Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
J15: Lens 2-1 Clermont

fred1
 Share

Résultat?  

31 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/12/2022 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, roger a dit :

Je verrai bien cette composition d'équipe

DIAW

CAUFRIEZ          WITESKA         SEIDU 

MAGNIN           GASTIEN

RASHANI           KHAOUI       ALLEVINHA

ANDRIC        KYEI 

A la place de RASHANI faut mettre DOSSOU

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut améliorer nos premières mi temps. Car c est notre point faible. Ammener de la vitesse dans les couloirs serait une solution. Alors pourquoi pas Dossou, Allevinah dans le 11. Je trouve Bella et Rashani pas terrible en ce moment. Et plutôt Cham pour commencer. 

Il y a 18 heures, FAFA63 a dit :

C'est vrai qu'il est à l'origine du but mais Dossou apporte plus de vitesse et il provoque donc plus de centres.

En temps normal oui, mais contre Montpellier Dossou n'était pas dedans et son entrée a été inutile.

il y a 58 minutes, fartro63 a dit :

En temps normal oui, mais contre Montpellier Dossou n'était pas dedans et son entrée a été inutile.

Dossou il apporte plus quand il est aligné au départ  comme Allevinah  c'est des joueurs qui se donnent à fond  par les va et vient ils épuisent la défense adverse  mais ne font pas les quatre vingt dix minutes  

Il y a 3 heures, FAFA63 a dit :

On récupère des blessés?

Difficile de jouer Lens ils sont sur un nuage, joueront à domicile avec le public qu'on sait.

Une défaite sans prendre trop de buts seraient bien.

Je ne pense pas. Neto out gonalons je ne pense pas. Apres pour le reste, gastien devrait avoir son groupe au complet pour ce déplacement.

Lens sur la majorité de ses matchs à domicile, ne fait pas la différence en 1ere mi temps, c est souvent en seconde période qu ils arrivent à prendre le dessus! Nous de notre côté, on est souvent meilleur en seconde aussi !! 

Tout donner sur 95 minutes pour pourquoi pas, ramener un petit quelque chose 😉

Le 07/11/2022 à 20:20, Alex43 a dit :

Un gros match test ou on a vraiment rien a perdre. Sur le papier, sur le terrain, lens nous est Supérieur. Dernier match a domicile avant la coupe du monde pour eux, ça promet une sacrée ambiance à guichet fermé.

Peut on rivaliser et tenir tête à cette equipe? J ai quelques doutes mais si on venait a s imposer la bas ou même faire match nul. On enverrait un beau message à nos concurrents directs pour le maintien. En 7 réceptions, lens c est 7 victoires. 0 but encaissé sur les 4 dernières réceptions. Des victoires contre lyon et rennes. Clairement ça ne va pas être une partie de plaisir.

Ca joue vite, ça presse haut, ils ne laissent pas respirer l equipe adverse, c est solide partout. Faudra avoir du repondant

Si on s impose à bollaert, ca montrera qu on est capable d accrocher ou de rivaliser avec des équipes dites "superieures". lens ne loupera jamais son match sur 90 minutes. Ils peuvent avoir un léger passage à vide mais pas tout un match. 

Hate d etre a samedi car on est aussi fier d etre en ligue 1 et on veut y rester le plus longtemps possible pour pouvoir visionner ou assister à  des matchs comme celui ci 😉

Effectivement ils sont sur 2 séries , 4 victoires d'affilées et 7 matchs 7 victoires chez eux , moi je propose qu'on déclare forfait , ça fera "que" 3-0 et on repose nos joueurs ...

C'est une plaisanterie évidemment , je trouve meme qu'on a là une occasion de " fin de série " ... au minimum faire un bon match mais une défaite genre Marseille 1-0 me frustrerait quand meme 

• fred1 changed the title to J15: Lens 2-1 Clermont