Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J 14: Clermont 1 - 1 Montpellier

fred1
 Share

Résultat?  

33 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire Clermont
    • Nul
    • Victoire Montpellier
  2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/06/2022 at 06:00 PM

Recommended Posts

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à l’instant, gregoriio43 a dit :

C’est scripté c’est pas possible je sais pas pourquoi je sentais qu’il allait la rater…

C’est horrible parce qu’Andric est vraiment pas au niveau depuis plus d’1 mois mais en plus on sait qu’un buteur a besoin de confiance… 

Rien qu'au regard avant de tirer tu le sentais ..

Sur la faute sifflée contre Kiey il n’y a rien … dommage il avait marqué derrière !

C’est trop facile de prendre des points au Montpied. Les équipes attendent et jouent en contre et ça passe toujours pour eux ! Il faut réagir en deuxième mi temps. On ne peut pas se faire marcher dessus à chaque match à domicile 

il y a 1 minute, KlarBerg a dit :

Rien qu'au regard avant de tirer tu le sentais ..

Le regard, la posture tout. Absolument tout le monde ici a du avoir le même pressentiment que moi avant qu’il tire c’est terrible quand même… on a vraiment pas de chance 

Edited by gregoriio43

il y a 2 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Sur la faute sifflée contre Kiey il n’y a rien … dommage il avait marqué derrière !

C’est trop facile de prendre des points au Montpied. Les équipes attendent et jouent en contre et ça passe toujours pour eux ! Il faut réagir en deuxième mi temps. On ne peut pas se faire marcher dessus à chaque match à domicile 

Y'a poussette quand même pour moi

il y a 2 minutes, gregoriio43 a dit :

C’est scripté c’est pas possible je sais pas pourquoi je sentais qu’il allait la rater…

C’est horrible parce qu’Andric est vraiment pas au niveau depuis plus d’1 mois mais en plus on sait qu’un buteur a besoin de confiance… 

Moi aussi je le sentais qu’il allait la louper et leur gardien était vraiment motivé pour l’arrêter ce que je n’ai pas senti chez nous sur le péno montpelliérain !

on a un gros calendrier où l’on pourrait bien faire 0 sur 4 sur les 4 prochains matchs ! Attention ⚠️ tout le monde voit le Clermont foot à la 9ieme place mais quand on regarde le calendrier on n’est pas si bien que ça 

à l’instant, Clermontfoo63 a dit :

Moi aussi je le sentais qu’il allait la louper et leur gardien était vraiment motivé pour l’arrêter ce que je n’ai pas senti chez nous sur le péno montpelliérain !

on a un gros calendrier où l’on pourrait bien faire 0 sur 4 sur les 4 prochains matchs ! Attention ⚠️ tout le monde voit le Clermont foot à la 9ieme place mais quand on regarde le calendrier on n’est pas si bien que ça 

J'ai pas trouvé Diaw motivé pour le laisser passer ...

• fred1 changed the title to J 14: Clermont 1 - 1 Montpellier