StatsCF63 Posted February 1 Share Posted February 1 (edited) A la fin on a quand meme bien bétonné on avait limite 7-8 défenseurs ! Mais on a bien tenu la derniere demi heure les joueurs etaient cramés et c'est pas de bon augure pour les 2 prochains matchs. l'effectif limité va clairement peser en cette fin de saison, heureusement on optimise nos resultats ! Edited February 1 by StatsCF63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted February 1 Share Posted February 1 On va être l équipe à battre on doit nous craindre d avantage les points pris nous fait avancé on s eloigne du bas de tableau le mois février passé on y verra plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 1 Share Posted February 1 Chapeau bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted February 1 Share Posted February 1 Quel beau point pris, j’avoue que je n’y croyais pas. On a même de sacrées occases pour tuer le match malgré une domination lilloise. comme tout le monde, j’ai peur d’un gros coup de mou physique à un moment et je crains les blessures avec un onze qui ne tourne pas. 30 points, plus que 12 pour être définitivement tranquilles et savourer cette belle saison pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted February 1 Share Posted February 1 Soirée qui voit parmi les équipes du bas de tableau seulement Ajaccio s'imposer. Brest a pris un point . Strasbourg Auxerre Ajaccio Troyes et Montpellier ont perdus . On a toujours beaucoup de marge avec 12 pts sur le 17e et 15 pts sur le 18e notamment après cette 21e journée . Au classement on est 9e avec 30 points et on est toujours devant Lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 1 Author Share Posted February 1 C est la première saison depuis longtemps où il n'y a plus grand suspense, tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriio43 Posted February 1 Share Posted February 1 (edited) On peut vraiment être fier du club et même de la ville, belle saison pour le peu de moyens qu’on a. Très bon résultat, solide et digne d’une équipe de ligue 1, pourvu que ça dure…! Bonne semaine à tous et à dimanche avec un nouveau gros morceau ! Edited February 1 by gregoriio43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartro63 Posted February 2 Share Posted February 2 C’est un très bon point pris. Ce que l’on fait est vraiment exceptionnel cette année. Malheureusement c’est le banc qui n’est pas assez garni pour aller potentiellement titiller plus haut. Il faudra faire attention physiquement sur cette fin de saison, c’est la plus grosse inquiétude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 9 heures, silver63 a dit : Quel beau point pris, j’avoue que je n’y croyais pas. On a même de sacrées occases pour tuer le match malgré une domination lilloise. comme tout le monde, j’ai peur d’un gros coup de mou physique à un moment et je crains les blessures avec un onze qui ne tourne pas. 30 points, plus que 12 pour être définitivement tranquilles et savourer cette belle saison pour le moment. Oui on a un manque de réussite totale sur ce match si ça voulais sourire en partait avec trois points au niveau comptable c était bon à prendre il nous manque un buteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 Physiquement je ne me fais pas vraiment de soucis. Ça doit vraiment bosser dur dans ce sens aux entraînements ! Quelle debauche d énergie à chaque matchs de la part de l ensemble des joueurs. Physiquement et tactiquement c est très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted February 2 Share Posted February 2 Sans GASTIEN ni GONALON et avec un banc très limite je n'y croyais pas. Bravo aux joueurs et à P.G. Encore 8 pts et on est sauvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted February 2 Share Posted February 2 Inquiétude sur la blessure de Seidu , quelqu'un sais ce qu’il a ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted February 2 Share Posted February 2 4 minutes ago, moricio63 said: Inquiétude sur la blessure de Seidu , quelqu'un sais ce qu’il a ??? Gastien est inquiet. Une blessure sérieuse serait une catastrophe! On a déjà pas de banc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 10 minutes, julien a dit : Gastien est inquiet. Une blessure sérieuse serait une catastrophe! On a déjà pas de banc... J’espère que c’est pas grave pour lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 1 minute, moricio63 a dit : J’espère que c’est pas grave pour lui . Seidu est un rock ! Ça va aller j espère. Repos face à Monaco suspension pour Marseille et il sera à nouveau d attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts