Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J13: Nantes 1- 1Clermont

RésultaT?  

32 members have voted

1. 1. RésultaT?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/30/2022 at 04:00 PM

Recommended Posts

• Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• fred1 changed the title to J13: Nantes - Clermont

Qu'il va etre difficile ce match à Nantes ! 

Non pas , c'est mon ressenti , par rapport à notre raté d'hier , mais parce que Nantes est tout simplement une trés bonne équipe , qui à gagné la CdFrance et s'est fait voler hier , il vont etre revanchards contre le sort 

J'espère juste que leur match d'Europa jouera dans leurs jambes + leurs quelques suspendus ... Clermont à les moyens de ne pas rentrer bredouille , mais ça sera dur 

Il y a 2 heures, ÉDukai14 a dit :

Qu'il va etre difficile ce match à Nantes ! 

Non pas , c'est mon ressenti , par rapport à notre raté d'hier , mais parce que Nantes est tout simplement une trés bonne équipe , qui à gagné la CdFrance et s'est fait voler hier , il vont etre revanchards contre le sort 

J'espère juste que leur match d'Europa jouera dans leurs jambes + leurs quelques suspendus ... Clermont à les moyens de ne pas rentrer bredouille , mais ça sera dur 

Nantes, pour l instant, ne mérite pas mieux que sa 15ème place. Ils me font penser à Nice finalement, un bel effectif mais qui a du mal cette saison en championnat 

Ils ont un léger mieux mais leur effectif est un peu juste pour jouer sur les 2 tableaux : championnat et coupe d europe.

Il rejoue jeudi ou il faudra absolument gagner s ils veulent avoir une chance de se qualifier.

Si on arrive à jouer notre jeu, il y a moyen d aller gratter un petit quelque chose 

Apres reste a savoir comment Pascal gastien va organiser son équipe sachant que seidu est suspendu que magnin ne devrait plus jouer piston droit que gonalons risque de manquer a l appel 

On en sera mieux dans quelques jours 😉

il y a 57 minutes, Alex43 a dit :

Nantes, pour l instant, ne mérite pas mieux que sa 15ème place. Ils me font penser à Nice finalement, un bel effectif mais qui a du mal cette saison en championnat 

Ils ont un léger mieux mais leur effectif est un peu juste pour jouer sur les 2 tableaux : championnat et coupe d europe.

Il rejoue jeudi ou il faudra absolument gagner s ils veulent avoir une chance de se qualifier.

Si on arrive à jouer notre jeu, il y a moyen d aller gratter un petit quelque chose 

Apres reste a savoir comment Pascal gastien va organiser son équipe sachant que seidu est suspendu que magnin ne devrait plus jouer piston droit que gonalons risque de manquer a l appel 

On en sera mieux dans quelques jours 😉

C'est la plus grosse interrogation, de mon avis si on en est à jouer avec ce système à 3 c'est surtout pour y placer Seidu et parce que Caufriez et Wieteska ce serait du gâchis de les mettre sur le banc vu ce qu'ils apportent. Rester dans ce schémas (en y incluant Ogier du coup) ce serait rajouter de la lenteur derrière. Quant à ce poste de piston droit je prie pour que Rashani ne soit plus obligé de s'y coller, systématiquement contre Brest quand il a reçu le ballon dans une position de centre il n'a pas pu le faire et a préféré se mettre sur son pied fort pour repiquer dans l'axe... 

Il y a 18 heures, KevinLL a dit :

C'est la plus grosse interrogation, de mon avis si on en est à jouer avec ce système à 3 c'est surtout pour y placer Seidu et parce que Caufriez et Wieteska ce serait du gâchis de les mettre sur le banc vu ce qu'ils apportent. Rester dans ce schémas (en y incluant Ogier du coup) ce serait rajouter de la lenteur derrière. Quant à ce poste de piston droit je prie pour que Rashani ne soit plus obligé de s'y coller, systématiquement contre Brest quand il a reçu le ballon dans une position de centre il n'a pas pu le faire et a préféré se mettre sur son pied fort pour repiquer dans l'axe... 

Ca sera  Ogier  qui mettre sinon Mendy sur le banc pourrait servir dans le cas ou , son dernier match ma plus un joueur vif bien en place manque de l'expérience  en  jouant d'avantage ça lui donnerait un peu plus de confiance et de motivation   je miserai sur lui pour l'avenir  , faire jouer nos jeunes ça ne peu que donné des résultats  il faut leur faire confiance et leur donner  de la chance 

Difficile de pronostiquer en effet.

Nantes qui jouera jeudi en europa et nous qui venons de répéter le match de Troyes.

Seidu suspendu et Gonalons qui a une sciatique manquerons.

Match très compliqué à aborder, on peut espérer de la fatigue de leur côté car ils vont jouer jeudi et l'absence de Lafont. 

Sinon il faut vite oublier ce match contre Brest et repartir de l'avant. 

Il y a 4 heures, fartro63 a dit :

Match très compliqué à aborder, on peut espérer de la fatigue de leur côté car ils vont jouer jeudi et l'absence de Lafont. 

Sinon il faut vite oublier ce match contre Brest et repartir de l'avant. 

De notre côté c 'est moralement et les absences  que l on doit surmonter ce match ne plus rien penser au dernier match et aller grignoter quelques points hors de notre base éviter encore les provocations si on joue collectif on peu y arrive 

• fred1 changed the title to J13: Nantes 1- 1Clermont