Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J 14: Clermont 1 - 1 Montpellier

fred1
 Share

Résultat?  

33 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire Clermont
    • Nul
    • Victoire Montpellier
  2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/06/2022 at 06:00 PM

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Non clairement mais regarder le classement maintenant c’est bien mais pas complètement représentatif ! Attendons à mi championnat ! On sait que nos concurrents se renforceront à Noël, nous on ne l’a pas fait l’an dernier quand Schaeffer avait promis du renfort qualitatif lors du mercato hivernal.

Prochain match à Lens, j’espère qu’on prendra un point mais c’est une équipe très en forme actuellement et en confiance 

Da Cunha et Kyei c'était ce dont on avait besoin et on l'a fait. C'est clair que les "renforts" de Bordeaux et Sainté la saison dernière on en tremble encore !

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une 1ère mi-temps ratée dans les grandes largeurs...et on court encore après le score.

Une belle 2e mi-temps récompensée par l'égalisation.

Et on manque ces 2 pénaltys...

Pas de Mendy ni titulaire, ni en cours de match. Il ne semble pas dans les papiers de Gastien qui lui a préféré Diallo (qui fait une entrée intéressante).

Plus compliqué pour Massolin, timide.

Deux points de perdus peut être. Mais derrière nous ça avance pas plus car on a repris un point de plus à pas mal d'équipes derrière...

Et quand on voit les effectifs de Strasbourg, de Montpellier ou même de Brest, être devant ces effectifs c'est un miracle.

Alors OK on peut faire la fine bouche mais 10eme, 19 points je crois que faudrait un peu redescendre sur terre. On pourrait largement être à la place d'Angers...

Et puis les gros ça nous a jamais fait peur. Ok Lens ça va être compliqué mais l'année dernière Rennes et Lille a domicile nous avaient réussis... c'est des équipes qui jouent donc qui laissent des espaces, ce qui nous manquent cruellement ces derniers temps...

Allez Clermont!

il y a 10 minutes, Section CFA 03 a dit :

Deux points de perdus peut être. Mais derrière nous ça avance pas plus car on a repris un point de plus à pas mal d'équipes derrière...

Et quand on voit les effectifs de Strasbourg, de Montpellier ou même de Brest, être devant ces effectifs c'est un miracle.

Alors OK on peut faire la fine bouche mais 10eme, 19 points je crois que faudrait un peu redescendre sur terre. On pourrait largement être à la place d'Angers...

Et puis les gros ça nous a jamais fait peur. Ok Lens ça va être compliqué mais l'année dernière Rennes et Lille a domicile nous avaient réussis... c'est des équipes qui jouent donc qui laissent des espaces, ce qui nous manquent cruellement ces derniers temps...

Allez Clermont!

On peu à condition de retrouver notre jeu ne pas jouer comme on fait dos au but arrêter de jouer à la balle balle derrière joué collectif plus rapidement joué  de l avant avec nos latéraux pas tomber dans les provocations si on a tous ces conditions je pense que l'on peu faire face aux grosses écuries 

Je ne m'explique pas nos entames de match souvent ratées depuis le début de saison (dès Reims à la 2e journée). Combien de fois est-on obligés de courir après le score? Il va falloir remédier à çà pour la 2e partie de saison.

Je n ai rien contre Gastien fils mais il a  tendance parfois à ralentir le jeu de jouer en reculant des passes derrière  C est vrai il est très utile mais parfois ses relances sont trop lentes l 'adversaire à le temps de se replacer il de la qualité dans son jeu jouant plus vite ça apporterai beaucoup à nos lateraux il faut absolument retrouvé notre jeu collectif et la rapidité 

il y a 39 minutes, Section CFA 03 a dit :

Allez Clermont!

Je suis d accord avec toi mais bon faudra bien qu il y ait 4 équipes derrières nous a la fin du championnat.

Oui l annee dernière certaines grosses écuries nous ont plutôt réussi a domicile ou même a l exterieur a nice mais on a pris aussi des branlées face à rennes ou lille à l exterieur 6/0 4/0 

A lens cela va être très difficile. Physiquement on risque d avoir beaucoup de mal a rivaliser.. aux joueurs de me faire mentir 

Mais sur ce que j ai vu de lens c est quand même très fort cette saison 

Salut à tous!

Moi je trouve que notre jeu à été solide, je suis pas vraiement d’accord avec le fait qu’on ai pas jouer en première mi temps, le penalty de Kahoui reste un coup de pas de chance pour moi. On a été capable d’étouffer Montpellier, n’en déplaise aux commentateurs rincés de prime vidéo qui se sont extasiés devant des magiciens que même les supportaires de Montpellier ont pas vus.. Pour moi la seule erreur qu’on fait du match c’est de rater nos deux penaltys( ça reste catastrophique on es d’accord) C’est rageant, mais si on continue comme ça, on peut espérer ramener 1 ou 2 points de la traversée du désert qui nous attend pour les cinq prochain matchs. Si y’a des supportaires qui peuvent se plaindre de leurs équipe je pense que c’est plutôt du cotés de nos adversaires du jour. Je trouve qu’on les a baladés, et tout ça sans avoir à brouter le gazon la moitié du match. 

il y a 1 minute, Joey a dit :

Salut à tous!

Moi je trouve que notre jeu à été solide, je suis pas vraiement d’accord avec le fait qu’on ai pas jouer en première mi temps, le penalty de Kahoui reste un coup de pas de chance pour moi. On a été capable d’étouffer Montpellier, n’en déplaise aux commentateurs rincés de prime vidéo qui se sont extasiés devant des magiciens que même les supportaires de Montpellier ont pas vus.. Pour moi la seule erreur qu’on fait du match c’est de rater nos deux penaltys( ça reste catastrophique on es d’accord) C’est rageant, mais si on continue comme ça, on peut espérer ramener 1 ou 2 points de la traversée du désert qui nous attend pour les cinq prochain matchs. Si y’a des supportaires qui peuvent se plaindre de leurs équipe je pense que c’est plutôt du cotés de nos adversaires du jour. Je trouve qu’on les a baladés, et tout ça sans avoir à brouter le gazon la moitié du match. 

+ 1

il y a 56 minutes, Genius1166 a dit :

Je n ai rien contre Gastien fils mais il a  tendance parfois à ralentir le jeu de jouer en reculant des passes derrière  C est vrai il est très utile mais parfois ses relances sont trop lentes l 'adversaire à le temps de se replacer il de la qualité dans son jeu jouant plus vite ça apporterai beaucoup à nos lateraux il faut absolument retrouvé notre jeu collectif et la rapidité 

Si ça bouge pas devant , dans les couloirs , manque d appels , ça va être dur aussi pour Gastien .....

Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit :

Allez Clermont!

Enfin un commentaire un peu positif ! 

Ok nos entames de matchs sont délicates , Ok ces 2 pénos m’ont mis vénère , mais sérieux on est bien là , nan ? 
Gastien grosso merdo nous trouve des solutions , on arrive à en mettre au fond quand même , Mory si on en parle jamais c’est qu’il fait bien son taf ( souvenez vous l’an passé ! ) , Zefane Gonalon , Borges vont revenir de blessure … 

Bref , derrière c’est pas génial non plus , et Montpellier ne doit qu’à notre maladresse de n’avoir pas prit sa …6ème défaite consécutive ! 
Ok je redoute Lens , mais Rennes  l’autre soir en Coupe d’Europe c’était moyen , s’ils nous sous-estiment y’a un truc à faire… 

Il y a 5 heures, Clermontfoo63 a dit :

Kiey franchement je crois qu’il ne pouvait pas faire pire aujourd’hui :( 

Et bien je suis pas complètement d'accord. Je trouve qu'il a de plus en plus le niveau L1. Je trouve qu'il pèse de plus en plus sur les défenses et se procure de plus en plus de situations dangereuses. Certes, il a des problèmes de finition mais j'ai l'impression qu'il a pris la dimension du niveau L1 et finira par marquer régulièrement à force de se procurer des occases.