Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J22: Clermont 0-2 Monaco

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/05/2023 at 03:05 PM

Recommended Posts

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Seidu probablement forfait... 😔

J.Gastien ?

Gonalons et Bela toujours absent

l'accumulation des matchs va commencer à se faire ressentir avec un groupe de 13 joueurs.

il y a 8 minutes, julien a dit :

Seidu probablement forfait... 😔

J.Gastien ?

Gonalons et Bela toujours absent

l'accumulation des matchs va commencer à se faire ressentir avec un groupe de 13 joueurs.

Je pense qu on finira la saison à 30 points relégué en ligue 2 sans défenseur sans milieu sans entraîneur pas toi? 😀

1 minute ago, Alex43 said:

Je pense qu on finira la saison à 30 points relégué en ligue 2 sans défenseur sans milieu sans entraîneur pas toi? 😀

je pense toujours qu'on finira relégué à cause de notre effectif trop limité en quantité. Les blessures et suspensions sont inévitables et on n'a pas l'effectif pour compenser.

il y a 9 minutes, julien a dit :

je pense toujours qu'on finira relégué à cause de notre effectif trop limité en quantité. Les blessures et suspensions sont inévitables et on n'a pas l'effectif pour compenser.

Donc pour toi des équipes comme Troyes ajaccio Auxerre angers Montpellier pour ne citer qu elles, vont nous passer devant ? 😉

il y a 7 minutes, Alex43 a dit :

Donc pour toi des équipes comme Troyes ajaccio Auxerre angers Montpellier pour ne citer qu elles, vont nous passer devant ? 😉

Oui toutes. Je prends mes billets pour Quevilly-Clermont la saison prochaine. Ça va être tendu parce que c'est un peu juste  notre effectif de N3 pour la L2 😱

il y a 5 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Oui toutes. Je prends mes billets pour Quevilly-Clermont la saison prochaine. Ça va être tendu parce que c'est un peu juste  notre effectif de N3 pour la L2 😱

Dans 2 ans en national. Nos clermontois viendront jouer au puy. Je serais à domicile 😀

il y a une heure, Margaret a dit :

C'est vraiment pathologique, à ce niveau là.

Trouve toi une passion moins glauque, peut-être ? Un passe temps positif où tu prends du plaisir ?

Un peu de provoc, peut-être 😉

Il y a 5 heures, julien a dit :

Je pense qu'on devrait  déclarer forfait pour tous les prochains matchs, toute façon on va tout droit vers la ligue 2 étant que 8eme. 😆

• fred1 changed the title to J22: Clermont 0-2 Monaco