Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J13: Nantes 1- 1Clermont

fred1
 Share

RésultaT?  

32 members have voted

1. 1. RésultaT?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/30/2022 at 04:00 PM

Recommended Posts

Incompréhensible ce coaching. Faire rentrer Cham et Kiey à la 85 ème min alors qu Andric et Kahoui sont inexistants. Ogier fait 1 très grosse boulette c est rageant. Allevinah à gauche alors qu il y a Dossou. Je pense que ce dernier était puni. 

• Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, ÉDukai14 a dit :

A vous lire on méritait mieux ( je n’ai pas vu le match ) , mais j’en reviens toujours à ce constat : on a les attaquants qui correspondent à notre budget … Ben Yedder est à Monaco et Kiki de Bondy à Paris 

C’est pas un chèque en blanc pour les joueurs, mais vu ce que je lis , notement sur l’arbitrage , ce point je le prends avec plaisir 

Il faut évidemment le valider en battant Montpellier la semaine prochaine , on ne va pas faire des Troyes-Brest à chaque fois non plus ! 

( Fred j’ai envoyé ce texte je-sais-pas-ou avec mon portable… si tu peux juste garder celui-là 😅

Bien sûr, qu'en tant que supporter, on voit surtout nos occases mais j'ai eu peur plusieurs fois, nos défenseurs ne sont pas irréprochables mais que dire des nantais sur la tête de Borgés, quant à leurs attaquants, Komboaré n'était pas vraiment content.

Le résultat c'est 1-1 et un point de plus dans l'escarcelle.

:drapo:

il y a 7 minutes, Machido a dit :

Incompréhensible ce coaching. Faire rentrer Cham et Kiey à la 85 ème min alors qu Andric et Kahoui sont inexistants. Ogier fait 1 très grosse boulette c est rageant. Allevinah à gauche alors qu il y a Dossou. Je pense que ce dernier était puni. 

Les changements se sont fait trop tard et mauvais choix pour moi Magnin à la fin était cuit Kaoui aussi Allevinah à droite Dossou à gauche et Cham au milieu bon c est un bon résultat ne pas se plaindre par rapport à la semaine derrière ou on est tombé dans les provocations 

il y a une heure, Clermontfoo63 a dit :

Clermont a eu les plus grosses occasions (2 contre 1 loupé, face à face avec le gardien loupé de Rashani,…) Borges a mis un beau but face à des nantais peu inspirés qui ont marqué sur un ballon non dégagé dans sa surface par Ogier qui l’avait dans les pieds et qui a été trop passif.

en bref 1 bon point a l’extérieur mais la victoire aux points c’est clermont qui l’a gagné donc les nantais doivent être très heureux avec ce point arraché contre nous 

Merci ☺️ !

il y a 2 minutes, ÉDukai14 a dit :

Perso pour moi j’ai cru qu’il y avait diffamation que lorsque c’était FAUX… 

Dinc si tu dis une vérité en public , c’est de la diffamation ? 

Laissons faire arrêtons de se remettre en question c' est pas bon moralement pour Gastien fils  il y aura de toute façon un jugement à cette affaire  attendons le jugement et soutenons Gastien on ne peu qu'être à ses côtés arrêtons de se poser des questions et souhaitons lui bon courage 

A

il y a 17 minutes, ÉDukai14 a dit :

Perso pour moi j’ai cru qu’il y avait diffamation que lorsque c’était FAUX… 

Dinc si tu dis une vérité en public , c’est de la diffamation ? 

Oui ! Si tu ne peux pas en apporter la preuve et que ça nuit à la réputation de cette personne.

Hors-sujet mais lis Wiki 😉

Je n'ai pas vu le match donc je me permet pas de commenter mais prendre 1 pt a Nantes je trouve que c'est un bon résultat malgré tout . On a 18 pts c'est bien avec 8 pts d'avance sur le 17e c'est bien aussi. 

Il faudra battre Montpellier qui est sur une dynamique plus que négative mais les genre de match qu'on arrive pas donc ça va être dur ...

Magnin sera suspendu a Lens si je me trompe pas. 

il y a 9 minutes, Mike63 a dit :

Je n'ai pas vu le match donc je me permet pas de commenter mais prendre 1 pt a Nantes je trouve que c'est un bon résultat malgré tout . On a 18 pts c'est bien avec 8 pts d'avance sur le 17e c'est bien aussi. 

Il faudra battre Montpellier qui est sur une dynamique plus que négative mais les genre de match qu'on arrive pas donc ça va être dur ...

Surtout qu on a tendance à être L équipe qui relance celles qui sont mal au point. 

Trés bon point pris à l'extérieur, un excellent début de match, des erreurs de chaque côté, un nul équitable sur l'ensemble du match. Dommage que l'on prenne un but sur une erreur individuelle d'Ogier, il avait fait un très bon match comme toute la défense.

Andric ne marque pas, mais il fait un gros travail quand il reçoit la balle au milieu dos au but ou dans les airs, il se sort de situations complexes, ce qui permet à l'équipe de se replacer. Diaw a un GPS dans le pied, des relances dignes d'un joueur de terrain, dont celle au départ du but. Béla centre superbement bien pour Borges si je ne me trompe pas qui est bien placé et met une tête imparable.

On est cohérent selon ce que l'on montre ces dernières semaines. On peut encore progresser, mais il y a une certaine constance notamment à l'extérieur.

À domicile, on passe au travers 2 fois assez inexplicablement, à PG de trouver les solutions.

Gastien absent, on ne voit pas trop la différence, Seidu et Gonalons absents, on ne le voit pas trop aussi hormis l'erreur du but, c'est quand même intéressant de voir qu'on a un groupe plus important cette année

il y a 38 minutes, Mike63 a dit :

Cela a été vrai face à Troyes ou brest mais on a su gagner a Ajaccio ou face à Auxerre lorsqu il n etait pas sur une bonne dynamique. Il faudra enfoncer montpellier dimanche. Passer la barre des 20 points avant la coupe du monde serait une très bonne chose 

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Les changements se sont fait trop tard et mauvais choix pour moi Magnin à la fin était cuit Kaoui aussi Allevinah à droite Dossou à gauche et Cham au milieu bon c est un bon résultat ne pas se plaindre par rapport à la semaine derrière ou on est tombé dans les provocations 

Oui. Même constat. Mauvais coaching !!!!!