Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J15: Lens 2-1 Clermont

fred1
 Share

Résultat?  

31 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/12/2022 at 07:00 PM

Recommended Posts

Lens c'est super formidable mais ils sont descendus en L2 avec le même public pourtant qui les traitaient de chèvres à un moment donné, n'ont dû d'éviter un dépôt de bilan que grâce à un président de la République, Hollande intervenu par copinage, d'autres clubs n'ont pas eu ce privilège. Sont montés en L1 aussi grâce à l'arrêt du championnat en 2020 au mépris de toute justice sportive et alors qu'ils ne gagnaient quasiment plus un match et avait viré Montanier, on en sait quelque chose ici vu que nous on remontaient comme une flèche au classement tandis que eux se cassaient la figure. Le stade à été rénové pas une mais deux fois aux frais du contribuable pour la CDM 98 et l'Euro 2020 alors qu'il y avait un stade à 50 Kms à Lille, favoritisme encore un peu. Voilà Lens c'est super hein, le public, les corons ok, ça marche très bien en L1 mais il faut pas non plus en faire trop hein 😋

Edited by elliot

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En faire trop signifie quoi ? Lens est un club qui compte dans le paysage footballistique français et non Clermont. Et alors ? Ça bosse bien et c est sympa de les voir jouer les premiers rôles. Perso, je préfère ça au Qsg... Quoi qu il en soit, ce n est pas grave. Inutile d être envieux voire plus vis à vis des autres clubs. Clermont n aura jamais la ferveur de Lens, l OM ou les verts et encore une fois, ce n est pas important. A chaque supporter de trouver ce qui lui convient et lui permet un certain epanouissement. Évitons la jalousie voire les concours de ceux qui ont la plus grosse, c est complètement vain. 

il y a 11 minutes, Malochet a dit :

En faire trop signifie quoi ? Lens est un club qui compte dans le paysage footballistique français et non Clermont. Et alors ? Ça bosse bien et c est sympa de les voir jouer les premiers rôles. Perso, je préfère ça au Qsg... Quoi qu il en soit, ce n est pas grave. Inutile d être envieux voire plus vis à vis des autres clubs. Clermont n aura jamais la ferveur de Lens, l OM ou les verts et encore une fois, ce n est pas important. A chaque supporter de trouver ce qui lui convient et lui permet un certain epanouissement. Évitons la jalousie voire les concours de ceux qui ont la plus grosse, c est complètement vain. 

Je voulais dire que pour beaucoup Lens à un public unique au monde, formidable etc etc mais néanmoins ce même public est comme pas mal d' autres quand ça va pas : on hésite pas à rentrer sur le terrain et traiter ses propres joueurs de chèvres voire plus, quand ça va c'est génial mais quand c'est moins bien ce même public peut être moins génial d'un coup... Je m'en fiche de qui à la plus grosse entre le PSG ou Lens c'est très bien ce qu'ils font en terme de jeu en ce moment mais je supporte Clermont et je me rappelle que Lens à eu beaucoup de chance à un moment donné et à notre détriment et d'autres clubs de L2, ça c'est un fait qui me reste toujours en travers de la gorge depuis, voilà 😋

On en saura toujours pas plus sur le pourquoi du changement de capitaine à la MT du match : "Clermont a évolué avec trois capitaines différents à Lens. Gastien fils l’a été jusqu’à la pause. Averti par l’arbitre dans le couloir, il a laissé son brassard à Magnin à la reprise. Pour éviter un rouge ? Mystère. Magnin, suppléé par Gonalons en fin de partie, a ensuite passé le flambeau au Lyonnais. Interrogé sur ce changement curieux à la pause, Gastien père, « très énervé », a choisi l’omerta : « Je préfère me taire ». LM

Edited by elliot

Il y a 2 heures, elliot a dit :

On en saura toujours pas plus sur le pourquoi du changement de capitaine à la MT du match : "Clermont a évolué avec trois capitaines différents à Lens. Gastien fils l’a été jusqu’à la pause. Averti par l’arbitre dans le couloir, il a laissé son brassard à Magnin à la reprise. Pour éviter un rouge ? Mystère. Magnin, suppléé par Gonalons en fin de partie, a ensuite passé le flambeau au Lyonnais. Interrogé sur ce changement curieux à la pause, Gastien père, « très énervé », a choisi l’omerta : « Je préfère me taire ». LM

Comme tout un chacun, je ne sais pas tout : sans sombrer dans la complotisme, M. El Hadj aurait-il sanctionné un peu vite sous l'influence des réseaux sociaux ? Pascal n'aurait-il pas retiré le brassard au fiston et lui disant de ne plus moufter ?

?

Les 2 meilleurs publics français sont les lensois et les stéphanois ... tant que tout va bien, sinon ...

Quant à l'ambiance Bollaert (j'y ai gouté) elle me paraît un peu trop prévisible : le rituel, la lensoise, les corons ... 

Avec toutefois un point fort que m'avait expliqué un ultra lensois : ils font un "ramassage scolaire" sur tout le Nord.

Lens c'est la ville foot que j'aime par excellence. Des bars bondés, des pique nique au cul du coffre des voitures avec la bouteille de Picon. Une cité minière en effervescence encore bien loin du foot business qu'on essaie de nous imposer... 

Un public hyper respectueux et des gens hyper accueillants. Un bon déplacement contre une équipe intouchable en ce moment. On sent que les dieux sont avec eux en ce moment. Content qu'on ait pu rivaliser avec cette équipe. Rien à redire le meilleur à gagner. Finir avant la trêve 10eme avec 19 points tout le monde aurait signer. Et au final on se rend compte qu'on a gagner le plus de points sur la séquence qui était sensé être la plus compliqué. Donc pas d'inquiétude pour le moment vis à vis de ce qui nous attend.

Il y a 22 heures, elliot a dit :

Lens c'est super formidable mais ils sont descendus en L2 avec le même public pourtant qui les traitaient de chèvres à un moment donné, n'ont dû d'éviter un dépôt de bilan que grâce à un président de la République, Hollande intervenu par copinage, d'autres clubs n'ont pas eu ce privilège. Sont montés en L1 aussi grâce à l'arrêt du championnat en 2020 au mépris de toute justice sportive et alors qu'ils ne gagnaient quasiment plus un match et avait viré Montanier, on en sait quelque chose ici vu que nous on remontaient comme une flèche au classement tandis que eux se cassaient la figure. Le stade à été rénové pas une mais deux fois aux frais du contribuable pour la CDM 98 et l'Euro 2020 alors qu'il y avait un stade à 50 Kms à Lille, favoritisme encore un peu. Voilà Lens c'est super hein, le public, les corons ok, ça marche très bien en L1 mais il faut pas non plus en faire trop hein 😋

Il y a 21 heures, Malochet a dit :

Un chouïa de l'avis d'Elliot , on aime tous Lens , patati et patata , mais parfois c'est un peu " trop" - du temps du célèbre film ça m'avait gavé Les Ch'tis partout , et on a vu il y a 3 ans quand ils sont montés qu'ils n'étaient pazs tous aussi sympas 

Alors oui , bravo , respect , exemple à suivre ... mais les faveurs ont leurs limites aussi , Luzenac en sait quelque chose 

Il y a 2 heures, ÉDukai14 a dit :

Un chouïa de l'avis d'Elliot , on aime tous Lens , patati et patata , mais parfois c'est un peu " trop" - du temps du célèbre film ça m'avait gavé Les Ch'tis partout , et on a vu il y a 3 ans quand ils sont montés qu'ils n'étaient pazs tous aussi sympas 

Alors oui , bravo , respect , exemple à suivre ... mais les faveurs ont leurs limites aussi , Luzenac en sait quelque chose 

C’est vrai on oublie vite mais les lensois ont été fortement avantagés ces dernières années au détriment de d’autres clubs 

il y a une heure, Clermontfoo63 a dit :

C’est vrai on oublie vite mais les lensois ont été fortement avantagés ces dernières années au détriment de d’autres clubs 

Voilà , j'ai le souvenir de Nîmes également , pour la tentative de trucage du match contre Caen , si c'est Clermont c'est direct National , Bastia à mis des années à etre rétrogradé cause finances , il me semble que ça nous avait couté le CFC à nous , y'avait pas eu de pitié à l'époque 

On demande juste que tout le monde soit traité de la meme façon , c'est pas compliqué 

Je disais donc, Lens club historique parce que autre que les grandes metropoles PLM et des resultats renversants lors de leurs plus belles annees. 

Nous on est un grand club en devenir, et le chemin est long et seme d'embuches.

Cette saison, on "pleure" apres nos matches nuls pas aboutis alors que la saison passse on sanglottait car  incapables de tenir un resultat, qu'on soit en avance au score ou avec un nul ou la superiorite numerique. je prefere les pleurs de cette annee... 

Peut etre que l'anne prochaine on se reprochera de pas soigner le goal average ce qui nous coutera la quatrieme place... Ah ah ah, Joyeux Noel!!!

il y a une heure, L'EauVertGniac a dit :

Je disais donc, Lens club historique parce que autre que les grandes metropoles PLM et des resultats renversants lors de leurs plus belles annees. 

Nous on est un grand club en devenir, et le chemin est long et seme d'embuches.

Cette saison, on "pleure" apres nos matches nuls pas aboutis alors que la saison passse on sanglottait car  incapables de tenir un resultat, qu'on soit en avance au score ou avec un nul ou la superiorite numerique. je prefere les pleurs de cette annee... 

Peut etre que l'anne prochaine on se reprochera de pas soigner le goal average ce qui nous coutera la quatrieme place... Ah ah ah, Joyeux Noel!!!

❤️

Le 12/11/2022 à 20:22, elliot a dit :

Peut être qu'avec son carton jaune il aurait peut être eu tendance à aller voir l'arbitre et râler en tant que capitaine, au risque de s'exposer et prendre un autre carton.

J'ai eu la réponse pour se changement de capitaine. Gastien s 'est prit un jaune dans les couloirs pour protestation.Il était tellement énervé qu'il ne voulait pas avoir à faire à l'arbitre car il savait qu'il allait prendre un autre jaune.Je pense qu' il a bien fait.