Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J22: Clermont 0-2 Monaco

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/05/2023 at 03:05 PM

Recommended Posts

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 12 minutes, Le Creusou a dit :

Plus sérieusement, je vois bien une victoire dimanche, même si un 3è 0 - 0 est à envisager...

Etonnant que personne n'ai encore pronostiqué de nul sur ce match d'ailleurs :) 

Tellement surprenant ce clermont foot ...je sais plus quoi pronostiquer personnellement  ....

Pour Seidu, il y a menisque et menisque, attendons d'en savoir plus...

Pour le reste, le deuxieme degre marche bien en ce moment😁, mais vu les perfomance de notre defense, c'est quasi impossible qu'on descende, n'en deplaise aux defaitistes. On a une belle equipe qui joue bien au foot--moins naive que l annee derniere a tous les niveau y compris PG--et on n'a pas fini d'etonner malgre notre effectif restreint--ca il faut le reconnaitre, c'est un fait, pas une opinion. 

Je ne vais pas encore m'epoumonner an disant que construire un projet professionnel ca prend du temps et de l'argent, donc patience, mais un fan par definition n 'est pas patient, donc voila la quadrature du cercle pour nos echanges optimistes/pessimistes. 

Mon verre a moi est a moitie plein...

il y a 11 minutes, laurentfoot a dit :

Tellement surprenant ce clermont foot ...je sais plus quoi pronostiquer personnellement  ....

Idem je suis à la rue avec les pronos tant mieux ça prouve qu ils nous étonnent  de plus en plus on ne sait  plus quoi mettre la preuve de mon classement je vais descendre en L2😂 🤣

Deja qu'on a aucune profondeur de banc maintenant on a 3 defenseur pour 3 poste et 3 milieux pour 3 postes (sauf si Gastien revien)... faudra vite engranger les points pour assurer le maintien et jouer sans pression.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/quelle-place-peut-legitimement-viser-le-clermont-foot-ecoutez-le-podcast_14256588/

En écoutant le podcast . Gastien devait bien être présent dimanche. Pour seidu, ils n en parlent que très peu, quand vient la question concernant l éventuelle blessure de seidu en fin de match à Lille, ils ironisent en disant que seidu est solide mais rien de plus..  

il y a 7 minutes, StatsCF63 a dit :

D'ailleurs pourquoi il est suspendu contre Marseille et pas avant?

Parce que la commission de discipline ne s'est réunie que ce soir et que la sanction prend effet à partir du 7 février.

Edited by KevinLL

il y a 1 minute, KlarBerg a dit :

On va attendre un diagnostic pour Seidu, le compte Twitter qui a sorti l'info avait 6 followers en début de soirée, je ne sais pas d'où c'est tiré ?

Soit-disant une source sûre, mais lui est-il sur ? On n'en sait rien haha

• fred1 changed the title to J22: Clermont 0-2 Monaco