Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J22: Clermont 0-2 Monaco

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/05/2023 at 03:05 PM

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Machido a dit :

Je pense qu'on devrait  déclarer forfait pour tous les prochains matchs, toute façon on va tout droit vers la ligue 2 étant que 8eme. 😆

:D

Je pense qu'on finira entre 9è et 12è. Ce qui sera une performance extraordinaire. Et totalement historique. Donc savourons. 

Mais ça n'enlève rien aux autres analyses, au débat légitime sur le mercato, ou sur la profondeur de banc, à notre marge de progression dans le jeu (même si on a beaucoup progressé dans ce domaine depuis la reprise, je pense qu'on peut "encore" faire mieux, pour moi on n'a pas encore exploité notre potentiel au maximum :) ) etc.

J'espère que cet été on saura ajouter 2 ou 3 éléments forts à ce groupe, pour essayer de véritablement passer un cap et devenir une équipe redoutable de L1. Toute proportion gardée, quand je vois la progression spectaculaire de Lens, je me dis "pourquoi pas nous ?". Je suis peut être trop arrogant, mais une trajectoire à la lensoise ne me parait pas inaccessible.

Et sinon dimanche pourquoi pas une victoire contre Monaco ? J'ai envie d'y croire. Ca nous ferait une très bonne semaine, avec 5 points en 3 (gros) matchs. Ca serait génial. Pour couronner ce fantastique début d'année 2023. 

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 12 minutes, leonidas a dit :

:D

Je pense qu'on finira entre 9è et 12è. Ce qui sera une performance extraordinaire. Et totalement historique. Donc savourons. 

Oui je pense aussi. 12èmes c'est bien je signe :)

il y a 3 minutes, StatsCF63 a dit :

Terrible nouvelle si Seidu est absent plusieurs mois... :( :( 

Il se donne à fond à chaque match avec la fatigue  se fait sentir le corps ne suit pas   manqué de remplaçant ego d autres peuvent aussi avoir  les mêmes  problèmes du avec la fatigue ce n'est pas à souhaiter vue le banc 

38 minutes ago, elliot said:

Aïe Aïe aïe, là ça serait la tuile...

On a fait le nécessaire au mercato... ah non pardon...

Edited by julien

4 hours ago, leonidas said:

entre 15 et 18e pour moi et la blessure grave de Seidu me rend encore plus pessimiste.

il nous reste 3 centraux pour... 3 places et en gros 14 joueurs niveau L1.

Tant que l info n est pas tombée faut pas s emballer mais c est sur que ce serait une grosse tuile si ça venait à être confirmer .. 

Juste pour savoir julien tu penses réellement tout ce que tu ecris ? Tu soutiens le TFC et tu nous en veux parce que vous êtes pas montés il y a 2 saisons ? 😆 dis moi, ça m interesse 😉

17 minutes ago, Alex43 said:

Tant que l info n est pas tombée faut pas s emballer mais c est sur que ce serait une grosse tuile si ça venait à être confirmer .. 

Juste pour savoir julien tu penses réellement tout ce que tu ecris ? Tu soutiens le TFC et tu nous en veux parce que vous êtes pas montés il y a 2 saisons ? 😆 dis moi, ça m interesse 😉

On a un onze type de milieu de tableau de Ligue 1 mais on a un banc de N3.

C'est l'erreur majeure du mercato.

Quand tu joues à 3 centraux tu dois en avoir 5 capables de jouer, or là on va être obligé de revenir 4 derrière. devant tu dois remplacer Dossou et au milieu une recrue était obligatoire.

Là on va être dans la très grande difficulté plus les journées vont avancer.

Je pense que l'on va avoir de ce fait une 2e partie de saison très compliquée et que le maintien est très loin d'être acquis!

Il manque 10 points et c'est énorme!

Edited by julien

Ça serait un sale coup vraiment l'absence jusqu'à quasiment la fin de saison .. attendons la confirmation mais ....

L'arbitre du match de dimanche sera Mr BOLLENGIER. Il va nous arbitrer pour la 3e fois cette saison après le nul a Strasbourg (0/0) et le nul contre Montpellier (1/1) où il avais siffler 3 penaltys dont 2 pour nous .

il y a 1 minute, julien a dit :

On a un onze type de milieu de tableau de Ligue 1 mais on a un banc de N3.

C'est l'erreur majeure du mercato.

Là on va être dans la très grande difficulté plus les journées vont avancer.

Je pense que l'on va avoir de ce fait une 2e partie de saison très compliquée et que le maintien est très loin d'être acquis!

Il manque 10 points et c'est énorme!

J espère quand même qu on prendra 10 point en 17 journées 😉

• fred1 changed the title to J22: Clermont 0-2 Monaco