Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J 14: Clermont 1 - 1 Montpellier

fred1
 Share

Résultat?  

33 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire Clermont
    • Nul
    • Victoire Montpellier
  2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/06/2022 at 06:00 PM

Recommended Posts

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Alex43 a dit :

C est sur qu il est dur sur l homme mais alors qu est ce qu il nous fait du bien .. belle trouvaille 😉

En Russie le championnat est moins technique qu en Europe mais  plus viril des fautes que l' on ne sifflait pas là-bas il a gardé le style de jeu voilà peut être son comportement au marquage sans être dangereux certains sont surpris par sa façon d agir au marquage c'est vrai ça surprend parfois mais rien de méchant 

il y a 7 minutes, Genius1166 a dit :

En Russie le championnat est moins technique qu en Europe mais  plus viril des fautes que l' on ne sifflait pas là-bas il a gardé le style de jeu voilà peut être son comportement au marquage sans être dangereux certains sont surpris par sa façon d agir au marquage c'est vrai ça surprend parfois mais rien de méchant 

Il faut qu'il fasse attention quand même, c'est limite parfois 😀 En tout cas il est pas là pour rigoler, on le voit pas souvent sourire 😄

Je laisserai ogier mais apres c est sur que mendy et wieteska vont avoir du boulot pour le seconder 😉

J ai toujours bien aimé mendy je ne suis pas sur qu on y perde réellement. A lui de saisir sa chance 

Si omlin côté montpelliérain n est pas la ce sera kamara dans les cages qui n a pas vraiment rassuré face à rennes.

Faudra tirer au but. On ne tente pas assez à mon goût 

Le 31/10/2022 à 10:40, FAFA a dit :

Effectif réduit donc OGIER jouera ce match à la place de CAUFRIEZ, ça sent mauvais.

p...... arrêtez avec untel ou untel qui ne vous ne convient pas!! c pénible  si c lui qui sauve la baraque  tu lui fait quoi? pardon...tu dis quoi??

tu sais ce qu'est une équipe,???

il y a 1 minute, ZDPH a dit :

p...... arrêtez avec untel ou untel qui ne vous ne convient pas!! c pénible  si c lui qui sauve la baraque  tu lui fait quoi? pardon...tu dis quoi??

tu sais ce qu'est une équipe,???

je m’étais pourtant juré de ne plus poster.....c le dernier .. promis.. je ne vous dérange plus!!

Il y a 2 heures, ZDPH a dit :

je m’étais pourtant juré de ne plus poster.....c le dernier .. promis.. je ne vous dérange plus!!

Avons nous le droit de penser que Ogier a la place de Caufriez c’est plutôt une mauvaise nouvelle? Clairement il n’est plus titulaire, et son match contre Nantes nous coûte 2 points. C’est clairement un super gars, son état d’esprit est irréprochable mais je crois objectivement qu’il est moins bon que Caufriez, et je pense que tout le monde doit avoir le droit de pointer une situation qu’il estime digne d’intérêt avant le match contre Montpellier. J’ai vu aucune insulte, absolument rien de personnel..

Ogier est un exemple de part sa générosité son professionnalisme. Il fait réellement ce qu il peut sur le terrain et est un véritable exemple à suivre pour n importe quel footballeur.

la combativité la générosité ne suffisent parfois pas. Il y a des qualités autres, techniques et physiques, qui sont propres à chacun qui font qu aujourd hui, les joueurs jouent à leur niveau respectif.

Par rapport à ces qualités la, flo ogier est un peu juste pour la ligue 1. Ce n est en aucun cas une critique. 

Son rôle de remplaçant au cas ou un titulaire serait suspendu ou blessé lui convient totalement et il incarne à merveille les valeurs qui sont celles du clermont foot.

Mais on peut juste constater qu aujourd hui et je dis bien aujourd hui, on a des joueurs qui sont meilleurs que lui a son poste. 

• fred1 changed the title to J 14: Clermont 1 - 1 Montpellier