Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
16 ème de Finale CDF : Chamalières - Paris FC et Le Puy - Vierzon

fred1
 Share

Coupe de France  

28 members have voted

1. 1. Résultat à la fin du temps réglementaire ou des prolongations?

• Victoire de l'Olympique Strasbourg (90 mns)
    • Victoire de Clermont (90 mns)
    • Victoire de l'Olympique Strasbourg ( 120 mns)
      0
    • Victoire de Clermont ( 120 mns)
      0
    • Nul
      0
  2. 2. Score à la fin du temps règlementaire ou des prolongations

• 1-0 Olympique Strasbourg
    • 2-0
      0
    • 2-1
      0
    • 3-0
    • Autre score
    • 0-0
      0
    • 1-1
      0
    • autre score
      0
    • 0-1 Clermont
      0
    • 0-2
    • 1-2
      0
    • 0-3
    • autre score
  3. 3. Clermont se qualifie

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/10/2023 at 04:55 PM

Recommended Posts

à l’instant, Mike63 a dit :

Compo avec un retour au 4 2 3 1 

Djoco 

Zeffane Caufriez Ogier Borges 

Magnin Baiye 

Dossou Cham Dossou 

Andric 

J'aurais fais souffler Magnin et Borges aussi sur ce match mais a voir ce que ça va donner .

Entre lui et Johan je pense que c'est mieux de faire souffler le plus âgé, et mettre les 2 sur le banc n'était pas une option pour moi. Pour Borges je suis d'accord.

• Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avec cette équipe la on doit être capable de mener assez largement à la mi temps. Et des joueurs comme magnin caufriez borges devraient pouvoir souffler en seconde période en prévision du match de mercredi 🤞

il y a 18 minutes, Mike63 a dit :

J'aurais fais souffler Magnin et Borges aussi sur ce match mais a voir ce que ça va donner .

c'est vrai. J'aurais bien voulu voir Massolin et Mendy en plus. 

Par contre je suis content de voir Bela à son vrai poste. J'ai hâte de voir son match.

0/0 a la mi temps. 

Alors cette la pelouse est certainement pas au top mais même si on a pris un peu le contrôle du match il va falloir montrer qu'on est en L1 car c'est un peu triste .

Ah c'est pas simple de jouer sur un terrain de District 😂

En vrai c'est quand même triste de ne pas marquer au moins 1 but à une R1 en 45 minutes. Sachant que l'équipe alignée est l'équipe qui joue en L1 !

C'est vraiment pas brillant... On voit bien encore une fois le manque de talent offensif clermontois. Même contre une DH c'est flagrant. C'est dire.

On voit aussi à quel point Gastien est essentiel dans cette équipe dès qu'il n'est pas là, on n'a plus AUCUN milieu de terrain capable de faire une passe. Magnin je l'aime beaucoup, j'adore sa mentalité et son travail défensif, mais il n'a pas et n'aura jamais le talent pour créer du jeu. C'est juste pas son profil du tout. 

Et le drame c'est qu'on a personne pour épauler Gastien dans ce domaine... je maintiens qu'au milieu on n'a toujours pas remplacé Samed et que ça se sent beaucoup. 

Et puis offensivement... que dire ? Je vais être méchant, mais pour moi Dossou et Cham n'ont aucun QI foot. Ca ne sert à rien de faire un dribble si on n'a pas la pensée derrière pour savoir quoi faire de son ballon.

Ah et aussi pardon mais, il n'y a que moi qui trouve que Zeffane est en surpoids ?  

Dans les points positifs, j'ai bien aimé Bela. Il joue simple et souvent juste. Il pourrait apporter plus à l'équipe je pense. Et... merci Caufriez qui a sauvé la baraque. Heureusement qu'il est sur la pelouse lui aujourd'hui. 

pour ceux qui critiquent Gastien, on voit ce que ça donne sans lui au milieu….

pour le reste, que dire, rien…c’est vraiment vraiment pas terrible,´et encore c’est pour pas être trop méchant.

• fred1 changed the title to 16 ème de Finale CDF : Chamalières - Paris FC et Le Puy - Vierzon