Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J13: Nantes 1- 1Clermont

RésultaT?  

32 members have voted

1. 1. RésultaT?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/30/2022 at 04:00 PM

Recommended Posts

• Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J ai vu que Gastien était dans l équipe pour dimanche je n ai rien contre lui je l apprécie moraleme t comment il va être si on le provoque quel sera sa réaction comment il va géré ce ne sera pas facile pour lui on a besoin de lui c'est le moteur de l 'équipe en espérant qu il sera bien dans sa tête ça ne sera pas simple 

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

J ai vu que Gastien était dans l équipe pour dimanche je n ai rien contre lui je l apprécie moraleme t comment il va être si on le provoque quel sera sa réaction comment il va géré ce ne sera pas facile pour lui on a besoin de lui c'est le moteur de l 'équipe en espérant qu il sera bien dans sa tête ça ne sera pas simple 

Je suis sûr qu’il réussira à faire la part des choses, même si effectivement pas facile. Il est accusé mais affaire pas encore instruite et qui plus est, il a nié. Il est pro, en espérant qu’il fasse un meilleur match que face à Brest comme tous les autres d’ailleurs 

Il y a 4 heures, Genius1166 a dit :

A partir du moment ou il n a rien a se reprocher, il doit être capable de passer au-dessus ! A lui de montrer son meilleur visage sur le terrain dimanche 

Je suis d accord avec vous sur tout les points mais  c'est dans sa tête ça va se passer la moindre provocation la moindre remarque etc il faudra qu'il reste bien concentré il peut nous sortir un grand match ou non dans se cas le cooch devra prendre une décision rapide avant qu'il pète les plombs c' est pas nous qui commandons notre corps nous ne sommes pas des robots l être humain à ses limites  souhaitons que tout aille pour le mieux 

Il y a 10 heures, Techniquement-Technique a dit :

Je suis sûr qu’il réussira à faire la part des choses, même si effectivement pas facile. Il est accusé mais affaire pas encore instruite et qui plus est, il a nié. Il est pro, en espérant qu’il fasse un meilleur match que face à Brest comme tous les autres d’ailleurs 

+1,si ce n'est pas vrai,d ailleurs, je m étonne que lui ou le club ne portent pas plainte vu l ampleur que cela a pris 

Edited by lolo28

il y a 21 minutes, lolo28 a dit :

+1,si ce n'est pas vrai,d ailleurs, je m étonne que lui ou le club ne portent pas plainte vu l ampleur que cela a pris 

Euh ! Je ne suis pas juriste mais il me semble que quand tu portes plainte c'est à toi de produire la preuve du délit : quel délit d'ailleurs ? Faux témoignage (avec témoins) ou la folie des réseaux dits sociaux ?

il y a 30 minutes, lavernelle a dit :

Euh ! Je ne suis pas juriste mais il me semble que quand tu portes plainte c'est à toi de produire la preuve du délit : quel délit d'ailleurs ? Faux témoignage (avec témoins) ou la folie des réseaux dits sociaux ?

Pour diffamation ?

Encore une fois si Gastien est dans son bon droit, ce que je crois

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Pour diffamation ?

Encore une fois si Gastien est dans son bon droit, ce que je crois

Attention, in peut attaquer pour diffamation que le propos incriminé soit vrai ou pas

La diffamation concerne le fait de révéler publiquement quelque chose. On se trompe souvent sur ces choses, moi le premier (je n'ai découvert cela que récemment)

Mais un juriste en parlerait mieux que moi....

il y a 10 minutes, fred1 a dit :

qui va jouer à la place de Seidu? l'équipe est différente quand il n’est pas là,

Il va faire du bricolage, je pense que ogier va être titulaire, après comment il va articuler tout ça... Réessayer wieteska à droite peut être, par défaut, ou alors mendy. 

il y a 36 minutes, pep63 a dit :

Il va faire du bricolage, je pense que ogier va être titulaire, après comment il va articuler tout ça... Réessayer wieteska à droite peut être, par défaut, ou alors mendy. 

Je préfère Mendy plus vif il faudra l encadré il a démontre lors, de sa dernière apparition qu' il est capable de tenir sa place 

• fred1 changed the title to J13: Nantes 1- 1Clermont