Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J22: Clermont 0-2 Monaco

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/05/2023 at 03:05 PM

Recommended Posts

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

2 minutes ago, Margaret said:

Sans-titre.png

🤩

Dommage que tu ne t'intéresses au club que depuis le début de saison. Tu saurais qu'on est passé par des moments un peu plus difficiles.

j'ai vu des matchs de National et L2 mon pauvre.

je pense que je connais le foot beaucoup mieux que toi.

Là le club a foutu en l'air tout le boulot de la 1ère partie en massacrant le mercato.

Dimanche, on va prendre cher contre Monaco où on a même plus assez de joueurs pour jouer à 3 derrière.

il y a 2 minutes, julien a dit :

Je ne vous connais ni l'un ni l'autre mais ça c'est très prétentieux.

Bref, ça va être difficile, on est tous d'accord mais ça va peut-être permettre à certains jeunes de se révéler. De toute façon pour les matchs qui arrivent je pense que PG n'avait pas prévu de prendre beaucoup de points dans le carnet de route.

il y a 5 minutes, julien a dit :

j'ai vu des matchs de National et L2 mon pauvre.

Ok ok, respect, tu le démontres en effet depuis Aout et tes formidables prédictions cataclysmiques concernant le CF qui devrait déjà être relégué avec MOINS 15 points, si on t'écoutait.
Je te laisse là dans le concours de taille de bite, tu es le plus costaud, aucun doute 😂

Plus sérieusement, bien sur que le match de dimanche va être difficile. Mais comme face à Lille, cette rencontre ou celle face à l OM la semaine suivante, seront des matchs bonus sans pression, ou on a rien à perdre et tout à gagner 😉

Seidu et Caufriez sont 2 énormes pertes c'est sûr. Mais j'ai confiance en Ogier et Cissé. 

--------------Diaw

-----Cissé---Wieteska---Ogier

Allevinah---Magnin---Khaoui---Borges 

---------Cham---Rashani

---------------Kyei

Même comme ça ça resterait une équipe compliquée à jouer à mon avis. Bien sûr ça serait mieux si Caufriez était sur la pelouse. On verra bien. 

Très mauvaises news pr dimanche mais tellement prévisibles sur le plan physique des joueurs .

Je reste totalement confiant pour le maintien mais dimanche ça sera très très dur c'est sur car ça sera de nouveau les mêmes joueurs sauf derrière ou si Seidu et Caufriez aussi sont pas là ça va piquer énormément 

il y a 29 minutes, leonidas a dit :

Seidu et Caufriez sont 2 énormes pertes c'est sûr. Mais j'ai confiance en Ogier et Cissé. 

--------------Diaw

-----Cissé---Wieteska---Ogier

Allevinah---Magnin---Khaoui---Borges 

---------Cham---Rashani

---------------Kyei

Même comme ça ça resterait une équipe compliquée à jouer à mon avis. Bien sûr ça serait mieux si Caufriez était sur la pelouse. On verra bien. 

Tout pareil pour moi. Avec le point d'interrogation Cissé/Caufriez.

Et sur le banc on aura peut-être des surprises (Mabrouk, Konaté ?). Le retour de Bela va t-il sortir Maurer du groupe ?

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/touche-au-menisque-alidu-seidu-clermont-foot-sera-fixe-lundi-caufriez-tres-incertain-pour-monaco_14257232/

Examens complémentaires lundi pour seidu..

Ils parlent de défense à 4 si caufriez est forfait avec neto-ogier-wieteska-zeffane.

Moi perso a mettre une défense à 4. J aurais presque plus confiance en allevinah en arrière droit plutôt qu en zeffane non?

il y a 1 minute, Alex43 a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/touche-au-menisque-alidu-seidu-clermont-foot-sera-fixe-lundi-caufriez-tres-incertain-pour-monaco_14257232/

Examens complémentaires lundi pour seidu..

Ils parlent de défense à 4 si caufriez est forfait avec neto-ogier-wieteska-zeffane.

Moi perso a mettre une défense à 4. J aurais presque plus confiance en allevinah en arrière droit plutôt qu en zeffane non?

Je suis d'accord que Jim a bien su s'adapter au poste de piston, mais latéral dans une défense à 4 c'est encore autre chose. Si c'est à 4 il faudra moins monter probablement et du coup Jim perd en intérêt.

Ca pourrait donner ça :       Diaw

Zeffane          Ogier        Wieteska        Borges

Magnin

Cham                               Khaoui

Allevinah                  Kyei                      Rashani

Avec Bela/Maurer/Andric pour rentrer devant et faire des différences.

il y a 2 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Je suis d'accord que Jim a bien su s'adapter au poste de piston, mais latéral dans une défense à 4 c'est encore autre chose. Si c'est à 4 il faudra moins monter probablement et du coup Jim perd en intérêt.

Ca pourrait donner ça :       Diaw

Zeffane          Ogier        Wieteska        Borges

Magnin

Cham                               Khaoui

Allevinah                  Kyei                      Rashani

Avec Bela/Maurer/Andric pour rentrer devant et faire des différences.

Joli compo ! Si ce 11 est le 11 de départ, il y aura des buts 😉 c est très offensif mais après tout pourquoi pas. On a 30 points on peut se permettre de prendre des risques 😉

• fred1 changed the title to J22: Clermont 0-2 Monaco