Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J15: Lens 2-1 Clermont

Résultat?  

31 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/12/2022 at 07:00 PM

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Clermontfoo63 a dit :

Je vais peut-être à Bollaert cette après-midi ❤️💙 dans le Kop lensois car je n’ai pu choisir mes places !

allez Clermont 

Tu vas avoir besoin de ça :)

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Genius1166 a dit :

La question est de savoir si un jour on verra Zeffane sur le terrain pas bon pour le club au niveau du recrutement aucun match joué depuis le début du championnat pas bonne pioche ce côté là aprés la trêve on le reverra peut être sinon il faut prendre un  <joker > médical pour le remplacer 

Pour palier sa longue  absence pourquoi on ne ferait pas appel à un joker médical on attend qu un autre soit blessé comprend pas que l'on ne fasse aucune démarche quand reviendra t il sur le terrain niveau de sa blessure on peu se poser des questions

L1 : Lens-Clermont, les compos probables

A l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, Lens veut enchaîner une cinquième victoire consécutive face à Clermont ce samedi (17h, Prime Video). Pour cette rencontre, l'entraîneur lensois Franck Haise doit composer avec la suspension d'Haïdara. En face, le coach clermontois Pascal Gastien - qui reste sur trois nuls et une défaite - effectue ce déplacement sans Kamdem, Borges, Mendy et Dossou. Voici les compositions probables des deux équipes.

Lens : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Fofana, Machado - Sotoca, Da Costa - Saïd.

Clermont : Diaw - Seidu, Wieteska, Caufriez - Bela, Gastien, Gonalons, Rashani - Cham, Khaoui - Andric.

On repasse à un attaquant du coup avec Andric, Magnin sur le banc, bon on va voir 🙂 Espérons juste que Gastien qui était incertain et Gonalons qui revient juste de blessure nous lâchent pas en cours de match ...

Composition:On ne change pas une équipe qui perd Kiey et Andric en pointe. Kahoui milieu, Rashani et bela piston, Gastien et Magnin au milieu, et les 3 de d habitude en défense. 

Je ne comprendrais jamais Gastien. 

il y a 5 minutes, Machido a dit :

Composition:On ne change pas une équipe qui perd Kiey et Andric en pointe. Kahoui milieu, Rashani et bela piston, Gastien et Magnin au milieu, et les 3 de d habitude en défense. 

Je ne comprendrais jamais Gastien. 

c'est une compo probable, pas celle de PG

il y a 49 minutes, elliot a dit :

On repasse à un attaquant du coup avec Andric, Magnin sur le banc, bon on va voir 🙂 Espérons juste que Gastien qui était incertain et Gonalons qui revient juste de blessure nous lâchent pas en cours de match ...

ce serait Magnin à la place de Gonalons

Clermont :

Diaw ;

Seidu, Wieteska, Caufriez ;

Bela,Magnin, Gastien, Rashani ;

Khaoui ;

Kyei, Andric.

à l’instant, Machido a dit :

Non c est la officiel

c'est moi qui l'ai publiée, c'est marqué "compo probable'' elle est différente de celle que je publie juste après

il y a 1 minute, fred1 a dit :

c'est moi qui l'ai publiée, c'est marqué "compo probable'' elle est différente de celle que je publie juste après

Mais moi je commente la composition officiel que j ai inscrite. Je crois qu on ne se comprend pas😅

• fred1 changed the title to J15: Lens 2-1 Clermont