit :

Euh ! J'attends toujours mon chèque !!! 😉 😁

Cela rit, on pourrait l'inclure dans le sujet "suivi de l'équipe" ou me le signaler par MP (je ne suis pas toujours les infos au jour le jour)

Ça demande de faire un suivi chaque semaine voir 2 fois par semaine sur le CF et l'équipe adverse. Si tu te sens, go go (je préférerais sur un autre sujet car ton tableau est déjà pas mal fournit et je n'ai plus qu'à coller le lien sur la présentation du match)....regarde si tu trouves une formule de ton côté si ça t'intéresse......sinon nouvelle bouteille à la mer.......😊

Il y a 8 heures, fred1 a dit :

Ça demande de faire un suivi chaque semaine voir 2 fois par semaine sur le CF et l'équipe adverse. Si tu te sens, go go (je préférerais sur un autre sujet car ton tableau est déjà pas mal fournit et je n'ai plus qu'à coller le lien sur la présentation du match)....regarde si tu trouves une formule de ton côté si ça t'intéresse......sinon nouvelle bouteille à la mer.......😊

Mon idée n'était pas de rajouter des infos au jour le jour mais de me prévenir par MP pour un suivi plus juste : par exemple, la suspension de Seidu que j'afficherai en temps et en heure.

• fred1 changed the title to J12: Clermont 1 - 3 Brest
  • fred1 locked this topic
  • fred1 unlocked this topic