silver63 Posted January 31 Share Posted January 31 Pas de Gastien donc, aucun risque de pris et c’est bien mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 31 Share Posted January 31 On se retrouve encore avec un effectif ultra limite Mais bon pas de Gastien c'est une bonne nouvelle il faut qu'on soit sure a 110% car une rechute pourrait nous couter tres chere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 31 Share Posted January 31 Je préfère voir Gastien en pleine forme contre Monaco que prendre des risques bêtes a Lille . J'espère qu'on tiendra la semaine physiquement. A voir lequipe alignée demain par PG . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 43 minutes, Mike63 a dit : Je préfère voir Gastien en pleine forme contre Monaco que prendre des risques bêtes a Lille . J'espère qu'on tiendra la semaine physiquement. A voir lequipe alignée demain par PG . Oui j'espère que les entraînements sont pas trop chargés pour Khaoui et Magnin haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 31 Author Share Posted January 31 Je le sens bien ce match à Lille, momo est en forme par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 7 heures, fred1 a dit : Je le sens bien ce match à Lille, momo est en forme par contre. Pourtant il paraît qu'on peut pas gagner vu qu'on a pas recruté hier David est absent mais ils ont des retours pour compenser, comme Bamba. À voir si ça les perturbe ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 1 Share Posted February 1 C est le match où on a rien à perdre et juste tout à gagner ! Un peu comme à Marseille l an passé à la seule différence qu il y avait gastien sur le terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted February 1 Share Posted February 1 Selon la montagne ça sera la même équipe que dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted February 1 Share Posted February 1 enBizarre ce mercato tout de même avec 3 départs pou zéro arrivée. Gastien doit être sur de son groupe. L'an passé sainté avec recruté fort pour finalement descendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted February 1 Share Posted February 1 Même Composition aussi dans L Équipe. Attention de bien gérer aussi le temps de jeu car Monaco arrive derrière dimanche. Faire jouer les remplaçants pour du temps de jeu, saisir leur chance malgré leur peu d expérience sera vital pour le groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 1 heure, Mike63 a dit : Selon la montagne ça sera la même équipe que dimanche. On verra... que les 2 milieux et le meneur ne change pas c'est fort probable... mais c'est peut-être le moment de lancer Zeffane à droite pour faire souffler Jim qui ne me semble pas le plus endurant du groupe. Peut-être faire tourner en pointe aussi et aligner Andric... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 1 heure, Mike63 a dit : Selon la montagne ça sera la même équipe que dimanche. Selon tout le monde je crois. Y a pas 1000 options haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 1 Share Posted February 1 Titularisation d Andric à la place de kyei si je ne me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted February 1 Share Posted February 1 il y a 18 minutes, Alex43 a dit : Titularisation d Andric à la place de kyei si je ne me trompe pas J'ai ça aussi, aucun autre changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted February 1 Share Posted February 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts