Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Liste des matchs du Clermont Foot en Ligue 1


StatsCF63
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

J'ai répertorié tous les matchs du Clermont Foot en Ligue 1 journée par journée, date par daté, résultat par résultats ainsi que d'autres infos (buteurs, passeurs...)

Le lien ci-dessous est consultable a tout moment, vous pouvez naviguer sur les onglets du bas, je le tiens à jour après chaque résultats.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15RR6L9kVRS2rikH6iheAPMj02h9jMFEp63FMYQ5J1No/edit#gid=813149610

Si vous avez des suggestions et idées pour compléter le document n'hésitez pas !

J'ai également créé très récemment un compte twitter (StatsCF63) où je poste quelques petits stats intéressantes de temps à autres !

https://twitter.com/StatsCF63


🌋 ALLEZ CLERMONT 🌋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e3js.png

Nouvelles statistiques aujourd'hui:

Les meilleurs buteur de l'histoire du Clermont Foot !

J'ai fait un premier classement global en comptant Ligue 2 et Ligue 1 (uniquement les championnats professionnel) et en dessous uniquement en Ligue 1 !

Je ferai la même chose pour les joueurs les plus capés ! Et la petite "surprise" c'est que ce n'est pas Olivier Enjolras (ce dernier a jouer 321 matchs avec le Clermont Foot mais "seulement" 123 en ligue 2) mais Eugene Ekobo notre joueur le plus capé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs que j'ai adoré, mais certains n'ont fait que passer, d'autres pour qui on a eu plus de temps pour en profiter : le foot pro.

Mais, pour moi, sans remonter aux calendes grecques, les piliers seront Enjolras, Eugène et ... les Gastien.

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lavernelle a dit :

Il y a des joueurs que j'ai adoré, mais certains n'ont fait que passer, d'autres pour qui on a eu plus de temps pour en profiter : le foot pro.

Mais, pour moi, sans remonter aux calendes grecques, les piliers seront Enjolras, Eugène et ... les Gastien.

:drapo:

Exact, j'aimerai tellement qu'un grand buteur reste des années au Clermont Foot et qu'il plante genre 150 buts mais aujourd'hui ca me parait quasiment impossible

Apres on peut rajouter Dugimont même si son départ était un peu mouvementé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, StatsCF63 a dit :

Exact, j'aimerai tellement qu'un grand buteur reste des années au Clermont Foot et qu'il plante genre 150 buts mais aujourd'hui ca me parait quasiment impossible

Apres on peut rajouter Dugimont même si son départ était un peu mouvementé.

Oui ! J'ai bien aimé sa fidélité (5 ans au club c'est pas rien !) et son boulot, contrairement à mon voisin qui n'aimait pas sa manière de se cacher "pfft, il a marqué et maintenant il se balade".

J'ai même été étonné qu'aucun club de L1 ne lui ait fait de proposition.

Tu parles de son départ mais il avait déjà dit qu'il voulait partir et, après son départ avorté pour l'ASNL, il nous a fait une saison pleine : un vrai pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Oui ! J'ai bien aimé sa fidélité (5 ans au club c'est pas rien !) et son boulot, contrairement à mon voisin qui n'aimait pas sa manière de se cacher "pfft, il a marqué et maintenant il se balade".

J'ai même été étonné qu'aucun club de L1 ne lui ait fait de proposition.

Tu parles de son départ mais il avait déjà dit qu'il voulait partir et, après son départ avorté pour l'ASNL, il nous a fait une saison pleine : un vrai pro !

C'est vrai ! Mais ca reste une erreur pour lui d'être parti du Clermont Foot je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...