moricio63 Posted Monday at 06:14 PM Share Posted Monday at 06:14 PM Gros match contre une belle équipe Nantaise . les 3 points serais parfait ,allez Clermont !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted Tuesday at 03:00 PM Share Posted Tuesday at 03:00 PM Il y a 21 heures, silver63 a dit : Je veux bien suivre Gastien fils La modération sera peut-être nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted Tuesday at 03:05 PM Share Posted Tuesday at 03:05 PM 22 hours ago, FAFA said: Aie, plus mauvais que lui ça n'existe pas. Gaillouste est pas mal dans le genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted Wednesday at 02:22 PM Share Posted Wednesday at 02:22 PM Je veux croire en la bonne dynamique de Clermont, je crois à la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Bon il va falloir sortir les grosses doudounes pour dimanche mais tous au stade pour encourager l'équipe pour signer un 4e succès d'affilée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago 6 hours ago, Mike63 said: Bon il va falloir sortir les grosses doudounes pour dimanche mais tous au stade pour encourager l'équipe pour signer un 4e succès d'affilée !! la pelouse a été protégée cette semaine des intempéries? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a une heure, julien a dit : la pelouse a été protégée cette semaine des intempéries? J'espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts