Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J13: Nantes 1- 1Clermont

RésultaT?  

32 members have voted

1. 1. RésultaT?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/30/2022 at 04:00 PM

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Genius1166 a dit :

De notre côté c 'est moralement et les absences  que l on doit surmonter ce match ne plus rien penser au dernier match et aller grignoter quelques points hors de notre base éviter encore les provocations si on joue collectif on peu y arrive 

Absolument , meme ramener un match nul pourri me comblerait , ça apporterait un peu de sérénité comptable et remettrait l'équipe dans le bon sens ...

• Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je les trouves pas mal ! 
Blas semble en forme … Qarabag c’est pas mal non plus ( l’arbitre aussi , j’aime bien les avantages qu’ils laisse ) et 30.000 spectateurs vont attendre Dimanche ! 

il y a 6 minutes, ÉDukai14 a dit :

Moi je les trouves pas mal ! 
Blas semble en forme … Qarabag c’est pas mal non plus ( l’arbitre aussi , j’aime bien les avantages qu’ils laisse ) et 30.000 spectateurs vont attendre Dimanche ! 

Moi les 3 joueurs que je crains le plus contre nous c est sissoko qui par sa puissance au milieu risque de nous faire mal. Simons a gauche qui peut faire des différences et blas qui est très juste techniquement et dans sa vision du jeu. Et il y a aussi ce public qui aide les joueurs à se surpasser c est certains 

Ca joue mieux collectivement en deuxième période et bien sur que qarabag est une belle équipe ca joue bien au ballon 

Il ne faudra pas concéder l ouverture du score dimanche sinon cela risque d etre difficile mais sur un bon jour on est capable de les embêter faut y croire 😉

S’ils mettent la même intensité d’iMac va être chaud patate ! 
´tain mais pourquoi les équipes se réveillent contre nous ? 

Bon ben belle victoire Nantaise , j’espère qu’ils seront bien fatigués ! 

il y a 2 minutes, ÉDukai14 a dit :

S’ils mettent la même intensité * Dimanche ça va être chaud patate ! 
´tain mais pourquoi les équipes se réveillent contre nous ? 

Bon ben belle victoire Nantaise , j’espère qu’ils seront bien fatigués ! 

Belle victoire pour les nantais qui auront donc un match hyper important jeudi prochain sur le terrain de l olympiacos

Le gardien de qarabag était un peu nantais ce soir 😋 mais bravo a eux pour leur victoire.

Et comme il est toujours difficile de gagner 2 matchs consécutifs à domicile, on est tous super contents qu ils aient gagné ce soir 😂

NANTES c'est une équipe solide bien organisée et homogène ils auront encore de la ressource pour dimanche pour nous rencontrer sur le banc il y a de quoi faire leur gardien sera absent suspendu

J'ai deux sentiments sur cette équipe par rapport à ce que j'ai vu hier...

Offensivement c'est très intéressant. Quand tu as des joueurs comme Blas ou Simon tu as du niveau et ils ne sont pas ridicules en coupe d'Europe... ça combine bien c'est propre.

Par contre défensivement c'est pas l'assurance tout risque. Si on joue comme contre Auxerre en poussant je pense qu'on peut leur marquer au moins un but. 

Attention au 12ème homme également car La Beaujoire c'est un des plus beaux public de France.

Point positif c'est quand je vois la débauche d'énergie qu'ils ont eu hier, c'est impossible que dimanche il réitère le même match. A nous d'être solide en 1ere et de les faire souffrir en 2eme car ils vont baisser de rythme physiquement au fil de la rencontre, j'en suis sûr.

Belle débauche d'énergie des canaris ! et chapeau pour le final !

On aura 2 atouts : la fatigue (peut-être)  et qu'ils aient déjà la tête à la Coupe d'Europe.

Le 12éme homme, pour ma part, je n'y crois pas trop.

:drapo:

Nantes avec cette dynamique de victoire a la maison devant ce public chaud ça va être compliqué pour Clermont. Attention a Sissoko devant qui est très rapide. En contre ça risque de faire mal. Mais un Clermont plus reposé peut éviter une nouvelle défaite. Croisons les doigts. 

• fred1 changed the title to J13: Nantes 1- 1Clermont