Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J 14: Clermont 1 - 1 Montpellier

fred1
 Share

Résultat?  

33 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire Clermont
    • Nul
    • Victoire Montpellier
  2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/06/2022 at 06:00 PM

Recommended Posts

il y a une heure, laurentfoot a dit :

Si ça bouge pas devant , dans les couloirs , manque d appels , ça va être dur aussi pour Gastien .....

Sans que ça paraisse, Gonalons apporte de l équilibre à l'équipe car il essaie (avec quelques ballons perdus) de remonter ballon au pied comme le faisait Abdul Samed. Le problème est que Gastien n'a pas l'explosivite et la dimension physique. Les adversaires ont compris qu'il fallait presser fort sur lui pour nous faire dejouer.

En revanche, on ne peut que louer son investissement défensif sans faille depuis le début de la saison.

Il était Pirlo l'an passé et s'est transformé en Deschamps cette saison :)

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

De mon point de vue, même s'il est toujours rageant de rater (un match, des pénos...) , je pense que ce qui bloque nos joueurs a domicile n'est rien d'autre que de la pression...

C'est vrai, se dire tout le temps "il faut qu'on gagne", d'autant plus devant son public, y'a de quoi se mettre des freins la ou on ne devrait pas.... et on a tous connus ça, a plus ou moins de degrés, que ce soit dans la vie ou le travail (l'envie de bien faire, la peur de reussir)

Ce n'est que mon avis mais, à mon sens, s'entendre critiquer pour le moindre geste raté a de quoi crisper même le plus grand des pros...

Ce que prouve selon moi nos résultats meilleurs à l'extérieur qu'à la maison.....

Maintenant, à Lens, qui se voit trop beau et nous prend potentiellement de haut, y'a moyen de marquer les esprits..... entre autre 🙂

On a des attaquants puissants et des grands gabarits. Il faut centrer un maximum car on met plus de buts de la tête ! Par contre niveau 1 contre 1, Kiey et Andric c’est pas trop leur jeu et ils ne les tentent pas. Rashani, Dossou doivent venir tenter les 1 contre 1 dans la surface adverse et mettre les défenses adverses sous pression 

Massolin grappille des minutes de jeu, c'est bon pour la suite....il a un style bien à lui, une impression de lenteur, mais une très une belle vision du jeu.

Montpellier marque sur un coup du sort, ne se créant pas trop d'occasion. Je les ai trouvé bons au milieu de terrain, là où l'on a pêché aujourd'hui. Sans notre charnière centrale, on a été solide. À 3 derrière, ça demande à des joueurs comme Rashani et Bella de revenir défendre, ce qui leur enlève du jus une fois devant.

La saison sera longue, le 28 Décembre est le début d'un nouveau championnat, les équipes devront refaire une préparation pour cette 2 ème partie de saison avec des éventuels joueurs blessés ou fatigués de leur périple au Qatar. Ce sera plus dur pour les équipes aux nombreux internationaux.

Sa technique je lai vue lors d'autre bouts de matchs qu'il a faits notamment contre Bordeaux, c'est à confirmer, mais j'aime bien son style de jeu. Chaque année, on sort un ou deux joueurs, je le vois bien être de ceux-là.

Il y a 9 heures, Clermontfoo63 a dit :

Massolin s’est bien battu sur les ballons, mais effectivement il parait assez lent car il fait presque 2 mètres. 
En 20 minutes dur de voir sa technique, à suivre :) 

Il a une. bonne vision de jeu mais lent je le verrai bien en 10 joueur à suivre ainsi que Mendy et Cissé ces jeunes peuvent nous apporte de l oxygène à notre équipe PG devrait leur faire plus  confiance 

Je trouve Massolin encore un peu tendre pour de la Ligue 1.

C'est un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre surtout en fin de match. Pour les pénaltys ratés, va falloir vraiment travailler cela car c'est des buts "faciles" à marquer que l'on rate nous obligeons à nous fatiguer dans le jeu. 

Sinon on se dirige vers un calendrier compliqué où on va devoir espérer des faux pas de nos concurrents pour garder un matelas de point assez large. 

Il y a 14 heures, jfdf a dit :

Et bien je suis pas complètement d'accord. Je trouve qu'il a de plus en plus le niveau L1. Je trouve qu'il pèse de plus en plus sur les défenses et se procure de plus en plus de situations dangereuses. Certes, il a des problèmes de finition mais j'ai l'impression qu'il a pris la dimension du niveau L1 et finira par marquer régulièrement à force de se procurer des occases.

+1 je pense aussi 

Il y a 14 heures, Clermontfoo63 a dit :

On a des attaquants puissants et des grands gabarits. Il faut centrer un maximum car on met plus de buts de la tête ! Par contre niveau 1 contre 1, Kiey et Andric c’est pas trop leur jeu et ils ne les tentent pas. Rashani, Dossou doivent venir tenter les 1 contre 1 dans la surface adverse et mettre les défenses adverses sous pression 

Surtout que sur le but c'est la seule accélération de Rashani en provocant du match . S'il pouvait le faire plus on serait plus dangereux .

Il y a 2 heures, Romano63 a dit :

Surtout que sur le but c'est la seule accélération de Rashani en provocant du match . S'il pouvait le faire plus on serait plus dangereux .

Oui c’est clair je m’étonne qu’on ne le fasse pas ! C’est comme ça que tu provoques des penaltys et n’importe quel défenseur sur le reculoir peut faire une bourde et offrir un pénalty à l’adversaire !

Cham aussi pourrait le faire davantage 

Le 06/11/2022 à 22:13, jfdf a dit :

Sans que ça paraisse, Gonalons apporte de l équilibre à l'équipe car il essaie (avec quelques ballons perdus) de remonter ballon au pied comme le faisait Abdul Samed. Le problème est que Gastien n'a pas l'explosivite et la dimension physique. Les adversaires ont compris qu'il fallait presser fort sur lui pour nous faire dejouer.

En revanche, on ne peut que louer son investissement défensif sans faille depuis le début de la saison.

Il était Pirlo l'an passé et s'est transformé en Deschamps cette saison :)

+1 et en plus, Gonalons a une bonne passe longue et la vision du jeu qui va avec, ce qui apporte pas mal de solutions à l'équipe quand Gastien est pressé comme tu dis.