fred1 Posted January 25 Share Posted January 25 J11: Monaco 16 Octobre / J22: 05 Février 1-1 Andric / Forum Touitteur Journal Monaco-matin Journal La Diagonale LFP 4 : AS Monaco avec 240M€ : en hausse de 25M€ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 25 Author Share Posted January 25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 25 Author Share Posted January 25 https://www.maxifoot.fr/resultat-ligue-1-france.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 25 Author Share Posted January 25 https://www.ligue1.fr/clubs/Calendar?id=as-monaco Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted February 2 Share Posted February 2 Seidu probablement forfait... J.Gastien ? Gonalons et Bela toujours absent l'accumulation des matchs va commencer à se faire ressentir avec un groupe de 13 joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 8 minutes, julien a dit : Seidu probablement forfait... J.Gastien ? Gonalons et Bela toujours absent l'accumulation des matchs va commencer à se faire ressentir avec un groupe de 13 joueurs. Je pense qu on finira la saison à 30 points relégué en ligue 2 sans défenseur sans milieu sans entraîneur pas toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted February 2 Share Posted February 2 1 minute ago, Alex43 said: Je pense qu on finira la saison à 30 points relégué en ligue 2 sans défenseur sans milieu sans entraîneur pas toi? je pense toujours qu'on finira relégué à cause de notre effectif trop limité en quantité. Les blessures et suspensions sont inévitables et on n'a pas l'effectif pour compenser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 9 minutes, julien a dit : je pense toujours qu'on finira relégué à cause de notre effectif trop limité en quantité. Les blessures et suspensions sont inévitables et on n'a pas l'effectif pour compenser. Donc pour toi des équipes comme Troyes ajaccio Auxerre angers Montpellier pour ne citer qu elles, vont nous passer devant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 7 minutes, Alex43 a dit : Donc pour toi des équipes comme Troyes ajaccio Auxerre angers Montpellier pour ne citer qu elles, vont nous passer devant ? Oui toutes. Je prends mes billets pour Quevilly-Clermont la saison prochaine. Ça va être tendu parce que c'est un peu juste notre effectif de N3 pour la L2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 5 minutes, Carlo Antonetti a dit : Oui toutes. Je prends mes billets pour Quevilly-Clermont la saison prochaine. Ça va être tendu parce que c'est un peu juste notre effectif de N3 pour la L2 Dans 2 ans en national. Nos clermontois viendront jouer au puy. Je serais à domicile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaret Posted February 2 Share Posted February 2 C'est vraiment pathologique, à ce niveau là. Trouve toi une passion moins glauque, peut-être ? Un passe temps positif où tu prends du plaisir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 2 Author Share Posted February 2 Monaco à gagné difficilement contre Auxerre. Les 2 buts auxerrois marqués grâce à 2 passes en profondeur dans l'axe. De quoi donner des idées pour dimanche. https://www.ligue1.fr/Videos/2023/02/02/as-monaco-aj-auxerre-3-2-resume-asm-aja-2022-2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted February 2 Share Posted February 2 il y a une heure, Margaret a dit : C'est vraiment pathologique, à ce niveau là. Trouve toi une passion moins glauque, peut-être ? Un passe temps positif où tu prends du plaisir ? Un peu de provoc, peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 2 Author Share Posted February 2 On gagne Monaco Marseille et Rennes et on ne parle plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 5 heures, julien a dit : je pense toujours qu'on finira relégué à cause de notre effectif trop limité en quantité. Les blessures et suspensions sont inévitables et on n'a pas l'effectif pour compenser. Je pense qu'on devrait déclarer forfait pour tous les prochains matchs, toute façon on va tout droit vers la ligue 2 étant que 8eme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts