Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 560
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

Bug sur la version mobile


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Je ne sais pas si xa ne le fait qu'à moi mais quand je navigue sur téléphone, je ne peux pas changer de page sur un sujet. 

J'ai beau cliquer sur page suivante ou sélectionner un numéro de page ca ne passe pas

 

Le seul moyen que j'ai c'est de quitter le sujet et de cliquer sur le numéro de page

 

Ce n'est pas un gros problème, tout au plus gênant. Si quelqu'un peut me dire comment résoudre ça svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 17:13, Le Creusou a dit :

Bonsoir.

Je ne sais pas si xa ne le fait qu'à moi mais quand je navigue sur téléphone, je ne peux pas changer de page sur un sujet. 

J'ai beau cliquer sur page suivante ou sélectionner un numéro de page ca ne passe pas

 

Le seul moyen que j'ai c'est de quitter le sujet et de cliquer sur le numéro de page

 

Ce n'est pas un gros problème, tout au plus gênant. Si quelqu'un peut me dire comment résoudre ça svp. Merci

Salut Le Creusou

Je viens de faire l'essai, je n'ai pas ce problème, peut-être pourrais tu effacer ton cache sur le navigateur que tu utilises pour aller sur le forum, ça pourrait éliminer ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Le 17/01/2023 à 00:07, Almist a dit :

J'ai ce problème depuis des mois, je trafique l'url pour changer de page quand ça m'arrive, très inconfortable mais bon...

Moi ça me le fait uniquement sur mon ordinateur. Pas de soucis sur ma tablette ou mon téléphone.

Par contre depuis un bon moment je n’arrive plus à lire les emojis sur ordinateur, tablette ou téléphone. A la place j’ai un point d’interrogation dans un carré. Du coup c’est ennuyeux car quand quelqu’un répond avec seulement un emoji ben on ne comprend pas le sens de sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...