Le Creusou Posted February 2 Share Posted February 2 17 matches nuls, je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusou Posted February 2 Share Posted February 2 Plus sérieusement, je vois bien une victoire dimanche, même si un 3è 0 - 0 est à envisager... Etonnant que personne n'ai encore pronostiqué de nul sur ce match d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted February 2 Share Posted February 2 2 minutes ago, Alex43 said: J espère quand même qu on prendra 10 point en 17 journées moi aussi mais je pense que ce sera très compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 12 minutes, Le Creusou a dit : Plus sérieusement, je vois bien une victoire dimanche, même si un 3è 0 - 0 est à envisager... Etonnant que personne n'ai encore pronostiqué de nul sur ce match d'ailleurs Tellement surprenant ce clermont foot ...je sais plus quoi pronostiquer personnellement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted February 2 Share Posted February 2 Pour Seidu, il y a menisque et menisque, attendons d'en savoir plus... Pour le reste, le deuxieme degre marche bien en ce moment, mais vu les perfomance de notre defense, c'est quasi impossible qu'on descende, n'en deplaise aux defaitistes. On a une belle equipe qui joue bien au foot--moins naive que l annee derniere a tous les niveau y compris PG--et on n'a pas fini d'etonner malgre notre effectif restreint--ca il faut le reconnaitre, c'est un fait, pas une opinion. Je ne vais pas encore m'epoumonner an disant que construire un projet professionnel ca prend du temps et de l'argent, donc patience, mais un fan par definition n 'est pas patient, donc voila la quadrature du cercle pour nos echanges optimistes/pessimistes. Mon verre a moi est a moitie plein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 11 minutes, laurentfoot a dit : Tellement surprenant ce clermont foot ...je sais plus quoi pronostiquer personnellement .... Idem je suis à la rue avec les pronos tant mieux ça prouve qu ils nous étonnent de plus en plus on ne sait plus quoi mettre la preuve de mon classement je vais descendre en L2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted February 2 Share Posted February 2 Deja qu'on a aucune profondeur de banc maintenant on a 3 defenseur pour 3 poste et 3 milieux pour 3 postes (sauf si Gastien revien)... faudra vite engranger les points pour assurer le maintien et jouer sans pression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/quelle-place-peut-legitimement-viser-le-clermont-foot-ecoutez-le-podcast_14256588/ En écoutant le podcast . Gastien devait bien être présent dimanche. Pour seidu, ils n en parlent que très peu, quand vient la question concernant l éventuelle blessure de seidu en fin de match à Lille, ils ironisent en disant que seidu est solide mais rien de plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusou Posted February 2 Share Posted February 2 Blessure "intox" ? Faire croire a un blessé à l'adversaire alors que non ? Déjà vu donc bon..... why not ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted February 2 Share Posted February 2 Déjà il ne jouera pas contre l'OM il est suspendu suite à trois cartons Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted February 2 Share Posted February 2 D'ailleurs pourquoi il est suspendu contre Marseille et pas avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 5 minutes, StatsCF63 a dit : D'ailleurs pourquoi il est suspendu contre Marseille et pas avant? https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2023/02/02/discipline-toutes-les-decisions-0202-l1 La suspension prend effet à partir du 7 février Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) il y a 7 minutes, StatsCF63 a dit : D'ailleurs pourquoi il est suspendu contre Marseille et pas avant? Parce que la commission de discipline ne s'est réunie que ce soir et que la sanction prend effet à partir du 7 février. Edited February 2 by KevinLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted February 2 Share Posted February 2 On va attendre un diagnostic pour Seidu, le compte Twitter qui a sorti l'info avait 6 followers en début de soirée, je ne sais pas d'où c'est tiré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 1 minute, KlarBerg a dit : On va attendre un diagnostic pour Seidu, le compte Twitter qui a sorti l'info avait 6 followers en début de soirée, je ne sais pas d'où c'est tiré ? Soit-disant une source sûre, mais lui est-il sur ? On n'en sait rien haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts