Alex43 Posted February 5 Share Posted February 5 La zone rouge à la fin de cette 22eme journée est à 12 points ! Troyes le 16eme est à 11 points. Puis Brest et Montpellier à 10 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
pep63 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a une heure, julien a dit : On commence déjà à payer notre mercato catastrophique. en l'absence de seidu il va falloir penser à revenir à 4 derrière. Khaoui suspendu à Rennes. je crains qu'allevinah soit touché à l'adducteur. caufriez entre les ischios et la cheville va falloir le remettre d'aplomb je reste très pessimiste pour la fin de saison. Si tu avais écrit autre chose je ne l aurai pas cru. Change disque stp, je crois que tout le monde ici a compris ton discours, ce n'est pas parce que tu vas le rabâcher que tu auras raison. Reviens en fin de saison pour en discuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 17 minutes, pep63 a dit : Si tu avais écrit autre chose je ne l aurai pas cru. Change disque stp, je crois que tout le monde ici a compris ton discours, ce n'est pas parce que tu vas le rabâcher que tu auras raison. Reviens en fin de saison pour en discuter. Ben en fin de saison il dira que l année prochaine sera catastrophique, qu on va tous mourir d un virus et qu une météorite va tombée place de jaude. Le mieux a faire c est l'ignorer. Don t feed the troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a une heure, pep63 a dit : Si tu avais écrit autre chose je ne l aurai pas cru. Change disque stp, je crois que tout le monde ici a compris ton discours, ce n'est pas parce que tu vas le rabâcher que tu auras raison. Reviens en fin de saison pour en discuter. Tout dépend ce qu'on appelle être très pessimiste. Si c'est on va pas finir dans les 10 derniers je dirai qu'il n'a sûrement pas tord. Si c'est dans 3 matchs et avec 0 points de plus au compteur le maintien est perdu la c'est autre chose. L'objectif c'est le maintien. On est très bien parti pour l'obtenir après il ne faut tarder à reprendre des points car derrière ça risque de revenir au bout d'un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted February 5 Share Posted February 5 Seconde mi temps correct de Clermont. Mais la marche était trop haute sans 4 titulaires : Gastien, Seidu, Rashani et Gonalons. Elle était trop haute aussi pour kiey qui a fait du kiey ,comme d hab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 12 heures, Section CFA 03 a dit : Tout dépend ce qu'on appelle être très pessimiste. Si c'est on va pas finir dans les 10 derniers je dirai qu'il n'a sûrement pas tord. Si c'est dans 3 matchs et avec 0 points de plus au compteur le maintien est perdu la c'est autre chose. L'objectif c'est le maintien. On est très bien parti pour l'obtenir après il ne faut tarder à reprendre des points car derrière ça risque de revenir au bout d'un moment. Oui, aujourd'hui c'était contre Monaco qui est dans une très bonne dynamique, sans pas mal de joueurs importants à chaque ligne. Seidu, on n'en parle pas tellement c'est évident. Gastien, pareil. Et Rashani même s'il est moins en réussite cette saison pour moi on est beaucoup plus dangereux avec lui sur le terrain. On va probablement pas prendre beaucoup de points sur les prochains matchs, mais il ne faudra pas paniquer. Quand les cadres seront de retour et qu'on jouera des équipes à notre portée, c'est là qu'il faudra assurer le maintien. Maurer a montré qu'il avait sa place dans le groupe, ça fait au moins une bonne nouvelle au niveau de l'effectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 6 heures, Carlo Antonetti a dit : Oui, aujourd'hui c'était contre Monaco qui est dans une très bonne dynamique, sans pas mal de joueurs importants à chaque ligne. Seidu, on n'en parle pas tellement c'est évident. Gastien, pareil. Et Rashani même s'il est moins en réussite cette saison pour moi on est beaucoup plus dangereux avec lui sur le terrain. On va probablement pas prendre beaucoup de points sur les prochains matchs, mais il ne faudra pas paniquer. Quand les cadres seront de retour et qu'on jouera des équipes à notre portée, c'est là qu'il faudra assurer le maintien. Maurer a montré qu'il avait sa place dans le groupe, ça fait au moins une bonne nouvelle au niveau de l'effectif. Je tenterai de mettre Maurer devant rapide vision de jeu technique à la place de Kyei et Andric Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted February 7 Share Posted February 7 2ème changement de coach à Montpellier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 4 heures, KevinLL a dit : 2ème changement de coach à Montpellier. Et retour de Der Zak a Montpellier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted February 8 Share Posted February 8 Dommage, mais je garde confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusou Posted February 8 Share Posted February 8 Je poste tard pour avoir plus de recul. Perso je trouve que le positif ici est que notre équipe, malgré ces deux buts encaissés quasi coup sur coup, a continué à tenter, à pousser et n'a rien laché Quant à l'inefficacité offensive, on le sait c'est un problème récurrent au Clermont Foot mais, sincèrement, si nos occaz étaient passées .... Bref Quoiqu'il en soit on perd ce match mais l'avenir est en route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts