lavernelle Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Il y a 13 heures, Alex43 a dit : Ca serait plutôt une bonne nouvelle s il n etait pas du déplacement car il est très solide derrière Fonte : solide ... et rugueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 il y a 33 minutes, lavernelle a dit : Fonte : solide ... et rugueux +1 ça sera dans tout les cas un match difficile ou il ne faudra rien lâcher, tout donner sur 95min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Cette équipe de Clermont me plaît cette saison et j'ai espoir qu'elle fasse mieux que l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartro63 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Gros combat d’entrée après cette trêve coupe du monde. Esperons que l’on reparte d’attaque comme cette première partie de championnat, même si le calendrier est compliqué à négocier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Fonte sera la tout comme André. Adam Ounas grippé sera forfait pour demain côté Lillois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Le 23/12/2022 à 15:50, Fabrice16 a dit : Cette équipe de Clermont me plaît cette saison et j'ai espoir qu'elle fasse mieux que l'an passé. Tout dépend de ce qu'on appelle mieux : moins d'envolées, plus de réalisme. La philosophie joueuse de Pascal est mise à mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 (edited) Un 11 pas loin de ça demain ? Diaw Seidu Wieteska Caufriez Bela Gonalons Gastien Borges Khaoui Andric Rashani On dirait que Mendy est poussé vers la sortie, même pas dans le groupe au profit de Diallo. Edited December 27, 2022 by KevinLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Les sites de paris donnent largement Lille vainqueur ! A nous de déjouer les pronostics il faut vite prendre des points Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 il y a 12 minutes, Clermontfoo63 a dit : Les sites de paris donnent largement Lille vainqueur ! A nous de déjouer les pronostics il faut vite prendre des points Etonnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Une victoire demain serait génial bien sur mais cela risque d etre très difficile. Je signe tout de suite pour un partage des points Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfdf Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 (edited) Il y a 5 heures, KevinLL a dit : Un 11 pas loin de ça demain ? Diaw Seidu Wieteska Caufriez Bela Gonalons Gastien Borges Khaoui Andric Rashani On dirait que Mendy est poussé vers la sortie, même pas dans le groupe au profit de Diallo. Je dirais Magnin, Kyei et Cham à la place de Bela, Andric et Rashani. Je m'attends à un match hyperdéfensif de notre part avec une prise de risque minimale. Je pense qu'il y aura beaucoup de monde au stade et j'espère que les spectateurs occasionnels seront compréhensifs Edited December 27, 2022 by jfdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Il y a 17 heures, KevinLL a dit : Un 11 pas loin de ça demain ? Diaw Seidu Wieteska Caufriez Bela Gonalons Gastien Borges Khaoui Andric Rashani On dirait que Mendy est poussé vers la sortie, même pas dans le groupe au profit de Diallo. Khaoui a la place de Béla et Cham a la place de Khaoui c'est la compo annonce par la montagne pour ce soir. Le record d'affluence du club devrait être battu ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Compo dans l Equipe : derrière rien ne change . milieu : Magnin ,Gastien, Borges, Bella .devant : Khaoui , Cham, Kyei . Mais on sera plus près de celle de La montagne. du coté de Lille devant Virginius le jeune de 19 ans en pleine confiance ....a moins de la surprise ......Bayo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 En tous cas, j'espère que Clermont va bien terminer l'année avec un bon résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts